à tous les forumeurs de ce forum et merci de bien vouloir lire ce que j´ai à vous dire jusqu´au bout
Vous devez, sans doute, tous connaitre titouf mais qui est-il vraiment ? ?? Ben moi je vais vous le dire :
Premièrement, c´est le plus gros voleur de topic que j´ai jamais vu : tout d´abord celui du dénommé yet avec le topic " bla-bla des seigneurs" puis ensuite avec le topic de arrathorn " académie des démon" et tous c´est copie sans demander la permission ce qui est grave et la liste est encore trés longues.
Deuxièmement, titouf est un menteur de première classe qui essaye de se justifié à chaques conneries ou encore le coup des " je pars" pour voir si quelqu´un va le retenir.
Alors là c´est trop, je ne vous demandes pas de l´exclure mais je ne fait que vous informez et de plus vous avez aussi entendu les rumeurs qui court sur lui sur suggestions et que pas mal de personne l´appelle " léche-cul".
Voilà donc je m´excuse d´avoir posté ce topic mais je ne supporte pas les gens comme ça, à bon entendeur salut.
Ps, titouf : je ne dis pas ça contre toi car tu peux etre aussi trés sympa de temps en temps mais j´espère que tu vas évolué un peu mentalement et que tu me comprendra
.