CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * § Final Soul University §* * *

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:17:21

J´en doute... :D

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:37:49

Alors perosnne ne continue sa fic? allez vlales!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:48:12

lol allez je prépare la suite de ma fic a moi

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:13

Les gardes était a présent tous massacré. Je me trouvais en face du coffre. Je saisis la clé et l´ouvrit, un long grincement s´en suivit, puis je découvrit le fameux trésor des nain. Effectivement, c´était ce de quoi les forgeron étaient capables. En effet, il s´agissait d´un grans hache a double tranchant. Un grenat rouge vive était accroché a la garde. Un parchemin était a coté, il disait que l´ame d´un puissant guerrier y était enfermé. Des runes était gravé tout le long du manche, et les deux lames était en acier forgé, noires. Je prit la hache et sentit tout de suite l´ame du guerrier m´investir. Je laissait mon ancienne hache au profit de cette nouvelle arme. Je prit donc le chemin de la sortie, et c´est la que je me rednit compte que.... je ne savais pas ou était la sortie! j´empruntais un chemin, au hasard, il me mena a une salle de bain ou un elfes prenait son bain. je le pris par le cou et lui demandait ou était la sortie. Il m´indiqua un chemin un peu confut, mais je suisvit ses instruction et je fus vite dehors. Il faisait nuit. Je vit les lumière de la FSU, puis je courut dans leur direction. Arrivé la bas, je me rendit tout de suite dans le bureau du directeur.
-Votre rapport, Eleve Mephisto?
-Et bien, pour tout vous, les forces gobelines ont été pulvérisé.
-Par qui.
-Par picard... non je plaisante, par moi.
-Mais...... bon, très bien. J´ai une autre mission a vous confié. On ma rapporté qu´un groupe de mercenaires terrorrisait les peuples, a l´ouest. J´aimerais que vous vous en chargiez.
-Très bien, ce sera vite fait.
Je sortit en saluant le directeur. je me rendit en suite a la salle d´entrainement. J´y entrait, cette salle ressemblait a une jungle. J´empoignais ma hache, puis je vit un tyranosaure au loin. Il m´aperçut aussi, puis me chargea. J´esquivais son corp, mais pas son coup de queue. Heuresement, il se congna contre un arbre, j´en profitais pour lui coupé la queue. Il poussa un hurlement de rage puis se retourna vivement et essaya de me mangé, j´evitais plusieur coup de gueule, puis uen idée me vint. Je saisit ma lance et atendit le prochain coup de gueule. il ne se fit pas attendre. je plantais ma lance de sorte qu´il ne puisse renfermé san gueule. Il ressera sa bouche, ce qui eu pour effet que la lance lui transperça la machoir. Du sang giclait partout. je sauta sur son dos puis donna un cou pde hache de toutes mes forces. Ce coup du lui fenfre la collone vertébrale, car il s´croula et mourut aussitot.

Niveau: 3

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:29:02

j´ai oublié de mettre: Niveau 3

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:41:29

Vala la suite de ma fanfic YOUPIIIIIIII j´ai continué

Marine est Invokeur. Comme tous ses descendants, elle devra passé la Porte au lendemain de ses 20 ans. Que peut-il bien y avoir derriere cette porte? Longtemps Marine s´est posé la question. Une porte bien banal en apparence, en bois d´if parfaitement sculptée, parfaitement poli, un petit bijou de menuiserie. La Porte cependant est unique, elle ne donne sur aucune pièce, juste un mur de pierre derrière. Et pourtant, sa mère lui racontait souvent qu´elle avait franchi la Porte et qu´elle avait vu des merveilles de l´autre coté. Est-ce le repaire de Bahamut? probablement pas. Nul ne l´a jamais rencontré. Il ne reste de lui qu´un mythe, une vieille comptine.

" Lorsque les seize seront enfin rassemblés,
Le trone du dragon noir sera révélé.
Le dix septieme bravement tu combattras
Ainsi vers le ciel Bahamut s´envolera. "

J´ai rajouté le " qui manquait ^^ c´est deja le début de la suite :rire2:

Mais pour le moment, l´heure est au préparatifs du voyage. Marine va en effet continuer ses études à la légendaire F.S.U. Si les Invocations n´ont plus de secret pour elle - Marine a deja appelées chacune des 13 Chimères plus d´une dizaine de fois, sa préférée étant Shiva, la Reine des glaces - sa connaissance en magie, noire comme blanche est, au grand désespoir de ses parents, bien médiocre. D´ailleurs c´est pour leur faire plaisir que la jeune fille a choisi l´option STD ( sphères temporelle et dimensionnelle). La F.S.U est assez éloignée de la maison des Séti ( une demi journée avec le Vaisseau), mais en plus la gigantesque chaîne des Monts Resplendissants se dresse sur le chemin direct. Impossible d´y aller à pieds; de meme, Valefore ne peut passer pas au dela des cimes puisque la température est beaucoup trop basse pour des étres vivants qui n´ont pas de résistance naturelle au froid. Impossible non plus de compter sur la magie Antiglace, la voyage est trop long et l´énergie demandée pour lancer le sortilege est trop importante pour pouvoir voyager sous protection pendant toute la traversée.

C´est pas énorme comme avancée, mais c´est mieux que rien :rire2:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:45:32

:ok:

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:44:16

jai toujours pas recu mon niveau...

araconia
araconia
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:31:48

ff2 kashunan keep le chateau la porte est baré et je ne c po comment la debarré pouvez vous maider :svp:

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
13 janvier 2005 à 01:04:26

ici, on aide pas...

monkey78
monkey78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:28:21

araconia ici c un topic de fanfic pas daide va sur les topic d´aide
draco the best te quel nivo?
et 22 nivo superieur obtenu

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:36:26

et moi toujoru pas niveau 4? damned... bon je retourne en cour, je ferais la suite de ma fic après^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:05:28

Niveau 2 sans avoir fait un seul combat. Je suis trop fort :p)

monkey78
monkey78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:23

oui jme suis trompé :lol:

monkey78
monkey78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:59

alor je te le laisse

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:47

merci :lol: Le premier combat devrait etre dans la suite-la :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:20:22

Je vais manger je vais faire la suite de ma fic demain apresmidi

:dehors:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:59:43

Toujours aussi gore :lol:

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:45:05

Salut mon nom est -Megaboy- voici mon perso:

Nom: Gungco
Type: Mage noir
Caractéristique:Il aime mieu ètre seul mais il voudrait bien s´allier avec quelqu´un si c´est nessesaire.
Hystoire:Gungco a été abandoner alort qu´il était très jeune receuillis par un magicien qui lui apris la magie noire a l´age de 25 ans Gungco a désider de partire en quète de sa famille.

Prévision: je n´ai pas prévus mais j´ai prévus plusieures quète durant sa route.

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:48:42

J´ai oublier pour payer s´est sorts il tient une auberge.
Arme:Il a une canne magique quil a eu de son père adoptif.

La vidéo du moment