ouia pas mal
mais evite de metre je battu des chimairamage alors que tai nivo 1
pas assez puissant pour les rencontre et encore moins pour les batre
a au fait ton perso evolue nivo 2 ![]()
c bien les mec juste un truk meté les nivo de vos perso apres vos fic ![]()
bon... jai un peu d´idée... mais a mort yannick... si vous voulez l´emmerder, son mail est: yanntiecul50@hotmail.com
il ma dit qu´il avait entré dans mon compte... ALORS IL EST MAINTENANT NOMMÉ COMME UN HACKER
il ma empeché de poster pendant un jour ( c´etait pas un bug, c´etait lui qui avait changé mon mail et remit mon ancien e-mail)(il est a moitié cave, a moitié hacker...)
ma quete: Draco et son equipe de Phénixa et Nécromage partaient dans un village... peut-etre un village qui y aura quelque chose a faire la-bas... mais pour y arriver, il fallait passer la caverne au sud-ouest... peut-etre sud sud-ouest... Ils allerent donc dans cette caverne. mais une gang de goblin fesaient un camp devant la caverne.
Draco: Vas-y Phénixa, tire une fleche
Phénixa prena son arc et visa... un goblin de mort. les goblins se demanda: DE QUACÉ???. ils commencerent a courir dans tout les sens... trop rapide pour Phénixa la...
Phénixa: ils sont trop rapide la
Draco: alors passons a l´attaque!!
Nécromage: A MORT LES GOBLINS!!!!
ils coururent jsuquau goblins et ils s´arreterent
Chef goblin de la gang: ATTRAPONS-LES!!!
Draco: tu nous sous-estime la...
Nécromage sorti du feu de sa main... se brula la main... et lanca la boule de feu sur un goblin
Chef Goblin: MAIS ARRETEZ DE FAIRE LES BÉBÉ!!! ATTAQUEZ!!!
deux goblin foncerent sur Draco. Draco prena son épée et charga
Corp a corp, Draco attaqua le goblin gauche et donna un coup de coude dans le ventre de l´autre. celui-ci commenca a courir et fonca sur un mur ( quel épais...) le goblin attaque avec la hache et receva une fleche de Phénixa
Draco: bien visé!!
Phénixa: merci
un goblin fonca sur Nécromage et prena une lance. il lui la lancire a toute vitesse.
Nécromage: MEURT!!!!
il se fesa apparaitre un bouclier de pierre et peta apres avoir recu la charge de la lance
Nécromage: Draco, fait moi rapeller de mettre plus d´épaisseur
Draco: mais tu ne va pas pouvoir le tenir...
Nécromage: MAIS IL PETERA PAS!!!
Le goblin sorti alors un épée et passa au corp a corp. Il arrive alors et donna un coup d´épée. mais Nécromage se tassa et donna une charge electrique sur le goblin qui tombere par terre, grillé.
Nécromage: quelquun veut manger du goblin grillé?
Draco: electroquité tu veut dire...
Phénixa: eurk...
Chef Goblin: RAAAAAAH!!! VOUS L´AUREZ REGRETTÉ!!!!
il sorti 2 dagues et fonca sur Phénixa. Phénixa, ayant peur recule en tirant des fleches qui evita sans probleme. il passa derriere Phénixa et donna un coup de dague dans le dos. Phénixa tomba par terre, le dos qui saigne... enfin, il se répara tout de suite apres mais elle a quand meme mal...
Draco: TU LAURA REGRE...
Nécromage: euh... c´est moi qui fallait qui men occupe?
Draco: c´est pas la peine de laisser tomber une épée de pierre sur sa tete...
Chef Goblin: bobo... JE VAIS CONTINUER A LA FRAPPER POUR VOUS FAIRE REGRETTER
Draco, en tout furie, fonca a toute vitesse et attaqua sa dague qui revola dans le ciel... enfin... dans le lac.
Chef Goblin: RAAAAA, IL NE ME RESTE QUUNE DAGUE!!! JE ME REND
Draco: pas la peine, tu est deja mort
Draco attaqua sa dague et donna un coup de pied dans son ventre. sa fait pas du bien...
Nécromage: woah le coup!!!
Draco avanca vers le Chef goblin qui ne pouvait plus bouger
Draco: fait tes prieres
Chef Goblin: vous l´aurez regretter
Draco: tes prieres ne sont pas accepté
Draco emplanta son épée dans son coeur.
Nécromage: WAHAHAHAHAHA!!!!
Draco: sa t´apprendra a attaquer Phénixa...
