CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * § Final Soul University §* * *

monkey78
monkey78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:23:21

bon je mettrai ma fic plus tard

megaboy nivo 2

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:52

Nom : ? ? : dépend bien sur de votre histoire, pas forcé
Prénom : Sandaime
Vécu : Sandaime est née a konoha.de sa naissance, son pere,fut designé premier hokage de konoha car c´est lui qui a construit le village.Sandaime etudie a l´ecole des ninja
arme: aucune
Métier : ninja…
Style : apprécié de tous les professeurs par son intelligence et étant le premier de sa classe à avoir réussit à malaxer son chakra à un âge très peu élevé mais plutot rejetter par ses camarades qui ne penssent qu´a s´amuser

monkey78
monkey78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:50:28

oui c un fan :ok:

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
16 janvier 2005 à 05:14:48

Bonjour voici la suite de ma fic ( voire page 9)

Pendant la nuit un de mes souvenire les plus refoulé me revin à l´esprit sous forme de rêve. Je voyais deux personnes l´un d´eux qui avait une cape bleue et un chapeau jaune qui parlait à une autre perssonne drapé d´une cape blanche.
-L´homme au chapeau jaune-:Ta protection n´ait pas donnée mais je suit près a tout pour mon fils.

< <Et il donne a l´autre perssonne un sac de gil>>

-L´homme en blanc-:Je me chargerais pour qu´il soit dans une famille ou sa culture sera valorisée.

Puis soudain je me reveilla cela me pris quelques secondes pour me rapeller que j´étais dans une auberge. Je me leva etje m´habilla après avoir pris un bon déjeunerdans le restaurant du coins.J´alla chercher ma canne et je me suit dit < <Pourquoi ne pas faire un peu d´exercisse. Après avoirs franchit la porte de la ville qui séparait la ville de la forêt je fis une longue promenade pour aboutire enfin sur un groupe de loup, facile un coup de canne par la une esquive par la et une éclaire par la et paf terminer les loups-loups bon ensuite je me promenat et soudains je tombat sur un ogre mage, et soudains comme une explosions dans ma tête toute ma mémoire revins: L´ogre mage l´éclaire de lumière, je me suit effondrés et après l´ange et... la silhouète blanche la voie < < Ta protection n´ait pas donner mais je suit près a tout pour mon fils>> Dans mon rêve.Tout devint claire l´homme blanc est mon protecteur envoyé par mon père. Tout mon destins est séparée par un stupide ogre mage ! !! et soudains toute l´experience que j´ai accis: le point faible des ogres est la tête et de tenire la canne vers le haut pour plus de dommage. alors avec toute ma connaissance que j´avait accis rassemblée dans un seul coups et BBBaAaANNNGGG aurevoir l´og maintenant je devais aller voire la personne qui était au courant de tout depuit le début et qu´il ne m´avait rien dit... Mon père adoptif.

monkey78
monkey78
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:12:08

c bien continuez :ok:

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:02:04

Voici la suite de ma fic(voirs page 10)

J´allais enfin savoir qui était mes parents je vivait à ce moment mes sentiments les plus intences ce qui causa une décharge psychique, chaque monstre qui s´approchait de moi recevait un éclaire sur lui, j´avait perdue le contrôle plus aucun monstre ne pouvait s´approcher de moi sans recevoir une décharge. Ariver a la porte de la ville je me calmat car il ne fallait pas que je foudroit un innocant invollontèrement. Arriver devant la maisson de mon père adoptif j´ouvrit la porte avec fracas et entra en trombe dans le Hall.

-Père adoptif-: Oh Gungco je suit content que tu soit vivant il y a un immense orage qui a éclater à la forêt ou tu était.

-Gungco-: Je veut savoir qui était mon père!

-Père adoptif-: Mais de quoi tu parle..

-Gunco-: Je sait que mon père a envoyer quelqun qui était charger de me protèger et de m´envoyer a un endroit ou ma culture serait valoriser.

-Père adoptif-: Je saurait qu´un jour tu te douterait de quelque chose.

