Et bien, moi c´est Squall-Laguna ou Alessandro ( mon prénom) pour les intimes. Je suis un fervant fanatique de Final Fantasy et j´apporte une importance capitale à la totalité de la série. Je joue sans relâche aux jeux et je suis toujours aussi stupéfais devans la qualité des jeux. Enfin, venons en au sujet même : la modération.
Moi, si je ne suis pas élu, je m´en contre-fiche. Je ne vais pas tout faire pour être élu. Ce sont les diveres personnes à voir et à penser de ce que je vaut. Mais si vous devriez voter pour moi, sâchez que j´assurerais convenablement la stabilité du forum, le flood et l´ambiance générale du forum. Je suis très souvent de bonne humeure et j´accèpte les bonnes blagues mais je ne tolère pas le flood, les injures et les personnes fauses.
Vous et vous seul choisissez votre modérateur, alors, choisissez bien et réfléchissez, c´est l´avenir de notre beau forum qui est en jeu !
Note : Je possède un site web : http://www.ffkingdom.be.tf
Note 2 : J´ai énormément de temps libre, donc je serais très souvent, voir tous les jours sur le forum ! ^^
SQUALL-LAGUNA.