je suis toujours niveau 1 mais avec les quetes que jai fait, jdevrais etre niveau 3 ou 4...
Je me réveillais le lendemain, j´était couvert de snag, et j´avais des bout de peau sous les ongles. Je pris une douche rapidement puis descendis dans le hall. Aujourd´hui, c´était quartier libre. J´en profitais pour faire une promoenade dans le parc. Mon regard fut aussitot attiré par une entrée dans la roche. Personne ne semblait la remarqué. Je my engouffrais. Il y faisait froid et sombre. Je rencontrais de temps en temps des chauves souris. Au bout de 5 minutes de marche, je me trouvais dans ce qui semblait etre une chambre. J´appelais mais personne ne répondit. Je commençait a fouillé, puis quelqun me frappa sur la tete. C´était un vieillard qui m´avait frappé avec sa canne.
-Que fait tu la sal petit voleur
-Calmez vous.. j´ai remarqué cette caverne et j´ai décidé de l´exploré.
-aa.... tu es bien le premier a venir pour d´autres raison que saccagé ma maison. Je suis l´ermite de la FSU. Plus connu sous le nom de vieux fou.... enfin bref. Alors que veux tu?
-Ben je.... je ne voulais rien de spécial
-Tu es sur? connait tu la magie?
-Non. Je n´utilise que des armes
-Hahahahahahaah la magie est très utili, tu sais. Tiens, prend ce bouquin, sert toi en bien.
Je pris le livre qu´il me tendais puis sortit dans le parc et m´assit contre un arbre. Je lu le livre. Il parlais de magie occulte, atmonium, foudre et autre magie. Je me concentrais sur celle appelé " implosion". Pour la tester, je me rendit dans la foret, elle était infesté de zombie. Il ne fallut pas plus d´une minute pour me trouver face a une de ce horreur. Il n´allait pas vite et ma laissa donc le temps de prémarer mon sort. Je murmurais quelques incantations, puis le zombie s´arreta net, puis implosa. ses mebres s´eparpillerent un peu partout. Je répétais l´opération sur d´autre zombie jusqu´a connaitre l´incantation par coeur. il fallu que je tu au moin 20 zombies. Je retournais donc a la FSU puis vit que tout le monde était dans le parc, en cercle, autour de quelqun ou quelquechose. Je m´insérais dans le cercle, puis découvrit le corp d´une éleves, nu et mutilés. on murmurait tout autour:
" -qui a bien ou faire ça?""c´est horrible""elle la meritée cette garce!"
Je détournais le regard et décidait d´allez rendre visite au diredteur
savp mattait le nivo auquel vous etes a la fin de chacune de vos fic
ya deux autres de mes fic sur la meme pages avec le niveau indiqué
a ok
Faut que je continue ma fic ![]()
" C´est bon? tu es prête ? lui lance son père.
- Oui oui tout est dans la mallette. Allez viens Pan, nous partons. "
La jeune fille vient de s´adresser à la jeune renarde noire qui vit avec elle. Les renards noirs portent très mal leur nom. Ils ont un pelage brun très foncé sur tout le corps sauf au bout de la queue, couleur jaune sable; de plus les renards noirs sont des félins et comme tous les félins, ils sont très craintifs. ils n´acceptent pas normalement de vivre avec d´autres espèces comme les humains. On rapporte de nombreux cas de chiens mords parce qu´ils s´étaient aventuré trop près d´une tanière de renards noirs. Celle fait 2 ans maintenant que Marine l´a rencontrée:
Les renards noirs étaient considérés par les hommes de l´est - c´est à dire par les habitants de Tamala et de Durgott - comme les animaux du diable. Ce fut alors la purge. Cela faisait deja plusieurs heures que la jeune renarde fuyait. Pour échapper à ses assassins elle s´est cachée dans le premier batiment venu : une auberge. La chance lui a souri, puisque qu´elle est entrée dans la chambre de Marine et de ses parents qui revenaient alors des Chutes Merveilleuses , par delà Tamala et Durgott et qui avaient laissé la fenêtre ouverte car les chutes dégagent de la chaleur à plus de 50 km à la ronde. Bien sûr, Monsieur Séti ( Anneth de son prénom), l´a immédiatement cachée sous une couverture, et la renarde instinctivement s´est laissée faire, au grand desespoir des chasseurs qui n´ont rien trouvé dans l´auberge. Des que les Tamalans étaient partis, elle a voulu s´enfuir mais étant très fatiguée, s´est écroulée sous les couvertures, et s´est endormi aussitot. A son reveil, seul Marine était présente dans la chambre, et Pandorra s´est alors approchée de la jeune invokeur. Leur amitié était née. Curieusement, Pandorra ( Marine l´a baptisée ainsi) ne se laisse approcher par personne pas même les parents de la jeune fille. Personne n´a su dire pourquoi, mais une chose est certaine, sa longue fuite l´a profondément bouleversée.
