CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masamune ff2

olix
olix
Niveau 3
23 janvier 2005 à 16:20:57

ou est elle???????

monkey78
monkey78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:24:39

jcroi pas que ya de masamune dans ff2 ou si elle y est je sai pas ou

araconia
araconia
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:27:06

moi non plus a tu plus de detail comment elle est et dotre chose

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
23 février 2005 à 21:05:24

Non je crois pas que on peut avoir masamune dans ff2 :up:

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
23 février 2005 à 21:06:18

Non on peut pas avoir masamune dans ff2 :up: enfin je crois!!

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
23 février 2005 à 21:06:51

Mince je me suis répété 2 fois :snif2:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
23 février 2005 à 21:08:05

Pas grave :-p Mais ça te sert a quoi de uper un topic d´un mois? Tu t´es amusé a faire page suivante ou quoi?

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 février 2005 à 11:08:40

Même si le topic date il existe bel et bien une épée masamune O_o suis tombé dessus par hasard ( voulais monter de level mes gars et POF suis passé a travers un mur sans m´en rendre compte)

metalzak
metalzak
Niveau 6
24 février 2005 à 13:38:29

el existe bel e bien. el e + puissante k excalibur. bon el e dan le pandomium a l etage ou il ya 4 porte, vou prenez cel de goche la 1°. une fois dedan il ya 2 chemin un ki mene a d gangs gengi, ce son les meilleur, e lotre mene a une espece de sal avec p centre une statue ou un pilum, je c pa tro ce ke c, bref sur le coté droit de la piece il ya un passage secret, com la di i-ange vou traverser le mur e hop vou trouvez la legendaire MASAMUNE le cofre n´est pa piegé.
ps: les gan gengi son piegé vou auré a conbatre le pirate Borghen version mort-vivant(lol). il n´est pa du tou for... moi je sui contre le boss final... ki est d ailleur assez chian car quan il m attac normalemen la vi kil m enleve, il la pren pour se soigné... alor si kelkun a une astuce... par contre pa de code ar svp.

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 février 2005 à 13:58:57

moi je l´ai mais elle est ou dans le 1 SVP?

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 février 2005 à 14:00:02

Facil: tu supprime le perso avec beaucoup de trop de point de vie ( guy) comme ça sa évite qu´il mange trop de point de vie, et apré tu l´attaque avec des sorts magiques les plus puissants, et de temps en temps tu redonne des hp ou tu guéri grace aux potions. C´est tout mais le plus chiant c´est de monter au moins 2 magie au niveau 8 a peu près ( j´ai pris sidéral et atomnium).

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 février 2005 à 14:01:29

Dans le 1 il y a des meilleurs épées que excalibur ou masamune, fais les donjons bonus tu verra ^^
sinon pour masamune:

Retournez maintenant au lac Croissant et parlez aux sages qui vous diront d´aller au Temple des démons. Je vous conseil le niveau 40 pour cette endroit, et achetez beaucoup de potion. Mettez les Orbes sur l´Orbe central pour être transporté dans une autre salle. Vous devrez avancez dans les différent étage, le chemin est assez linéaire, mais vous devrez combattre à nouveau les 4 démons, Lich le démon de la terre, Kary le démon du feu, Kraken le démon de l´eau et Tiamat le démon du vent. Bien entendu, les démons seront bien plus forts que lors de votre dernière rencontre. Au 5ème étage, allez au Sud-Est pour récupérer la Masamune et équipez la à un personnage qui n´a pas Excalibur. 6ème étage, entrez dans la pièce pour trouver Garland. Et oui, il n´est pas mort et vous expliquera ses projets puis se transformera en boss final, Chaos. Il possède 2000 HP et utilise beaucoup de magie, utilisez le sort haste sur le personnage qui a Excalibur et sur celui qui a la Masamune, ils attaqueront alors plus fort. Utilisez vos mages pour maintenir vos guerriers en forme et attaquez comme un malade, Chaos ne devrez pas faire long feu.

tu lis et tu trouvera :-p

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 février 2005 à 22:44:33

merci k 2000hp il est tro nul!

metalzak
metalzak
Niveau 6
25 février 2005 à 12:15:05

k de conerie... Chaos na pa 2000hp il en a 30000hp. moi je sui n.75 e g mis 10 min pour le batre sachant ke j enleve a peu pré 2500 poin de vie par tour... alor areter de dire kil a 2000 hp g sovegarder la partie apres l´avoir batu e je lé charger e sa me fé recomencer une partie avec le bestiere intact e donc g chaos dedan e il a bien 30000hp sinon je loré batu en 1sec...alor arété de dire n importe koi...
ps: je parle surtou pour i-ange.

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 février 2005 à 19:16:52

Calme maltazak la soluce donné était pour trouver masamune, et la soluce est celle utilisé pour la version NES!
Donc au lieu de dire que c´est des " conneries" tu regarde le sujet et tu vois qu´on s´en fout des pv de chaos ici -_-"
Non mais ho, faut se calmer !
http://www.finaland.com/?rub=ff1&page=solution
Va voir -_-´

La vidéo du moment