CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~>bLa_-_bLa~~~~

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:14:13

:ok: trop bon je suis au dernier episode la je vais le savourer ! :ok: il y a 12 épisodes trop classe cette série :-d

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:57:43

jamais entendu parler... ca parle de quoi?

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:24:32

Bon je repasse faire un petit tour en pensant a ma blonde, la femme la plus magnifique, merveilleuse du monde :-)
Maintenant, j´ai pris une décision... je lâche l´univers des jeux vidéo et je retourne a la vrai vie!
Vous devriez faire pareil, changer de passe-temps... les jeux vidéo c´est pas plus important que l´amour... amusez-vous autrement!

Bye bye je vous quitte pour de bon!

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:30:24

Vous ne trouvez pas que c´est nul de s´enfermer chez sois pour jouer aux jeux vidéo, attendre impatiemment qu´un jeu sorte et ne penser qu´a sa!
Changez vous les idées allez faire du sport, entrainez-vous et faites-vous des muscles... comme moi :cool:
Changez le cous de votre vie pendant que vous pouvez!

Je parle comme un sage :lol:

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:34:31

Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sortit un petit paquet enveloppé de papier de soie: " ceci dit-il n´est pas un simple paquet, c´est de la lingerie". Il jeta le papier et observa la soie et la dentelle. " J´achetai ceci la première fois que nous allâmes à New York il y a 8 ou 9 ans. Elle ne l´utilisa jamais. Elle voulait le conserver pour une occasion spéciale. Et bien...je crois que c´est le bon moment justement". Il s´approcha du lit et rajouta ceci à d´autres choses que les pompes funèbres emmèneraient. Sa femme venait de mourir. En se tournant vers moi il me dit: " Ne garde rien pour une occasion spéciale, chaque jour que tu vis est une occasion spéciale".

Je pense toujours à ces paroles....elles ont changé ma vie. Aujourd´hui je lis beaucoup plus qu´avant et je nettoie moins. Je m´assieds sur ma terrasse et admire le paysage sans prêter attention aux mauvaises herbes du jardin. Je passe plus de temps avec ma famille et mes amis et moins de temps au travail. J´ai compris que la vie est un ensemble d´expériences à apprécier. Désormais je ne conserve rien. J´utilise mes verres en cristal tous les jours. Je mets ma nouvelle veste pour aller au supermarché si l´envie me prend. Je ne garde plus mon meilleur parfum pour les jours de Fête, je l´utilise dès que j´en ai envie. Les phrases du type " un jour..." et " un de ces jours..." sont en train d´être bannies de mon vocabulaire. Si cela en vaut la peine, je veux voir, entendre et faire les choses maintenant.

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu´aurait fait la femme de mon ami si elle avait su qu´elle ne serait plus là demain ( un demain que nous prenons tous à la légère). Je crois qu´elle aurait appelé sa famille et ses amis intimes. Peut-être aurait-elle appelé quelques vieux amis pour faire la paix ou s´excuser pour une vieille querelle passée. J´aime penser qu´elle serait peut-être allée manger chinois ( sa cuisine préférée). Ce sont ces petites choses non faites qui m´énerveraient beaucoup si je savais mes heures comptées. Je serais énervé de ne plus avoir vu certains de mes amis avec lesquels je devais me remettre en contact " un de ces jours"... Énervé de ne pas avoir écrit les lettres que j´avais l´intention d´écrire un de ces jours. Énervé de ne pas avoir dit assez souvent à mes proches combien je les aime. Maintenant je ne retarde rien, ne repousse ou conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies.

Je me dis que chaque jour est spécial... chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale...

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:37:58

1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t´aiment au point de mourir pour toi.

2. Il y a au moins 15 personnes qui t´aiment d´une certaine manière.

3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c´est parce qu´elle veut être comme toi.

4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu´un, même s´il ne t´aime pas.

5. Toutes les nuits, quelqu´un pense a toi avant d´aller se coucher.

6. Tu représentes le monde pour quelqu´un.

7. Si ce n´était pas pour toi, quelqu´un ne pourrait pas vivre.

8. Tu es spécial et unique.

9. Quelqu´un dont tu ignores l´existence t´aime.

10. Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle ci.

11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien: c´est surtout toi qui tourne le dos au monde.

12. Quand tu penses que tu n´as pas de chance quand tu n´as pas ce que tu veux, tu ne l´auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l´auras.

13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublies les remarques méchantes.

14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens a propos d´eux; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

15. Si tu as un meilleur ami, prends, le temps de lui dire ce qu´il représente pour toi.

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:39:32

VOICI MAINTENANT CE QUI M´A FAIT RÉFLÉCHIR

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c´est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l´or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

L´autre jour qu´il convient de mettre à l´abri des soucis, c´est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu´à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n´a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu´aujourd´hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d´hier et de demain - ces deux terribles éternités - s´ajoutent aux inquiétudes d´aujourd´hui.

