ouai je parle bien de toi qui voulait poster un sujet juste avant que je n´écrive!! je tien a préciser a toi lecteur et fan de ff que tous les jours nous avons des messages qui nous demandes de vous aider ce n´est pas un problème enfin pour moi 
mais a la longue,toujours voir des help de partout alors que la réponse se trouve quelques pages plus loin, je commence moi aussi a en avoir marre alors toi qui lit sa avant de faire un nouveau sujet fait rechercher sil te plait si la réponse est dite et que tu te permet de refaire un sujet, nous seront contrain moi,et plusieur autres forumeur de ne pas pouvoir t´aider mais si nous voyon que le sujet n´a jamais été évoquer, nous pourons t´aider de la sorte que tu n´es plus de problèmes
je tiens a vous dire aussi que si vous ne poster que des help sans préciser la raison de cette aide, nous auront beaucoup moins envie de vous aider.De plus,si d´autres forumeurs ont besoin d´aide au même endroit ils rechereront mais ne trouveront rien car le message help ne désigne pas ou est votre problème
merci de votre compréhenssion
Titouf