Phénixa: ouch...
voila... maintenant, ils guérissent Phénixa... enfin, Draco guérit Phénixa et ils allerent dans la grotte
Draco lvl 2
Nécromage lvl 2
Phénixa lvl 2
Compteur de goblins tué: 5
voila, il netait pas super le combat?
vous avez vu que jai mis un compteur de goblin tué :p
et aussi que Nécromage na pas d´esprit et qu´il fait apparaitre de la pierre
et aussi que Phénixa est forte en magie banche... mais quand meme... le reste reste a venir...
et aussi que Draco en veux contre quelquun qui a attaqué Phénixa
et que yannick est cave... sa pas rapport a l´histoire mais c´est quand meme un demi hacker, demi cave
a part de sa, c´est sud-ouest ou sud sud-ouest... disons que c´est entre les deux... sud ouest sud sud ouest sud ouest ouest sud sud ouest sud sud ouest sud sud sud ouest... raaaaaa... la, jme melange...
jen fait une autre... enfin... jvais bientot souper mais jvais appuyer sur pause sil y a lieu ( vous allez le voir, je vous le jure :p )
quete: apres que Phénixa sois guéri, ils entrerent dans la caverne. la caverne est tres sombre
Phénixa: jai peur, jvois rien
Draco: Nécromage, allume le feu
Nécromage: d´accord
il se pogna le feu a la main
Nécromage: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Draco: mais voyons, pas sur ta main, sur ta torche...
Nécromage: D´ACCORD
Draco: C´est mieu, la on... AAAAAA!!!!
Elf: ah, je vous avais pas vu, je suis désolé...
Phénixa: non, c´est pas grave...
Elf: je suis perdu, vous pouriez m´orienter?
Draco: on vien juste de rentrer...
Elf: ah bah zut... demi-tour!!!!
Nécromage: non mais c´est quoi cet habit?
Elf: euh... il est tres sale mon habit d´halloween...
Nécromage: C´EST L´HALLOWEEN? FESONS LA FETE!!!!
Draco: arrete sa, on n´est pas l´halloween... il s´est peut-etre... perdu depuis l´halloween...
Elf: peut importe, il faut que je sors de la...
Draco c´est derriere nous la sorti vers la FSU
Elf: merci, tien, voila une potion
Phénixa: merci...
L´elf s´en allere et l´equipe continua leur route... ils entendirent des voix venant du coté droit
? ??: tu est sur qu´il faut aller par la?
? ??: non, je lsais pas, il faut peut-etre aller par la...
? ??: mais non, c´est de la qu´on vien
? ??: mais jte dit que ce n´est pas par la...
? ??: je vais te tuer...
Draco: ce sont qui eux?
Phénixa: je ne sais pas mais jai l´impression que le coté droit n´est pas le bon chemin
Nécromage: MOI JTE DIT QUE OUI!!!!!
? ??: des personnes viennent de la-bas...
? ??: allons-y
Draco: on est repéré
? ??: HAHAHAHAHAHA!!!!! VOUS ALLEZ MOURIR, HUMAINS!!!!
Phénixa: EEEEEEEEEEK!!!
Nécromage: OUAIS!!!! DES ESPRITS MALÉFIQUES!!!!
un long silence se fut...
humain démoniaque: euh... tu es de notr coté?
Draco: Nécromage, cesse de faire l´idiot
elf démoniaque: ALORS VOUS ALLEZ TOUS MOURIR
Phénixa: VOUS NOUS AUREZ PAS!
Draco: Mouvement de bataille défensive
Nécromage: d´accord
un mur de pierre se fut entre les 2 equipes
Draco: euh... c´est pas notre mouvement de bataille defensive...
Nécromage: mais pour moi, oui, ils ne peuvent pas nous attaquer
le mur se detruisa
Nécromage: jai rien dit...
humain maléfique: a l´attaque!!
Phénixa se metta en arriere, Nécromage un peu avant de Phénixa et Draco au corp a corp.
Phénixa sorta une fleche et visa pendant que Nécromage utilisait la glace. Draco, lui, empaichaient les esprits démoniaques d´aller attaquer Phénixa et Nécromage.
L´humain démoniaque sorta... des gants de boxe? et l´elf sorta... une canne a peche?
Draco: euh... tu pense nous frapper comment avec cette canne a peche?
elf démoniaque: en utilisant de la magie noir...
Nécromage: C´EST MOI QUI AURAIT DU Y PENSER!!!!
Nécromage lanca son sort de glace sur sa canne qui gela et lanca un sort de feu pour quil fonde
elf démoniaque: jai une baguette aussi...
il sortire sa baguette et le vrai combat... ils voyerent deux voyageurs tomber sur les esprits démoniaque
humain: ouch, mais c´etait une trap...
