J´ai été très decu par le boss de fin du 2 qui ne ma pris que 3 minute et ne ma causé AUCUN dégat en moins...
Vehemence sur léon a chaque tour, léon fait 2000 hp , l´empereur fait dissip, vehemence sur léon, 2000 hp, dissip...
il n´y a eu que ca... aucune attaque de la part de se chère empeure qui a atteind un puissance monstrueuse en enfers et qui siège tout en haut d´un chateau des enfers....
je me demande si j´ai pas eu plus de mal avec le premeire boss ( sergent) meme les boss du pandemonium comme Atila ( euh;.. référence a ffVIII)
mais match nul.
Le 1 : 30 minute pour faire le nivo 99 a tous. Un boss très du a battre ( que je n´ai pas battu) et un histoire un peu bizard...
je lui met 15
le II, un scénario en +. le système de combat un peu pourrav mais je l´aime bien car tout les 3 nivo, on a 2 nouvelles animations pour la magie.
et le scénario tient bien vu que c´est de celui la que plein plein plein de FF ce sont inspiré;...
note : 16
donc j´aime quand meme mieux le 2
comme vous pouvez le voir, je memerde bien a taper des long message que personne ne va lire...