CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la méllieur équipe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flo5454 flo5454
MP
Niveau 5
10 février 2005 à 20:24:41

pour ff2 et ff1 quel sont les méllieur équipe?

overvalefore overvalefore
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:30

je sais pas si ya une équipe ultime

moi a ff1 c paladin,ninja,sage blanc sage noir
a ff2,ma parti et en cours

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:45

:dpdr: :dpdr:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
10 février 2005 à 21:34:54

moi c´est pareil que overvalefore
mais c´est chacun son style de jeu

nigthemare nigthemare
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 10:14:58

mon equipe que je trouve tres bien est le paladin le sage rouge sage blanc et noir

flo5454 flo5454
MP
Niveau 5
12 février 2005 à 14:40:41

ouais donc pour ff1 il faut paladin ninga sage blanc et noir.mais pour ff2 vous pensez que s´est la quelle qu´il faudrait?

flo5454 flo5454
MP
Niveau 5
12 février 2005 à 14:48:10

la quelle s´est l´éqipe.MAIS AVAIS VOUS REUSSI A TRATUIRE WARRIOR ET MONK QUI EST EN ANGLAIS SUR LA SOLUCE DE SE SITE. IL FONT PARTI DE L´EQUIPE CONSELLIER.si oui voulais vous me le dire.

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 14:50:44

:honte: Dans FF2 tu choisis pas ton équipe

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 17:23:46

monk = moine
warrior = guerrier
l´equipe la mieux equilibrée c´est un guerrier un voleur un mage blanc et un mage noir c´est l´equipe de base
apres si tu veux un bourrin tu prend le moine

overvalefore overvalefore
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 18:05:02

moi jequilibre
mais je favorise la magie
car la force c´est bien,mais la magie et bien plus puissant
avec les faiblesses aux elements,on fait plus de degats qu´avec les coup physique

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 18:56:19

surtout contre omega
l´attaque ne sert strictement a rien

slanet slanet
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 06:43:09

désolé de vous désevoir tous mais la meilleure équipe ds ff1 c: warrior,thief,red mage,white mage(guerrier,voleur,mage rouge et mae blanc dsl mon jeu en est anglais alors jai des problemes avec le bestiere et les armes arc legendaire, Yoichi´s bow(aucun rapport))

je mexplique pour léquipe
1 le guerrier peut utiliser nimporte kel équipement et est donc tres puissant
2 le voleur sera un peu nul au début mais une fois ninja il devient plus puissant ke le chevalier(c dur a croire mais vraie) et peut porter des Katanas(interdit au chevalier) trop puissants pour meme excalibur
3 le mage noir est tres puissant mais ses vies et son equipemnt le fon mourir sans arret au début(de toute facon ses sorts les plus utiles peuvent etre utiliser par le mage rouge(voir plus bas)ou par les items comme judgment staff(la baguette du jugement fait flare a voloter et Atomos est pourri)
4 le mage rouge peut utiliser des sorts de guérison(mineurs) et ausssi Haste,Temper et les sort élémentals(donc il remplace presque le mage blanc et remplace tres bien le noir)
5 le mage blanc peut guérir et avec le sort de niveau 8(interdit au mage rouge) full-life(vie complete) il est tj utile(aussi indispensable pour batttre les boss optionels9au moins ceux apres terre)
6(optionel) si vous trouver des healing staff helm ou des runes staff(baguette et casque de guérison et baguette de rune) vous allez pouvoir remplacer les sorts de guérison de votre mage blanc pour les sorts de def(attention de guarder quelque sorts de guérison pour le hors combat)
7(enfin le dernier et tres optionel) si vous naimez pa la magie et voulez tuer tres vite faite vous une équipe de 4 moines(une fois maitres ils feront 4000 chacuns avec leurs mains)
ps:un seul defaut a cettte derniere équipe les oines sont tres faible en matiere darmure et ne porte totalement aucun bouclieraussi ils sont faibles a la magie et donc vous devez avoir bcp de potions et des autres trucs pour vous débarrasser des effets comme pierre, mort et lénervant de poison(surtout poison)

