CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * § Final Soul University §* * *

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:21:44

je vais le creer le forum, si vous voulez le savoir, postez moi un mail, mais rester ici ^^

monkey78
monkey78
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:33:24

c koi le forum que tu ve creer ?
oui pas de probleme pour la creation de plusieur perso :ok:

monkey78
monkey78
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:24

:lol: tu prend un peu le job que tu veux tu peu en crée un si tu ve

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:19:45

YAHAAAAAAAA!!!!!!!

^^
^^
^^
. ..
^^´

lol, tentait :p

par rapport a... l´aventure... c´est comment qu´on fait?

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:32:34

:up:

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:30:04

monkey78, c´est un forum RPG de final fantasy et si tu veux le savoir, envoie moi un mail

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:32:40

au fait, pour les duels, il faudrait quelquun pour soigner les degats ^^

Phénixa pourrait le faire ^^

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:37:56

Et moi j´ai le droit d´y entrer a la fsu?

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:44:15

? ??? j´ai raconter une histoire, en page 2!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:58:33

Le dernier des frères encore vivant

imbécile

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:11:22

J´avais été envoyé par le gardien le directeur de l´université, avec un 4 ou 5 autres personne, pour faire un compte rendu sur l´occupation gobeline au dela de la rivère, a l´ouest de la cité du croissant. La cité du croissant se situait a 1 jour et demi de marche de la fsu, et la rivière a 30 minute de la cité du croissant. Un fois arriver a la cité, mes amis et moi entrîme a l´auberge, nous avions diner et étions monter nous coucher lorsque des elcta de voix éclatèrent en provenace du rez de chaussez. L´auberge se faisait attaqué par une horde de Gobelin. Ni une ni neux, mes compagnons et moi déscendirent. Non en fait je suis le seul a etre descendu, mes compagne dorment trop profondement. Il y avait dans la salle principale 3 gobelin, dont 1 enorme, ce devait etre un chef gobelin. Je me ruait sur les deux petit, qui sortirent leur dague aussitot, l´un d´ux me la planta dans la cage toracique. Mais ils furnt anihilé en fin de compte. Le dernier qui restait était armé d´un enorme épée, environ 1,50 metre. Il m´assayait de coup, je me servais des table et des chaise pour les parer, mais tout cassait a cause de la puissance des coups. Il vint un moment ou il sattaqua a une table mettalique celle ci resista et il fut quelque peu sonné a cause du choc. J´en profitait pour pour l´assomer avec la table, puis l´egorger. Je m´allongeasi ensuite par terre; la dague toutjour enfoncé dans le ventre. L´aubergiste e sa femme vinrent me monter dans mon lit et me soignèrent. Il m´expliquèrent qu´a louest de la rivière, un campement gobelin était établi, et leur QG se situait dans la caverne gelée.

quand a ton le niveau 2?

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:46:25

Bah, après je vais faire toute la campagne des cavernes gelées avec des combats.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:37:39

ah bah merci pour avoir tué des gobelin ^^

il faudrait faire un compteur de gobelin tué pour Phénixa ^^

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:39:42

bon, mon histoire

euh.....

. ..

king-of-dark, je peux t´aider dans la mission?
sa ferait une belle vengeance pour Phénixa ^^

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:46:19

Bien sur, alors l´histoire que je ou tu vas posté devra mensionné les deux perso

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:49:08

Je n´en avais pas eu l´idée^^

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:00:50

Après la nuit passé a l´auberge, je descendit prendre mon petit dejeuner, avec mes trois compagnon. Deux d´entre ux se défilèrent pour le reste de la mission, seul resta une jeune fille du nom de Phenixia. Après leur petit déjeuner, il prirent leur equipement et se mirent en route pour la caverne gelée. Les habitant leurs avait fabriqué un canoé. Il se mirent donc en route, et Mephisto questionna Phenixia:
-Pourquoi ne t´es tu pas défilé, toi?
-Je...je hais les gobelins.
Elle n´en dit pas plus. Après une heure de rame, Mephisto et Pheniwia accostèrent devant l´entré de la caverne. L´entrée était gardé par Quatres gobeli nde tailles moyennes. Phenixia tira une première fleche dans la tete d´un gobelin et le tua, elle en blessa un autre avant qu´ils n´arrivent a le hauteur des deux compagnons. Maphisto se je ta sur le gobelin blessé et lui trancha un bras. Il recu un coup de masse sur le bras, mais le gobelin qui lui avais porter le coup fut transperçé d´une flèche. Il laissa tombé sa hache et sortit ses deux dague, il creva les deux yeux du gobelin le plus blessé, puis trancha la gorge de l´autre. Il restait un seul gobelin, étendu par terre, agonisant, un bras en moin, une flèche dans le deux et les deux yeux crevé. Pheniwia lu itira une flche a bout portant qui l´acheva. Les deux compagnons entrèrent dans la caverne. Mephisto dit a Phenixia
-Couvre toi bien, il fait très froid a l´intérieur.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:54:01

Yes je suis niveau 3! et ma quete ne fait que commençé.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:44

Mephsito et Phenixia était entré a l´interieur. On distinuait de nombreux stalactite étincelant, comme des couteux près a nous tomber dessus. Nous avancâme pendant plus d´une heure, sur un sol extremement glissant. Au bout d´un moment, nous vîme un escalier, quelques monstres rodait autour, il y avait un gigas, un troll et un minotaure. Le minotaure chargeau mais glissa et se rétama par terre. Mephsito lui enfonça ses deux dagues dans le coeur et les poumon. Le troll avançait prudement, Phenixia tirait des flèches mais la peau ce cuir du troll le protegeais. Une fleches finit par l´atteindre a l´oeil, Mephisto voulu profiter de cette souffrance pour l´achever, mais le Gigas l´assomma et le projeta a l´autre bout du couloir. Phenixia utilisé ses fléche sans son arc pour transperçé le gigas, mais cela samblait ne pas produire d´effet sur lui, il la projeta a son tour, sur mephisto. Ce dernier se releva et tituba quelques instant, et ne pu eviter une charge du troll. Néamoin il récupéra sa dague sur le minotaure et la planta dans le troll, ce qui l´acheva. Le gigas chargea a nouveau, mais mephsito l´evita au dernier moment, il alla s´encastrer dans un mur. Phenixia se saisit d´un dague de Mephisto et lui planta dans le dos a 27 reprises. Mephisto et Phenixia s´engagèrent dans les escaliers

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:53

a okay alors plu de détails^^

La vidéo du moment