Pandorra saute dans les bras de son amie. Cette dernière sort alors de sa chambre, emportant pour seul bagage une valise ridiculement petite, mais non moins importante.
La suite ce soir apres le repas ![]()
tu ne mas toujours pas attribué un niveau pour mes persos.
quand est-ce que tu va donner mes niveaux?
draco the best
je vien de lire tes fic
je te met le nivo 2
( C´est ma première foit alors vous me le dite si ce n´ai pas corect.Allons y)
C´était lundi et j´avais décider après une longue nuit de someille dans mon auberge que j´ai décider d´aller m´entrainer alors après avoires laisser mon auberge a mon remplacant je me mis en route pour la foret la plus proche presqu´aussitôt avoir entrer dans cette foret mystérieuse je tombat sur un groupe d´orge. Facile j´évitat habillement le premier coup de mace et je lanca une éclaire sur le premier orgre
ensuite le deuxième orc me donna un coup de mace sur la tète mais j´ai réussit a survivre je donna un coup de canne sur la tête sur le deuxième ogre et paf il disparut comme le premier mais après qu´il est disparut je découvrit avec horreure un ogre mage ( moi qui croyait qu´il était trop idiot pour dire des incantations) il était trop tard pour l´attaquer avec une magie essez puissante pour l´exterminer et bang une grande éclaire de lumière et j´aisentie une grande chaleur et je m´évanoie. quelques minutes plus tard je vue un ange et j´ai eu l´impression d´une intense joie non, une volontée extrème et je revient en consience j´ouvir les yeux et l´image que je voyait était encore floue comme une sillouète de quelqun drapée d´une cape blanche mais quand l´image était plus claire la personne était disparut. Après avoir reprit toute ma consience je décidat de retourner a la ville. Dur la route je batue quelque renard avec les magies qui me restait et arriver a la ville je suit aler passer une bonne nuit a mon auberge ( hystoire de reprendre mes forces)
à suivre..
Nous pouvons nous allier si tu veux
Pour faire plaisir à la LCCQNSPE ^^
Cé ti koi ke le non du directeur?
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!
trouvez lintru XD
" C´est bon? tu es prête ? lui lance son père.
- Oui oui tout est dans la mallette. Allez viens Pan, nous partons. "
La jeune fille vient de s´adresser à la jeune renarde noire qui vit avec elle. Les renards noirs portent très mal leur nom. Ils ont un pelage brun ( très foncé mais brun) sur tout le corps sauf le bout de leur queue en panache, couleur jaune sable. De plus les renards noirs sont des félins et comme tous les félins, ils sont très craintifs: ils n´acceptent pas normalement de vivre avec d´autres espèces comme les humains. On rapporte de nombreux cas de chiens morts parce qu´ils s´étaient aventuré trop près d´une tanière de renards noirs. Les pauvres animaux ont été carbonisé avant même d´avoir eu le temps de s´enfuir. Les renards noirs engendrent et contrôlent des flammes avec leurs queues. Il y a 2 ans maintenant que Marine l´a rencontrée:
Les renards noirs étaient considérés par les hommes de l´est - c´est à dire par les habitants de Tamala et de Durgott - comme les animaux du diable. Ce fut alors la purge. Cela faisait deja plusieurs heures que la jeune renarde fuyait. Pour échapper à ses assassins elle s´est cachée dans le premier batiment venu : une auberge. La chance lui a souri, puisque qu´elle est entrée dans la chambre de Marine et de ses parents qui revenaient alors des Chutes Merveilleuses , par delà Tamala et Durgott et qui avaient laissé la fenêtre ouverte car les chutes dégagent de la chaleur à plus de 50 km à la ronde. Bien sûr, Monsieur Séti ( Anneth de son prénom), l´a immédiatement cachée sous une couverture, et la renarde instinctivement s´est laissée faire, au grand desespoir des chasseurs qui n´ont rien trouvé dans l´auberge. Des que les Tamalans étaient partis, elle a voulu s´enfuir mais étant très fatiguée, s´est écroulée sous les couvertures, et s´est endormi aussitot. A son reveil, seul Marine était présente dans la chambre, et Pandorra s´est alors approchée de la jeune invokeur. Leur amitié était née. Curieusement, Pandorra ( Marine l´a baptisée ainsi) ne se laisse approcher par personne d´autres que par Marine, pas même par les parents de la jeune fille. Personne n´a su dire pourquoi, mais une chose est certaine, sa longue fuite l´a profondément bouleversée.
