CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * § Final Soul University §* * *

Dracobest
Dracobest
Niveau 1
09 janvier 2005 à 00:20:28

aussi, Phénixa ne sait que utiliser ses fleches avec son arc, elle ne sait non plus comment manier une arme...

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:05:37

Il est hors de question que je recommence. Notre alliance s´arrete ici. Je vais pas faire évoluer tout tes perso grace a mon histoire.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:12:12

A partir de maintenant mes histoires ne comprendront que mon personnages.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:44:48

euh... ya eu un ptit bug la... sa disait que je devais activer l´accompte par le new mail et voila que je recois le mail... NON MAIS C´EST BIENTOT FINI LES BLAGUE?

par rapport a l´affaire de la mission, tu peut si tu veux ne plus faire alliance avec moi mais fait attention a Nécromage...

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:53:11

pourquoi faire attention? parce qu´il est TOUJOURS fou :p
la, ben ma faire mon histoire avec l´homme qui a des ailes...

j´ai pas d´idée... ma le faire plus tard...

monkey78
monkey78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:09:31

100 mess et je donnere mon histoire plus tard

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:19:46

Mephisto s´engaga donc dans les escaliers, seul. Le seul problème était que ces escaliers étaient hyper glissants, ainsi Mephisto se rétama par terre comme une merde. La douleur de son bras resurgit mais il se retint de crier, il entendait des voix, plus loin dans le sombre couloir il se mit contre un mur et imita la voix des gobelin:
" hey venez par la, il y a un truc ici..."
les deux gobelins accorurent mais Mephsito les attendaient et les tua tout les deux. L´un deux eu pour dernier mot:
" Alerte"
ce salaud l´avait crié assez fort pour que tout ceux du couloir l´entendent. Bientot une hyene des glaces surgit devant lui, elle me mordit au mollet mais se fit decapité ensuite. je découpi sa fourrure pour m´en faire un bandage de fortune. Sans doute voyant que son clébard ne revenait pas, un autre gobelin s´avança, muni d´une torche. jel´assomai et pris soin de ne pas laissé la torche tombé par terre, afin de l´utiliser. je n´avait pas fait 5 pas dans le couloir que je reçu un violent coup sur la tete. Quand je me réveillais, j´était dans une salle, deux gardes gobelin m´encadrait, deux autres était posté aux portes, deux autre encadrait le trone sur lequel était assis un Troll hideux:
" Que viens ti faire ici, sale humain?
Mephisto avait répéré ses armes dans le coin de la salle
-répond moi salaud!
-Moi? je... a vrai dire je suis venu vous anihilé.
Les gardes partirent dans un fous rire, il profita de cette hilarité générale pour repoussé ses deux gardes, il se jeta sur ses armes et il le temps de se saisir de sa hache pour egorger le gobelin qui se jeta sur lui. On ouvrait des cages et 5 hyenes apparurent. il était a présent a 1à contre un, et ils l´encerclaient. Mephsito fit un grand bont pour réatterir hors du cercle. Il ratterit sur une hyenne qui le griffa avant de se faire eventrer, les 4 autres se jeterent sur lui, il en tua 2 mais les deux autres le mordillait, il avait beau secoé ses pied, elle ne jartait pas. Il du les planter. Une lance lui transperça l´abdomen, il se retourna et vit le troll entouré du reste des gardes. jarrachai la lance et maintint ses ennemi a distance. il empala deux gardes, puis en frappa un autre. il lança ses deux dagues sur les deux autres restant. Il était maintenant facer au troll, mais il était trrès affaibli par sa blessure béante. Le sang coulait a flos et il commençait a voir flou. Soudin dans son esprit; il vit apparaitre la meme tete démoniaque qu´il avait poussé au meurtre des années de cela. Il ne controlait plus son corp. Le troll se fit haché menu... puis le reste est confu. Je me dirigais vers la sorti de la salle, et les autres gobelin aflfuait. Je tombai dans un transe furieuse. Je me réveillais a l´auberge de la cité du croissant, entouré de l´aubergiste.
" Vous les avez tous tué! tous les gobelin"
Je ne me souvenais meme pas d´avoir fait ça, ce devait etre après la transe.
L´aubergiste me couvrit d´éloge et me laissa me reposer.

Lance acquise a la place d´une dague.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:37:51

Tant qu´on peut se défouler :lol: :lol:

monkey78
monkey78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:40:33

:lol:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:59

allez les gars faut vous y mettre! je vais pas etre le seul a ecrire ici!

au fait le;niveau 4 je vais l´avoir bientot?

monkey78
monkey78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:23

encore quelque histoire et tu va voir le nivo 4
bon moi je vai my mettre demin serieusemnt sinon je vai me faire distancer :lol:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:49

hahahahah et oui!

monkey78
monkey78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:59:02

:lol: c vrai

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:19

Demain j´ai mon après midi de libre je pense que je vais faire ma fic :)

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:21:33

job: Guerrier ( des tenebres ^^ )
nom: Nom Inconnues
prenom: Guerrier Noirs
vecu:J ai vecu dans le noir le chaos depuis mon enfance mon maniement de l epee est subblime je pe pulveriser tout grace a l epee chaotique elever par un monstre je m entrainait chaque jours 24/24 heures mais si je me faisait blesser contre des guerrier mille fois plus fort que moi alors que mon maitre m y obliger mes parents sont mort . mais j ai trouver l epee ultima et chaostique que je tien chacune dans une main qui me permettait pas de battre mais adversaire mais de les tuer. Je ne crais point la mort car j ai connue pire . . . .
3 armes maxi: ultima , epee chaostique( incroyablement puissante c´est la plus puissantes )
style: 1m77 74 kg
manie incroyablement bien l epee du chaos car seul moi peut la controler

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:34:22

J arriva dans un endroit desertique ou il y avait un chateaux noir j y rentra et y trouva mon maitre et son 2 eme disciple j ecouter la conversation quand j entendit qu il voulait me tuer car j etais trop puissants avec l epee caotique alors qu il repartait le 2 eme disciple me raconta tout car ses mon meilleur ami comment il allait me tuer et me parla d un endroit malefique ou regner le seigneur du chaos et qu il nous engagerais mais il fallait tuer le maitre . Alors en pleine nuit on essaya d atteindre la chambre du maitre qui est garder pas 4 betes : Betes 1 Chimairia : betes 2 3 4 un Soldos :j invoque cerberus cars etait mon invocation et mon ami invoque ifrit ces la sienne cerberus terrassa les 4 ennemis d un coup mais il en restait plus puissant et fort que les autre il se nomma : le guerrier noirs cerbere ifrit utilisa leur plus puissante attaque mais aucun effet alors qu on etait en base de perdre je pensa a un coup l epee du chaos avec cerbere une attaque qu il le terrassa . Puis on rentrait dans la chambre du maitre mais il nous atendait ce fut un combat terriber mais moi mon ami qui se nomma vlad on utilisa un coup tout nouveau qu on avait mis au point avec ifrit et cerberus une attaque surnaturelle qui tua le maitre des qu il fut mort nous laissons aucune trace derniere nous pour pas attirer les doutes quad le drame fut decouvert nous partimes aux chateaux noir ou le seigneur chaos nous prposa un defi qu on accepta : < < Si vous arriver a gagner le tournois des 4 cites je vous engagerais dans mon armee pour des missions extreme de type A mais si vous perdu vous mourreriez > > Nous acceptames le defi et partirent pour le defi . .... FIN pour l instant

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:37:15

cool

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:29

Au petit matin, Je remerciait mes hotes pendant mon petit déjeuner, puis ej décidais de rentrer a la FSU pour m´entrainer. Une fois déhors, je m´allongeais tout d´abors une bonne heure dans lherbe, baingné par la douce chalaur du soleil. Je mis ensuite mon canoë a l´eau. L´eau était très calme, malgré quelques poissons qui sautillaient de temps a autres. Soudin, une tentacule surgit de l´eau. Je fus plus rapide, empoigna ma hache et lui trancha la tentacule. Cette avec horreur que je découvrit le reste du monstre, il venait de sortir de l´eau. Je me tenait debout sur ma misérable barque, barque que le monstre aurait pu avalé. Le monstre ne disposait que d´un seul oeil, globuleux a souhait.
Ni une ni deux, je pris ma lance et visait du mieux que je pu, la lance alla s´enfonçe profondément dans l´oeil. Je grimpais sur son corp, puis récupérait ma lance, et l´enfonçait a nouveau? le monstre me saisit avc l´une de ses tentacule spuis me projeta sur le rivage. Après une minute d´agoni, je le vis s´offondré sur la plage. Je me relevais avec difficulté, puis je rageais: j´allais devoir continuer a la nage. Je plogeais et priais pour ne pas sentir quelques chose de visquex m´effleuré la jambe. heuresement mon periple dans l´eau se passa sans embuche. Je sortait donc et me remis a la marche. Je vis les buisson bougé, puis une seconde après, un enorme gorrille en sortait, il me plaqua au sol et me roua de coup. Je fis mine detre mort, puis le monstre se désinterressa de moi, puis s´en alla, seulement je le rattrapais et l´embrocha puis le décapita. Je m´assis par terre, le gorille m´avait réellement blessé. J´aperçavais deja la FSU au loin, lais je me demandais si j´allais y parvenir.

