CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * § Final Soul University §* * *

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:59:11

quand on a créé son perso on doit inventer une histoire après??

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:12:48

alors moi:
métier:mage rouge

Prénom: þ Alex þ

Nom:(aucun ça doit rester secret ^^)

vecu:Je descends d´une grande famille de magiciens(noirs et blancs)et je suis issu de l´union d´un mage rouge et d´une mage blanc.Je viens pour me perfectionner en magie(surtout noire) et repartir tuer le roi des dragonniers(lol je déconne ^^)repartir tuer le sage noir des ténebres qui a tué toute ma famille quand j´avais 5 ans.Pendant mon enfance j´ai appris à grandir dans une forêt peuplée de monstres extraordinaires et j´y ai découvert l´usage de la magie...

style:1m82 75 kilos

particularité:devient quasi-invincible quand il s´énerve(comme sangohan lol^^)

3 armes maxi:-un baton en bois d´aloès hérité de mes arrieres arrieres arriers grands parents
-Un épée légere a double tranchant
-un marteau de gueurre(celui de sigmar)(vous pouvez pas comprendre si vous faites pas de warhammers)

Voilà c´est bon comme ça Monkey?

monkey78
monkey78
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:30:50

bon je metrai la suite de mon histoire les autre jobs et evolution surement jeudi

monkey78
monkey78
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:43:51

bon :bye: ji vais . .

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:41

Nom : ? ??

Prénom :Mephisto

Vécu : Lorsqu´il était enfant, Mephsito était le dernier des 17 enfants que sa mère avait fait. Il était malheuresement aussi le plus faible, le plus ingrat et lé plus méchant. Ses parent l´ignorait et préférais se concentré sur les 16 autres. Mephisto restait seul dans son coin, tout le temps, a supporter les eternelles moqueries de ses frères, surtout le premier, il avait 25 ans quans Mephisto naquit. Il le battait avec ses frères, Mephisto eu une enfance déplorable. Jusqu´au jour ou dans le noir, il avait été enfermé dans le plcard par ses frère, il vit apparraitre au plafond la tete d´un démon. Ce démon le poussa a commetre un acte des plus odieux. Il sortit du placard, se saisit d´une hache et abattit touète sa familles, sauf le premier de ses frères. Il fut rejeté par tout son village. Il trouva néanmoin refuge dans la FSU, situé un royaume lointain ou les habitants l´appreciait a sa juste valeur et ignorait tout de son histoire. Il alait battir une nouvelle vie,n avoir une femme et des enfants mais il devait tuer le dernier de ses frères.
armes: Une Hache a double tranchand, et deux dagues.

Métier : Guerriers

Style : environ 1,80 Metre. Assez costaud, suite a un entrainement. Maitrise parfaitement le combat a la hache. Longue chevelure Noire. Une paire de bottes de cuire ainsi qu´un petit pourpoint de maille.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:57

Les flingues existent dans la saga :)
FFX-2 et FFTA :)

monkey78
monkey78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:44:34

ouai 22 mais dans ff1 il existent pas
:hello:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:27:33

:lol: bah

Dans les premiers FF, sa se passe dans un monde de magie, mais sans technologie.
Des fans ont fais les gros yeux, en commençant le 6, avec les robots et tous le reste ^^

monkey78
monkey78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:32:47

ouai surement :lol:

monkey78
monkey78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:19

voila des nouvelles regles

election du directeur de la fsu son role sera de diriger la fsu(en fait il a pas bcp de chose a faire c histoire davoir un directeur il aura son histoire comme les autres
candidat pour etre directeur de la fsu:
-monkey78

les combats entre guerrier
nimporte quand un joueur peut en defier un autre le defié peut refuser ou accepter si il accepte chacun des deux combattant fera son recit du combat et apres 2 forumeur voterons pour designer le meilleur recit celui qui obtiendras la majorité des voix gagneras le combat

monkey78
monkey78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:45:06

dsl pour les combats 3 forumeur voterons

monkey78
monkey78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:21

bon je mettrai la suite de mon histoire demain
@+

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
06 janvier 2005 à 03:49:50

moi aussi je minscrit ^^

Nom : inconnu ( il na jamais osé dire son nom de famille...)
Prénom : Draco
Vécu : ce qui lui intéresse... ben c´est sauver le monde, comme c´est... a vous de decider si c´est touchant XD. a part de sa, il est d´une facon orphelin mais il se debrouille comme... euh... comme s´il savait tout ce quil fallait faire... du moin, pour survivre

amres: épée modifié ( pas plus forte qu´une épée normale mais a un apparence de dragon...)
Métier: mage rouge
Style: il a des ailes de dragons mais sa fait juste spectaculaire ^^
a part de sa, il est sérieux et devinez quoi? il sauve des vies!!!! sérieusement!!!!
mais ce qu´il aime le plus, c´est partir a l´aventure... pour sauver des gens...