-Gunco-: Dit moi ce que tu sait!

-Père adoptif-:D´accore.. Il y a longtemps de cela un homme qui selont c´est vêtement était un mage blanc est venue ici et ma donner un bercot contenant un bébé,toi et ma ussi donner une lettre.

-Gunco-: Et que contenait cette lettre ?

-Père adoptif-: attent je l´ai toujours dans ma chambre...
< <Il va dans sa chambre et revient avec une lettre>>

-Père adoptif-: tient lit-la

Bonjour Silver(c´est le nom du père adoptif)

Suite a notre longue amitier je voudrait te demander un service. Notre pays est en gerre et je doit a tout pris partire de la ville. et j´ai penser que pour la protection de mon fils se serait mieu qu´il ait avec une autre famille. J´ai opter pour toi puissque j´ai une grande confiance et que tu est un mage noir. Car pour moi c´est importants qu´il grandise dans les racines de sa véritable culture. Se message doit resster confidentiel et il ne doit pas savoires qui je suit vraiment avant d´étre près.

Signée:Xavier

à suivre...

monkey78
monkey78
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:24:28

ouai bon moi je ferai la suite de ma fic ce week-end je pense

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:29:33

Moi aussi je suis pas speed pour sa ^^

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:04:27

Il y a t-il des gens qui lisent ma fic ? ??

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:06:21

Ba oui, pourquoi?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:55:01

:oui: je lis toute les fic :)

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:38:15

Je parle es ce vous aimer ma fic??

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:43:54

bonne question :lol:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:25:32

Après avoir examiné le corp mutilé, je me rendit dans la salle du directeur.
-Que signifie cela, directeur??
Le directeur était en pleure..
-Je n´en sais rien! on la découvert il y a a peine 15 minutes! quelles bete sauvage a pu faire ça! la pauvre! et la FSU va fermer si le coupable n´est pas retrouver! Mephisto! je m´en remet a vous! vous etes un eleve brillant! je vous en suppli! faite quelques chose!
-Je.. d´accord... mais je ne sais pas ou commencer!
-Les eleves ont vu une forme s´echapper vers L´ouest... au dela des landes interdites....
-Très bien, j´irais la bas.
j´était un peu enervé de devoir se coltiner de retrouver ce fichu meurtrier et je me rendit dans les landes. Une brume légère s´installaitr au niveau du sol. Je voyait quelques viles forme de temps a autres. Mais soudin, un Orc hideux surgit devant moi, il brandissait une hachette, et il bavait su sang. Je n´avais pas le temps de r"citer l´incantation qu´il me frappait a l´épaule. Je fit une roulade et saisit ma hache, puis le découpé en morceax. 6 autres orcs suivèrent. Je récitait l´incantaion et ils implosèrent. Tous. Du sang giclait sur moi qui me déléctait de se spectacle funèbre. Je Les regardait mourrir puis poursuivis ma route. Je parvint a un croisement, deux statu gardait la route, une pancarte était inscrite:
" Une route mene a l´enfer, l´autre paradis, et lautres a l´antre du monstre qui a assassiné la jeune de la FSU" ( vachement bien indiqué ici, putain!). je pris la dernière des route indiqué mais je pris soin de démolir les deux statu et la pancarte auparavant. J´apercevait au loin un arbre avec une ouverture devant. Je my engouffrais mais quelque me fis un croche ptte et je maffalais par terre. Un voleur me mettait la couteau sous la gorge:
" La bourse ou la vie"
Je l´égorgeais avec ma dague
" Je te prend les deux, connard!"
Je continuais donc dans le sentier qui descendait dans les profondeurs de la Terre. Je remarqais les tarce dun bete. Sans doute LA bete. Je fis encore quelque pas et je la vis se dressé devant moi...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:44:57

:up: itou

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:33

" Je prends les deux connard ! " :lol: Je vais essayer de faire ma fic ce soir :)

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:48:09

J´ai hate de la voire^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:34

:rire2: j´en était où ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:50

- Tu vois bien qu´il n´y avait aucune raison de s´inquiéter nous avons parcouru plus de la moitié du chemin et nous n´avons rencontré pas le moindre monstre.
-Nous ne sommes pas encore arrivés. C´est bien connu les derniers mètres sont les . ..