Dim0
Dim0
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:47:20

Quand je fut arriver au tournois il y avait plein de combattant de lvl 1 . 2 . 3 Mon premier match fut extremement dur car s´eatit contre un divin mais qui manke d experience en la matiere grace a ca je puis le battre mon ami tomba contre un troll qu il reussit a battre mais ce tournois est extrement dur car il y a des combattanty avec plus d experience que moi alors que j allais attaquer mon 2 eme combat je me fit capturer par des pirates il m ammenerent sur leur bateaux ou il y avais plein de combattant qu on ne retrouvait plus il m attacha mais je reussi a me liberer discretement je liberer tous les autre combattant et me remercirent pour mon aide mais un 2 me donna un pouvoir special qui me permetta d in voquer le phenix et le chaos ce qui m aida beaucoup car le phenix et le chaos sont tres puissant mais le chaos etait quasi incontrolable meme avec l epee se quiu fut dommage je me servit du phenix pour terrasser tous les pirates sauf un qui resta en vie le combat commenca il etait tres puissant il utilisa des attaque de niveaux 3 je fut extremement endomagee en derniere ressource j utilisa le chaos qui l extermina en un seul coup et le devore mais je n arrivait plus a le controler il bouffa tous les corps du bateaux et a chaque corp avaler sa puissance augmenter enormement mais je reprit le controle sur lui quand je fut sorti du bateaux un homme plutot mysterieux me lanca un defi et je doit le retrouver en finale . ..... FIN pour l instant

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:01:20

J´était donc affalé par terre. Très faible, j´avais au moin a bras cassé, et plusieur cote, le Gorille avait usé d´une puissance etonnante. J´était en train de ramper vers la FSU lorsque je reçu un coup de pied dans le ventre, un bandit, aisni que son clan était face a moi:
" alors on rampe comme une larve?
ses amis eclatèrent de rirent
-Ou la ptite larve! hahahahaha
-Ta gueule connard!
-Ai je bien entendu? tu me traite de... connard?
La bandit sortit son glaive et voulu me décapiter. J´effectuais une roulade, il mit son coup a coté. je lui fis un croche patte et il s´effondra come une daube. Je l´égorgeais par la suite. mais le cercle des bandit se refermait sur moi, j´allais sans doute mourrir ici. Tout a coup, le ciel s´assombrit brusquement, des formes viles sortirent des buissons et tuèrent tout les bandit.cIl me capturent sans me faire mal. En fait il me demandait des les suivres. C´est ce que je fit. J´appris, dans un lit de convalescence, que j´était au coeur de la citée elfe noir. Je fus bientot conduit vers leur chef
" Bien le bonjour, étranger.
-Bonjour
-J´ai vu que tu avais du mal contre certain monstre de nos contrées.....
-NON! c´est faux.
-Aaaaa jeune téméraire que tu es!
Un passage s´ouvrit dans le mur.
-Tu me plait et j´ai envie de t´aider. au nom de tous les elfes noir, je t´ouvre le passage? Ce passage te menera a un monstre, depuis longtemps enfermé. Il sera sans doute ravis d´avoir de la visite. J´hésitais quelques instant, puis vérifiasi mes armes, ainsi que mon état, puis me lançais dans le tunel. La porte se refermit aussitot derrière moi. Il y vait beacoup de chauve souris? je detestais les chauves souris. J´avançais a taton, quand je fus face a face avec un Necrotaure. Il me chargea de toute sa puissance, mais je l´esquivais et lui plantais ma lance. Il chargea uen deuxieme fois, elle lui fut fatale, je lui coupé la tete lorsque qu´il fut a porté. Je continuais mon chemin au bout du tunnel, j´appercevais uen salle a demi eclairé. jy entrais prudement et vit le monstre

La vidéo du moment