Draco: euh...
Nécromage: j´aurais bien voulu savoir leurs nom... VOUS L´AUREZ REGRETTÉ!!!!
Phénixa: arrete sa Nécromage
chercheur: mais... on est tombé sur des... démon?
Draco: bon... on ferait mieu de continuer nous
chercheur: je remonte à l´etage du haut
humain: moi, j´abadonne, jen ai marre de pogner ds pieges...
l´humain s´en allere et le chercheur continua sa route.
Draco: tu parle d´une chance... autant bien en profiter pour les tuer avant qu´ils ne se reveillent...
Draco les tua et continua son chemin. apres avoir passer la moitié de la grotte, Draco entendu un monstre et un demon
démon: il faut que tu tue tout les humains qui passent, d´accord?
monstre: oui chef...
démon: je compte en toi pour les tuer
démon: arrete de dire chef!
démon: raaaaaaaaaa!!!
Draco: attention, un monstre est dans les parages...
monstre: je vous ai repéré
Phénixa: AAAAAAAA!!!!
Nécromage: un troll? des cavernes? SUPER!!!!
troll: a mort les humain... c´est un humain chef?
Draco: mouvement de bataille defensive
troll: de quacé?
Draco sorti son épée et fonca sur le troll
troll: comment pense-tu m´arreter... humain...
Nécromage: comme sa
Nécromage lanca un sort électrque sur la fleche que Phénixa a tiré qui se planta sur le monstre, maintenant paralizé et Draco en profita pour l´attaquer. le troll tomba.
troll: raaaaaaaaaa. je hais es humains... n´est-ce pas chef?
Draco: tu retrouvera ton chef au... je veux dire, a l´enfer
Nécromage: WOAH LA BLAGUE!!!!!!!
Phénixa: hihihihi!!
ils continuerent leurs route et trouverent la sortie.
Phénixa: enfin on va pouvoir sortir
Draco: oui et il parait que le village est tres proche de l´entrée... enfin, la sortie de la caverne
Nécromage: HAHAHHAHAHAHAHAHA
ils sortirent de la grotte et allerent dans le village... plus precisement, l´auberge du village. ils alla voir l´aubergiste pour louer une chambre et allerent dormir... peut-etre pas Nécromage...
voila :p
Draco lvl 3
Phénixa lvl 3
Nécromage lvl 3
troll lvl -1 ( ben quoi?)
compteur de gobelin: 5
il y en avait des personnes dans cette grotte :p
et si vous voulez savoir pourquoi jai mis le troll et mis le lvl -1, c´est parce qu´il est cave et comme tellement cave que parfois, on dirait qu´il est de notre boté :p
Je crois pas que ce soit toi qui monte ton niveau...
Vi c´est monky qui gere sa ![]()
C´est sympa a lire Personellement j´aime bien celle de KOD ![]()
oui elle sont bien c fic
oui c moi qui gere ca mai il a pas augmenté de nivo ses perso tout seul javai demander de mettre a la fin de ces fic le nivo des perso que lon a pour que je puisse attribuer des nivo sans aller chercher trois page avant combien il sont(de nivo)
Vala le début de ma fanfic
YOUPIIIIIIII j´ai commencé
Marine est Invokeur. Comme tous ses descendants, elle devra passé la Porte au lendemain de ses 20 ans. Que peut-il bien y avoir derriere cette porte? Longtemps Marine s´est posé la question. Une porte bien banal en apparence, en bois d´if parfaitement sculptée, parfaitement poli, un petit bijou de menuiserie. La Porte cependant est unique, elle ne donne sur aucune pièce, juste un mur de pierre derrière. Et pourtant, sa mère lui racontait souvent qu´elle avait franchi la Porte et qu´elle avait vu des merveilles de l´autre coté. Est-ce le repaire de Bahamut? probablement pas. Nul ne l´a jamais rencontré. Il ne reste de lui qu´un mythe, une vieille comptine.
" Lorsque les seize seront enfin rassemblés,
Le trone du dragon noir sera révélé.
Le dix septieme bravement tu combattras
Ainsi vers le ciel Bahamut s´envolera.