slanet slanet
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 06:57:16

pour ff2 ben ya pa de meilleure équipe juste ke les statut des persos vous obligent a utiliser certaines choses plus ke dotres pour etree super puissant(je serait bcp plus bref)
firion: arme épée/bouclier magie:blanche(spirit tres élevée au début)
maria: arme:se que vous voulez ( maria est nul dans tous firion a fait une entrée vers la fin du jeu en magie(dans ma partie) et son mp est monté en fleche pour dépasser maria de plus il la batttait dans tou le reste) magie:se ke vous voulez encoremais je vous conseille de choisir soit des sorts offensifs soit aucun sort et juste une arme au 2
guy: arme: hache(au choix x2) magie:ben la jdirais qu´avec sa force faut kil la boost au lieu de perdre son temps en magies alor aucune magie
le reste du monde en général:ils on déja une spécialité kan ils arrivent alor laisser les comme sa
léon:(assez dur a maintenir mais) arme: épée ou hacheplus bouclier(au au choix épée et hache) magie: noire kan leon vous joidra il n´aura ke 5 en mp mais son magie et son int sont si forts ke sa devrait s´arranger assez vite

jespere ke sa vous as aidez parce ke mois jaurais aimez avoir mes propres conseils(il a fallu ke je prenne un moine un ninja un mage noir et un blanc ensuite jai gaspiller la force de guy pour la magie noire et maria est plus nul ke jamais avec magie blanche et une arme(dailleur si vous attrapez arc légendaire(ou Yoichi´s bow en anglais) maira devient tres puissante) pour finir ben leon va bien en faisant ke de lépée et aucune magie pendant ke firion ben s´est plus haut

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 10:42:49

Le ninja plus puissant que le paladin :gne: tu t´es gourré complètement. Il fait des dégats pourris ! Vaut mieux un moine, même s´il est très vulnérable aux changements d´état :oui:

slanet slanet
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 17:56:46

dit moi est ce ke ta trouvé ultima weapon? parce ke vois tu il y a une version de cette arme en 2 fois plus forts ki sapelle ultima katana et ki peut etre porté SEULEMENT je le souligne SEULEMENT par le ninja et jusqua date jai pas trouvé dotre arme plus forte(avec sa un ninja va faire 1800-2500 facile sur les monstre résistant au physique)

slanet slanet
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 17:57:40

et puis tes ki toi pour dire a toput le monde kils se trompent

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:00:13

Moi c´est 22vlalesflic, c´est comme le port-salut c´est écrit dessus. ( 22 pour les intimes ^^ ) L´épée ultima merci je l´ai. Je me suis fait 4 fois DoomGaze sa me suffit :-p C´est quoi c´histoire de Katana ?

Slamen Slamen
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 20:19:37

Je pense que la meilleure équipe est Paladin ( Chevalier, je sais plus...), Sage Rouge, Sage Blanc et Sage Noir.
Quand au Moine, ça n´est qu´un gros bourrin et le Voleur, il est minable.

L´équiper que je propose est, certes, très axée vers la magie, mais il faut savoir que le Mage Rouge est aussi agile que le Voleur et il a plus de force. Et puis...un soigneur de plus n´est pas de trop.

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:49:27

dans FF1 t´as pas trop besoin de soigneur...
Le pb du sage rouge, c´est que sa force est inférieur à celle du paladin, sa magie inférieur à cell des mages blanc et noir ( surtout qu´il ne peut pas lancer les sorts de niveau 8) mais c´est un bon compromis entre les 3 :oui:

Le ninja n´est pas si pourri que çà car il attque toujous en premier et qu´équipé de Masamune , il fait pas mal de dégats.

drkmage Posté le 12 février 2005 à 18:56:19
surtout contre omega
l´attaque ne sert strictement a rien

c´est vraiment n´importe nawak :honte:
avec booster, rage enchainé et épée ultima, tu l´eclate oméga mais les mages demeurent intéréssants :)

Slamen Slamen
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 09:41:09

Le Ninja, à part attaquer en avance, j´ai constaté qu´il avait encore moins de MP que le Paladin, beaucoup moins de PV que les autres, et que même en lui mettant les meilleures armures du jeu, sa défence arrivait à dépasser légèrement celle des autres persos.
Le mage blanc n´est pas très utile, au début, mais une fois qu´il a appris les sorts offensifs...aie aie aie. Il devient terrible.
La guerrier, il peut servir à faire le bourrin de l´équipe. Il est plus efficace que le Moine car il peut utiliser les épées ( et donc la Masamune ou l´Excalibur).
Le mage noir est indispensable. Tout simplement indispensable, à moins qu´on ne veuille passer trop de temps sur des adversaires qui ont besoin de gros sorts de magie pour crever.
Quand au mage rouge, je le consière comme le meilleur perso du jeu. C´est en tout cas le plus équilibré : il a plus de PV que le voleur, mais aussi plus de défence. Et vers la fin du jeu, comme il ne peut pas utiliser les sorts ultimes, il peut servir de bourrin car il peut utiliser les épées ultimes!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment