J´avais été envoyé par le gardien le directeur de l´université, avec un 4 ou 5 autres personne, pour faire un compte rendu sur l´occupation gobeline au dela de la rivère, a l´ouest de la cité du croissant. La cité du croissant se situait a 1 jour et demi de marche de la fsu, et la rivière a 30 minute de la cité du croissant. Un fois arriver a la cité, mes amis et moi entrîme a l´auberge, nous avions diner et étions monter nous coucher lorsque des elcta de voix éclatèrent en provenace du rez de chaussez. L´auberge se faisait attaqué par une horde de Gobelin. Ni une ni neux, mes compagnons et moi déscendirent. Non en fait je suis le seul a etre descendu, mes compagne dorment trop profondement. Il y avait dans la salle principale 3 gobelin, dont 1 enorme, ce devait etre un chef gobelin. Je me ruait sur les deux petit, qui sortirent leur dague aussitot, l´un d´ux me la planta dans la cage toracique. Mais ils furnt anihilé en fin de compte. Le dernier qui restait était armé d´un enorme épée, environ 1,50 metre. Il m´assayait de coup, je me servais des table et des chaise pour les parer, mais tout cassait a cause de la puissance des coups. Il vint un moment ou il sattaqua a une table mettalique celle ci resista et il fut quelque peu sonné a cause du choc. J´en profitait pour pour l´assomer avec la table, puis l´egorger. Je m´allongeasi ensuite par terre; la dague toutjour enfoncé dans le ventre. L´aubergiste e sa femme vinrent me monter dans mon lit et me soignèrent. Il m´expliquèrent qu´a louest de la rivière, un campement gobelin était établi, et leur QG se situait dans la caverne gelée.
quand a ton le niveau 2?