CRAC!

Pendorra saute à terre et grimpe dans le premier arbre venu.

- Qu´est-ce que ? s´écrie la jeune fille.
- Des gobelins! reste près de moi, vu que tu ne sais pas te battre.
- Pff ce ne sont que des gobelins. Je vais nous en débarrasser vite fait bien fait. SHIVA, viens à moi !

Un éclair bleu jailit de nul part: Shiva se tenait entre les deux humains et leurs agresseurs.

- Vas-y Shiva, envoie les en enfer avec ton blizzard, lance Marine à la chimère.

La température chuta jusqu´à -40 °C en moins d´une seconde. Les gobelins meurent sur place. Ils ressemblent plus à des blocs de glace qu´à des êtres vivants maintenant. Le pouvoir de la chimère est très impressionnant: on voit les pierres et les cailloux se recouvrir d´une petite couche de glace, cependant ni Marine et sont père ni la végétation ne sont atteints par le froid.

- Idiote! lui crie son père en fendant un des gobelins de glace, tous les monstres du coin vont débarquer dans moins d´une minute, et nous sommes trop loin de la ville pour pouvoir espérer leur échapper.

AOUUUHHAOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH

- Des loups, maitenant! Ils viennent sur nous!
- Derrière! d´autres gobelins!
- On est encerclé. Marine mettons nous dos à dos pour leur faire face et attendons. Les loups ne font aucune différence entre gobelins et humains quand il s´agit de manger.

Aucune différence en effet, les loups qui sont au nombre de 5, en profitent pour attaquer les gobelins qui ne sont que trois et sont des proies faciles, plus petits et moins vifs que les hommes. Les pauvres pilleurs armés de leurs petites dagues ne font pas long feu: deux sont morts, le troisième blessé aux deux jambes, essaie de s´enfuir en rampant. Deux des loups commencent le repas: on entend les râles du gobelin agonisant qui se fait dévorer vivant. Mais les trois autres ressèrent le cercle autour de Marine et de son père.

- Pardonne moi Papa, j´aurais bien mieux fait de t´écouter.
- Il y a un temps pour tout. Il ne nous reste plus qu´à nous battre. Utilise le feu, les loups le craignent encore plus que mon épée.

Une lumière rouge enveloppe Anneth. Son épée s´embrase. Le loup qui lui fait face, sidéré, reste fixant des yeux la lame de feu sans réaction. Celle-ci l´abat en un éclair. Le loup s´éffondre en un instant. Pendant ce temps, les deux loups qui mangeaint se rallient aux deux autres pour essayer de les faires tomber.
Marine récite l´incantation pour brasier: un souffle de flamme s´échappe de ses mains. Il ne reste du loup qui lui fait face qu´un nuage de cendre et quelques os noircis. Les trois bêtes s´enfuient alors, dans l´intention de venir nettoyer les cadavres lorsque les deux intrus seront partis.

- Victoire ils fuient! s´écrie la jeune fille.

Mais son père se contente de la regarder avec un air de reproches.

- Excuse-moi. Je voulais me défouler. Sa faisait tellement longtemps que je n´avais pas invoquer ma Shiva. Je n´ai pas pensé aux conséquences de mon invocation. Tu as raison, nous aurions pu mourir par ma faute. Et-
- Ne dis plus un mot. Je considère l´incident comme clos.

Marine saute dans les bras de son père, à moitié en larme. La fin du voyage se passe sans encombre.

- Nous voilà enfin à Satska. J´avais l´impression que nous marchions depuis des heures.
- Va te présenter au quai. Je vais acheter ce dont tu auras besoin lors du voyage.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:03:27

j´espère ne rien avoir oublié :rire2: je me suis pas relu :honte:

La vidéo du moment