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
06 janvier 2005 à 03:56:39

jvous dit, draco, il se bat jusqua la fin de ses forces alors cherchez le pas XD

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:42:48

bon election du directeur de la fsu
candidat:
-mateus

jentamais mon entrainement a la fsu bocoup plus dur que ce que javais connu mais les conditions de vie etait meilleur. je me rendis a l´arene des monstres ou chaque eleve pouvais choisir de combattre un monstre ( selon son nivo) le monstre le plus fort que je pouvais affronter etait un troll mage pas tre resistant mais pas mal de force et assez bon en sort.je rentri donc dans la l´arene ou le monstre m´attendais . tout de suite le combats commenca javais mes deux lance une dans chaque main je tournais autour du troll mage en attendans quil attaque il me lanca un brasier que jai eu du mal a esquive ji reussi en tombant je me relevis tout de suite et un brouillard epais commenca a apparaitre autour de moi un cecité envoyer par le monstre je couru vite dans une direction pour sortir du brouillard et je me retrouvis devant le monstre malheureusement pour lui je fus plus rapide que lui et lui arsena de coups de lance dans le ventre le monstre ne sans releva pas je gagnai mon premier combat a al fsu . ...
mateus :chevalier dragon :nivo 2 obtenu

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:03:20

ds FF1 C ds kel ville kon a les magies lvl 4 on repond plz :up: ^^

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:04:18

moi jveu etre un ourouk ai ^^

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:41:10

sa me tente de creer un forum genre aceboard... qui sera comme ton jeu ^^ lol

mais dans le jeu, jpeut tu creer 2 autres perso qui seront ami avec Draco? j´aimerais sa que tu accepte car ils forment une equipe dans plusieurs jeux genre... mu online, adventure quest, gunbound et d´autres jeux ( bientot slayers online)

quand quelquun me fera un defie, il combattra le membre qu´il veut mais jte dit, le plus puissant, c´est draco ^^

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:57:48

jvais creer tout de suite mes 2 persos, comme sa, tu va voir si j´exagere ou pas et tu aura moin de misere a decider

Nom: inconnu ( trop timide pour le dire XD)
Prénom:Phénixa
Vécu: elle est venu car elle est amie de draco et lui y est allé, pourquoi amie? car son village s´est fait attaqué par une horde de gobelin et draco est arrivé un peu trop tard, il n´a pu que sauver la plus importante du village ( comment l´a-t-il su? une force sortait de elle...)
3 armes maxi: arc du phénix ( créé par elle-meme)
Métier: Archer et mage blanc ( maitrise l´arc a fleche et la magie blanche)
Style: tres timide et peureuse mais elle peut guerir les personnes rapidement, enfin bon, ils se sentent engourdie un peu apres... elle manie tres bien les arcs mais pas tres bien quand elle a la trouille...

Nom: inconnu ( il est trop fou por le savoir)
Prénom: Nécromage ( c´est peut-eter meme po son vrai nom mais il a dit que c´etait comme sa qu´il s´appelle a la rencontre de draco)
Vécu: il est venu a cause qu´il est ami de draco, pourquoi? draco l´a sauver ( et oui...) mais il sait pas que c´est necromage qui a mit le feu a sa foret XD. il est seul et fou, il s´est enfuit de sa propre maison tellement il n´a pas d´esprit. ses parents devraient encore le chercher a se moment la ou bien, il savent qu´il est trop fou XD.
3 armes maxi: épée de pierre, baguette
Métier: mage noir:
Style: il est fou, et il peu refuser souvent les challenge mais inquietez vous pas, il va tres vite changer d´avis. il a une capacité tres special: apparaitre de la pierre :gne: ( jai toujours revé de mettre ce smiley ^^). franchement, il na pas d´esprit mais il est assez utile.

voila, et draco, il est deja fait.

je vous rajoute un detail, si quelquun tue phenixa, il est pas pret de s´en sortir vivant car il va devenir: invincible!!!! ( rage du dragon)

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:59:48

je vous prie d´accepter. sinon, chu pu du forum

La vidéo du moment