Pandorra saute dans les bras de son amie. Cette dernière sort alors de sa chambre, emportant pour seul bagage une valise ridiculement petite, mais non moins importante.
J´ai corrigé les fautes et ajouté deux ou trois bricoles. Je me mets à la suite maintenant ![]()
Pandorra saute dans les bras de son amie. Cette dernière sort alors de sa chambre, emportant pour seul bagage une valise ridiculement petite, mais non moins importante. Son père se contente d´un manteau pourpre, vu qu´il ne fait qu´aller à Satska et revenir. Il emporte également une épée large. Ces épées sont tres populaires caar très maniables à une main, laissant à son détenteur la possibilité de porter un bouclier.
" Presse-toi un peu Marine! Nous avons la forêt à traverser pour atteindre Satska. Et le vaisseau ne nous attendra pas.
- Il y a moins d´un kilomètre entre Satska et ici, et nous avons une heure pour atteindre le port, nous n´allons pas arriver en retard. Calme toi papa.
- Il se peut que nous allons croiser des monstres dans la forêt, nous perdrons alors du temps.
- Des gobelins. A chaque fois qu´ils essaient de nous détrousser, ils n´y arrivent pas. Ils ne sont pas de taille. Ils ne vont pas recommencer encore une fois.
- C´est très bête un gobelin et très obtiné avec sa réponds Anneth en riant. Espérons que nous n´en rencontrerons pas. "
Comme la plupart des habitants du coin, les Séti ont leur maison dans une clairière, isolée du reste du monde. Il n´existe qu´une seule ville à l´est des Monts Resplendissants il s´agit de Satska " la ville des bûcherons". Tous ceux qui vivent sur la partie orientale du continent, recouverte de forêts, s´approvisionnent à Satska, que ce soit en vivres, en armes, ou en bricoles diverses et variées. Le bois d´excellente qualité ainsi qu´une technologie avancée a permis à Satska de devenir l´une des plus ville les plus florissantes de Prima, le continent Nord Est.
Les premiers combats vont avoir lieu dans la forêt patience ![]()
Job: Chevalier Dragon
Nom:(Doit rester inconnue)
Prénom:Keitos
Vécu: À ma naissance mes parent mon laisser dehors. J´ai été récuperer par une bande de dragon. Il m´ont apris leur langue leur origine et tout.Quand jai eu 16 ils m´ont tous raconter que mon vrai père était a moitié homme et dragon Il m´ont appris a m´annier l´épé, les hache, et la magie. Je me battais pour me defendre et pour defendre les autres qui était en danger. Mais tout a changer, mon ( père) c´est fait capturer par des chasseur de dragon pendant la nuit. Depuis se jour là, je me bat pour retrouver mon père ( dragon) qui a disparu. Je suis encore à sa recherche.
Mes armes:La Masamune qui ma été donner par Bahamut. Ma hache:C´est moi qui me l´ai fait avec la plus rares des pierre(l´adamandite). Et ma troisième armes c´est mon arc:c´est mon arc que je me suis faite quand j´ai tué mon premier chasseur de dragon dans le bois au sud ( dans la forêt des loup) ( la plus dangeureuse)
Métier vendeur d´arme et chasseur
Style: Grandeur:1m82 Poids:125lbs Cheveu:Brun Yeux: Rouge Chaotique
C´est ma premiere histoire
Apres une journée a la recherche de mon père, je me fait attaquer par un Hill Gigas.Il ma fallu toute mes capacité mais rien a faire il me lanca un blizzard et tout fut embroyer je ne voyais plus rien.Apres quelque jour un grand mage est venue me voir car il passait dans le coin.Il me fit entrer dans la FSU ( Final Soul University).Cette université va te perfectionner tes capacité de combat me dit il.J´ai prit des cours de maniement d´armes(épée hache) après des cours d´archer et de mage blanche et de magie noir.Dans le cours de magie noir je me suis fait un compagnon il s´appelle Deckard.Il est très doué dans les sort de magie noir.Après m´avoir fait un compagnon j´ai trouver une fille ( mage blache). Elle s´appelle Jenica et elle est très doué pour faire de la magie blache. Aujourd´hui sa va faire 4 ans que je suis dans la FSU dans trois jours c´est la graduation ce qui veut dire ke je vais pouvoir sortir et allez a la recherche de mon père
Keitos:lvl 1
Jenica:lvl 1
Deckard:lvl 1
Je sais que la fin ey pas très bonne fak donner moi des idé
a suivre...