Ce ne sont pas les expériences d´aujourd´hui qui nous désespèrent, c´est l´amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 22:41:13

Maintenant, je part!
Au revoir tout le monde... je suis maintenant un grant prophête!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:08:06

Au revoir :snif: tu va nous manquer,
apres ce que tu as dis je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, je vais surment lachez mon pc, tu as raison faut que je viven mes bon, je vais faire sa a la rentré parce que question copine, :ouch: j´aime pas les chat ^_^

bon je vais prendre du recule question site web, les jeux video je vais y jouer quant j´en et vraiment envie, question pote, je m´en fiche pour le moment j´ai un pote il me saoul mes bon,
c´est une histoire zarbe lol, rien de mechant.
tu as raison prend profite de ta jeunesse c´est que une fois que sa arrive, bon ce soire je dis un peut n´impote quoi lol mes je le pence

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:28:48

cool de ton passage

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:29:40

rising_moon Posté le 24 juillet 2004 à 22:24:32
Bon je repasse faire un petit tour en pensant a ma blonde, la femme la plus magnifique, merveilleuse du monde
Maintenant, j´ai pris une décision... je lâche l´univers des jeux vidéo et je retourne a la vrai vie!
Vous devriez faire pareil, changer de passe-temps... les jeux vidéo c´est pas plus important que l´amour... amusez-vous autrement!

Bye bye je vous quitte pour de bon!

Désolé mes croyances ne font pas tout à fais dans ce sens la. Je ne pourrais jamais lacher les jeux video pour une fille. Je joue depuis que j´ai l´âge de 3 ans.

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
25 juillet 2004 à 16:54:46

c est sypa d etre passé nous dire adieu :snif: . .. par contre... il me semble que j ai deja lu toutes ces belles phrases quelques part... ca doit etre un de ces mails qui circule et qu il faut renvoyer a toutes les personnes que t a dans tes contacts non? mais bon... c t sympa de nous en fair part :ok:

a+ et bonne chance pour la suite

:bye:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:27:48

Disons que sa ressemble beaucoup en effet.

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
26 juillet 2004 à 03:09:27

he rikku!! tu sais qu y a eu des truc louches sur le forum BD/manga!
y a des mess et des topic effacé par un mec... d ailleur, y a un lien qu a ete posté sur un autre forum qui mene justement sur une page genre moderateur qui permet d effacer...
ca tue, j ai vu le lien, il est sur le forum...^^ t amerais bien savoir hein...^^ :bye:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:18:50

je ne crois pas avoir tout conpris, me si un de tes message a été éffacer c´est surment Telombre le moderateur :)

antigenese
antigenese
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:03:54

je vous ecrit pour vous dire que je serai surelent absent un certain temps.

vue que il y a un virus sur mon pc et que je peut me connecté seuleument une fois sur 15 et encore aprés sa bug.
et aussi parce que je par en vacances 15 jours avec un potes.

alors je vous dit peut etre que je serai peut etre pas ou moins present pendant un certain temps.

c´est meme pas sur que vous recevrai ceci.

alors sachez que je cous aime :snif:

PS: g pas d´antivirus alors comment je peux fair pour le virer?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:57:54

lol ben ecoute merci on et tous avec toi :ok: tu va raté la roms mes c´est pas grave je jouré pour toi :-p

antigenese
antigenese
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:48:44

la koi?

bon en tout cas je suis encore la pour l´instant.
il me suffit de remarké les precotion a prendre.

antigenese
antigenese
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:08:08

trop triste cer que il a dit le rising.

mais bon je mis suis un peu reconnu dedans.
comme j´etait en pension je restait pas trop enfermé chez moi en semaine ( meme jamais)
mais dés que le week end arriver j´arrivais a la maison et j´en sortait presque pas.

internet jeux video livre mangas musique ecriture film un peu de télé . ............bra*lette. :lol:

sont mes seul occupation ou presque.

et depuis que je suis en vacance c´est encore plus vrai.

mais je ne peut pas laisser cette vie d´Otaku du jour au lendemain.

j´en suis accro c´est vrai je l´avoue.

sa ne m´empeche pas d´avoir des potes pour autant.
mais c´est juste grace a la pension.
car sinon je n´aurai connu personne a par le dilleur du coin.

bon voila je sais plus trop koi dire alors.

MUSE is my muse.

antigenese
antigenese
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:44:36

ah oué c cool.
le 2eme cd c´est a peu prés ou deja?

La vidéo du moment