La FSU arrive ( mais pas trop vite quand même ^^)
Pas encore passer de niveau, le premier combat va arriver ^^
C´est un bon début vlales^^ au faut merci de ton compliment^^
Pas de quoi ![]()
La porte du monstre était donc a présent ouverte. La pièce était en fait un long couloir. Le monstre que j´avait vu était gigantesque, mais il avait disparu. Le couloir était très élargit au bout, sans doute pour laisser place a quelques monstrueuses créatures. Je m´armais de ma hache et de ma lance et j´attendis. Je n´entendais strictement rien, je commeçais a croire que les elfes m´avait duper. Au bout de quelques minutes, j´entendais des pas qui venait de derrière moi. Je me retournais et je vis un grand homme. Il avait un long manteau ainsi qu´une longue capuche. On ne voyait guère:
-Bienvenue dans ma modeste demeure, Mephisto
-Bon.. bonjour.. mais... mon nom! comment connaissez vous mon nom?
-Je sais tout sur tout ceux qui s´aventurent dans ces couloirs. quels bobard ce foutu roi t´a raconté?
-Il ma dit qu´un monstre vivait ici.
-Mais??? voit tu un quelquonque monstre ici?
-J´en ai apercçu un en entrant ici! il était.. énorme.
-Effectivement... bon, je vais te dévoiler un secret. Il y a 564 ans, j´ai scéllé un pacte avec le roi de l´époque.. un dénomé Astos, je crois. Les forgerons de la montagne lui avait livré un coffre, un coffre énorme. Mais la clé m´avait été remise. Nous conclume que le jour ou un vleureux guerriers parviendrait a me vaincre, je lui remmetrais la clé, et le coffre lui reviendrais de droit. Es tu pret a relevé le defis?
-Je..... Oui.
-Très bien.....; c´est comme tu veux, tu n´ira pas de plaindre après, ok?
-Tsssss
L´homme s´écarta un peu dans l´ombre, puis resurgit sous a forme d´un hideuse bete, qui s´apparentais a un vampire. Il dédcouvrit ses canines qui me firent frémirent d´horreur. Le vampire me lança une décharge éléctrique qui me fit vaciller, mais sans plus. Il fit apparaitre un sceptre, puis m´assailit de coup, que je parais tant bien que mal avec ma lance. Il reussit a percé ma defense et me donna un coup a l´épaule. Je lachais ma lance sous la douleurs, puis la ressaisis aussitot. Je ne devais pas faiblir. les coup continuait a pleuvoir puis il me lança un foudre. Ce dernier m´electrocuta et je fus projeter a l´autre bout de la pièce. Il les enchainé, ainsi que quelques glaciers de temps en temps. J´était acculé. La vampire riait. Puis la force afflua. Cette energie si profonde que je j´avais deja ressentit par deux fois, dans ma vie. Je saisit mon arme et les role furent inversé. Je l´assailait de coup, je le ruinait son baton. Il trébucha:
-STOP! TU AS GAGNER!
-Non, pas encore.
Je continuais a le rouait de coup, j´y allaus désormais a main nu. Le vampire souffrait.
-S.. stop! je te donne la clé! par pité! stop!
-OU EST ELLE????
Le vampire désigna un placard, je l´ouvrit et prit la clé. Je ne jetai meme pas un regard au vampire et sortit dard dard du tunnel. J´apparu dans la salle du trone, une dizaine de gardes elfiques noir barrait l´entrée.
-Que signifie.....
-La clé. Donne nous la clé.
-Jamais! elle est a moi
-Hahahahaht tu n´imagine qu´on va laissé un simple étranger s´emparer du trésor!
-Jai vaincu le vampire.
-La clé!!!
-Daccord. Mais je veux assister a l´oiverture du coffre.
Les elfes m´emenerent dans els souterains du chatteau, puis ils se trouverent face au coffre
-La clé maintenant!
-Tssss j´ai juste demandé cela pur connaitre l´emplacement du coffre!
Ma force mystérieuse n´avait as totalement disparus. Je sais ma dague et la planta dans la gorge q´un garde. Je pris ma lance et ma hache, puis abattais les gardes. Un a un. Il n´en resta bientot plus aucun.
Niveau:3
Plutot gore ![]()
alors debord, mes persos sont quel lvl? tu aurais pu le dire...
mais le comteur de gobelin tué, sa, c´est le mien alors vous pouvez vous en faire un ( gobelin ou bien zombie, etc...)
quete: Apres que Draco, Phénixa et Nécromage se soit reveillé, ils se promenerent dans le village
Draco: il y a peut-etre quelque chose d´interessant dans ce village...
Phénixa: oui, tu as sans doute raison
Nécromage: JE SAIS!!! TUER!!!!
Draco: il n´arretera donc jamais
Nécromage: HAHAHAHHAHAHAHAHAHH!!!!!
Draco: chut, j´entend un son...
Nécromage: HAHA... quoi?
Phénixa: c´est quoi?
Draco: je ne sais pas, il faudrait ce raprocher...
ils se rapprocherent donc du son et le son devinre identifiable
Draco: ah non!! des zombie...