Enfin le grand jour que tout le monde attendait depuis longtemps c´est la graduation. Maintenant toi Keitos tu est chevalier dragon lui dit le grand mage . Toi ô grande mage blanche que dieu te bénisse toi et tes amis. Et enfin toi Deckard mon meilleur élève utilise bien la magie maintenant vous pouvez partir maintenant. Après la graduation j´ai demender a Jenica et Deckard de venir feter chez moi.Les deux acceptèrent mon invatation. Rendu chez moi nous avons fêter et peu après nous sommes partis nous coucher.Pendant la nuit, un bruit sourd me réveilla je dit a Jenica et a Deckard de se méfier parce qu´il peut y avoir des Gobelin avec des loups. Comme j´ai essayer de prendre mon épée elle avit disparu avec ma hache. C´est surement les gobelin qui me l´ont volé je pensai mais au moin j´avais mon épée que j´avais caché dans mon lit. Je sortit dehors avec Jenica et Deckard mais il n´y avait personne comme que je retourne me coucher une flèche atterit a cote de ma tete je la lit et c´est marquer
Nous avons votre pere
Ne venez pas le délivrer sinon
Vous allez tous mourir
Signer: L´empereur
Je jettai la lettre par terre et tout à coup Deckard eu ont supson il commenca a dire une incantation et comme de faite 7 gobelin nous attaque.Je protègea Deackard pendant que Jenica faisit une bouclier pour nous protéger.Quand Deckard eu fini de dire son incatation cinq boule de feu apparue sur sa main il les lanca au gobelin mais juste 4 mourrrue. Je brandit mon épée et trancha la tête d´un gobelin et je tua l´autre gobelin.Le dernier c´est sauver pendant la bataille.Mais tout d´un coup.....baf je reçu une flèche dans le dos alors Deckard sortit un couteau de sa poche et le lança sur le gobelin.Après cette bataille je retrai chez moi avec mes compagnon pour me faire guérrire
à suivre.......................
Enfin le grand jour que tout le monde attendait depuis longtemps c´est la graduation. Maintenant toi Keitos tu est chevalier dragon lui dit le grand mage . Toi ô grande mage blanche que dieu te bénisse toi et tes amis. Et enfin toi Deckard mon meilleur élève utilise bien la magie maintenant vous pouvez partir maintenant. Après la graduation j´ai demender a Jenica et Deckard de venir feter chez moi.Les deux acceptèrent mon invatation. Rendu chez moi nous avons fêter et peu après nous sommes partis nous coucher.Pendant la nuit, un bruit sourd me réveilla je dit a Jenica et a Deckard de se méfier parce qu´il peut y avoir des Gobelin avec des loups. Comme j´ai essayer de prendre mon épée elle avit disparu avec ma hache. C´est surement les gobelin qui me l´ont volé je pensai mais au moin j´avais mon épée que j´avais caché dans mon lit. Je sortit dehors avec Jenica et Deckard mais il n´y avait personne comme que je retourne me coucher une flèche atterit a cote de ma tete je la lit et c´est marquer
Nous avons votre pere
Ne venez pas le délivrer sinon
Vous allez tous mourir
Signer: L´empereur
Je jettai la lettre par terre et tout à coup Deckard eu ont supson il commenca a dire une incantation et comme de faite 7 gobelin nous attaque.Je protègea Deackard pendant que Jenica faisit une bouclier pour nous protéger.Quand Deckard eu fini de dire son incatation cinq boule de feu apparue sur sa main il les lanca au gobelin mais juste 4 mourrrue. Je brandit mon épée et trancha la tête d´un gobelin et je tua l´autre gobelin.Le dernier c´est sauver pendant la bataille.Mais tout d´un coup.....baf je reçu une flèche dans le dos alors Deckard sortit un couteau de sa poche et le lança sur le gobelin.Après cette bataille je retrai chez moi avec mes compagnon pour me faire guérrire
Keitos:lvl 2
Jenica:lvl 2
Deckard:lvl 2
à suivre.......................
jpeut vous dire que titouf est un fan de Naruto