Phénixa: tu n´est pas sérieux j´espere
Nécromage: OUAIS!!! DES ZOMBIE!!!!
Draco: jai vraiment le gout de le frapper... il faut les exterminer avant qu´ils n´attaquent la ville
ils allerent vers le zombie et... oh que sa va etre une dur bataille...
Draco: MAIS C´EST UNE HORDE DE ZOMBIE!!!!
Phénixa: AAAAAAAAAAAAHH!!!!
Nécromage: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Zombie: humain...
Draco: Mouvement d´attaque
Draco se mit au milieu, Phénixa a gauche et Nécromage a droite. Draco, sortant son épée passe au corps à corps, Phénixa, elle, lanca plusieurs fleches et Nécromage... il attaque n´importe ou avec sa magie...
Draco: mais on dirait qu´ils sont a l´infini
Phénixa: ils se rapprochent, il faut les empecher
Nécromage: HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Draco: . .. jai une idée, ils ne peuvent rien faire a Nécromage étant donné qu´il n´a pas d´esprit.
Nécromage: HAHAHHAHAHAHAHHAHA!!!! MANGER CERVELLE!!!
Draco: cesse de faire l´idiot...
Nécromage se metta alors en avant des zombies et lanca plein de sorts surles zombies proches de lui... et lui meme parfois...
Draco, lui, utilisa booster sur lui-meme et attaqua les zombies a toute puissance
Phénixa attaque les zombies avec des fleches encore mais en arriere de tout le monde
Habitant: HAAAAAAAA!!! DES ZOMBIES!!!!
Draco: en voila un qui a vu
Habitant: IL VA LES MANGER!!!!!
Phénixa: il est aussi fou que Nécromage ou quoi?
Draco: concentre toi sur les zombies
Nécromage: WAAAAHAHAHAHAHA!!!!ouch!!!! WAAAAHAHAHAHAHAHA!!!!ouch!!!!
continuant comme sa, ils reussirent a vaincre tout les zombies.
Draco: enfin, tous vaincu.
Phénixa: je suis épuisé
Nécromage: WAAAAAAHAHAHAHAH!!!!!ouch!!!!
Draco: Nécromage, ils sont mort les zombies
Nécromage: WAAAAHAH... pour vrai?
Draco: regarde par toi-meme
Nécromage: ah bah oui... euh non... y´en reste un
Zombie: tuer humain...
Draco: mais on dirai un zombie qui ne veut pas mourir...
Nécromage: Thunder!!!
Zombie: weeeeeeee!!! tuer humain...
Draco: mais il est résistant!!!!
Phénixa: comment on va faire pour le battre?
Draco: il va falloir le tuer jusqua qu´il soit mort, mouvement défensive.
Se mettant en defensive, Draco passa comme d´habitude au corps à corps mais le zombie ne réagissait pas aux attaques, meme pas les fleches.
Draco: mais c´est pas un zombie sa?
Phénixa: il faut trouver un moyen
Draco: Phénixa, Nécromage, rassemblez tous les mages blancs de la ville
Phénixa: D´accord
Nécromage: D´accord...
Draco: je vais le retenir.
Phénixa et Nécromage se séparerent pour aller chercheer les mages blancs de la ville et Draco etait maintenant seul contre le zombie.
Draco: a nous deux maintenant.
Le zombie attaqua à plusieurs reprise et Draco les évitais tous. il ne devait pas etre toucher sinon, il serait transformer en zombie. inutile de donner des coups. mais apres 5 minutes, il fut toucher par le zombie. maintenant, 2 zombies puissants fonce sur la ville. Phénixa et Nécromage arriverent juste à temp...
Phénixa: ALLEZ-Y MAGES BLANCS
Mages Blancs: d´accord, curaga!!!
Phénixa: Nécromage, pourquoi tu n´as amené aucun mage blanc?
Nécromage: eeeeeeeeuh... jchai po
le zombie fut tué et Draco redevena normal
Phénixa: Draco, sa va?
Draco: oui, un peu.
Nécromage: c´etait amusant pendant un instant! dommage que sa soit terminé!
Phénixa guerissa ensuite Draco et ils continuerent leurs route.
Draco lvl 1
Phénixa lvl 1
Nécromage lvl 1
voila! il n´est pas amusant la fic? la revanche des zombies :p
bon, quel niveau la? 3 ou 2?
" Guerrissa" c´est francais? ![]()
Oula la pression est intense ![]()
Speesy gonzales en personne ![]()
Titouf est parti et tu fais ta fic. Ben je vais faire la mienne aussi alors ^^