CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le réel visage de titouf !!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:24:18

:salut: à tous les forumeurs de ce forum et merci de bien vouloir lire ce que j´ai à vous dire jusqu´au bout :)

Vous devez, sans doute, tous connaitre titouf mais qui est-il vraiment ? ?? Ben moi je vais vous le dire :

Premièrement, c´est le plus gros voleur de topic que j´ai jamais vu : tout d´abord celui du dénommé yet avec le topic " bla-bla des seigneurs" puis ensuite avec le topic de arrathorn " académie des démon" et tous c´est copie sans demander la permission ce qui est grave et la liste est encore trés longues.

Deuxièmement, titouf est un menteur de première classe qui essaye de se justifié à chaques conneries ou encore le coup des " je pars" pour voir si quelqu´un va le retenir.

Alors là c´est trop, je ne vous demandes pas de l´exclure mais je ne fait que vous informez et de plus vous avez aussi entendu les rumeurs qui court sur lui sur suggestions et que pas mal de personne l´appelle " léche-cul".

Voilà donc je m´excuse d´avoir posté ce topic mais je ne supporte pas les gens comme ça, à bon entendeur salut.

Ps, titouf : je ne dis pas ça contre toi car tu peux etre aussi trés sympa de temps en temps mais j´espère que tu vas évolué un peu mentalement et que tu me comprendra :ok: .

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:43:11

Premièrement: Titouf ( en majuscule le T, j´insiste)

Très sympa ce topic mais je te dis que tu te trompe sur presque tout les points. Le seul juste est celui avec les topics. Sinon, merci de dire toutes ces CONNERIES sur moi, et de carrément venir sur CE forum pour me les dire en face, très bien penser de ta part. Tu pourra apprendre que en seulement 45 jours, j´ai totalement changer. Tu pourra t´en apercevoir toi même avec :rechercher:
Les propos dîtes de moi par pascal-praud(il s´apelle comme ça?) n´à mis sur son topic des faits enregistrer 2 mois il y à de cela. De ce fait, le " je pars" pour voir si quelqu´un va me retenir" ne tiens pas la route. D´où je pars et j´attend que quelqu´un me retienne? J´ai dis je reviens dans 10 minutes, et j´ai appuyer sur l´écran, NON MAIS :) L´histoire avec le topic de arra à dù te choquer pour me sois disant " suivre", je ne voit pas pourquoi. Le fait du lèche-cul, tu tiens bien tes sources, mais ENCORE sur le topic de praud. ( il est effacer pour tous ceux qui veulent le savoir :p) ) J´attend des explications de ta part, apocalips.

yet
yet
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:54:46

C´est vrai qu´il copié les topic mais j´men fou moi mais carrément :-p !
Justement sa prouve que ton topic a du succé :cool: ^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:55:56

Surtout que arra il à abandonner alors...

Quand tu dit " ton" tu parle de qui?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:41:00

Titouf Forever :-p

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:36:30

J´ai eu la " chance" de voir tes " idée" sur le forum Suggestion...et bah ça vole pas haut..

Enfin...

Si ce n´est qu´un petit accident c´est pas grave

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:38:00

Je m´explique :

Si tu as changé en 45 jours : je suis impressionné car moi personnellement j´ai rien remarqué. Sinon, c´est vrai que je me suis emporté mais en voyant le topic de shej et l´autre topic d´arra : " the letters game" je me suis soudain sentit d´une idée vengeresse : c´était un peu un assemblage d´énervement. Mais il faut que tu avoues que tu as fait pas mal de conneries même si maintenant cela ta passé.

Voilà, j´avoue que j´ai peut etre exagérer mais je pense toujours la plupart des chose que j´ai dite, à bon entendeur et bye titouf :)

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:40:45

il va pas etre content, tu a pas mis tu majuscule a Titouf

OuroukaiMaster
OuroukaiMaster
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:46:33

:honte: nimporte quoi :honte:

OuroukaiMaster
OuroukaiMaster
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:47:04

et toi si on tappelé le fouteur de merde??
c pa mal!!

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:14

Te rabaisse pas à son niveau :honte:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:26

Si tu as changé en 45 jours : je suis impressionné car moi personnellement j´ai rien remarqué.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9289-1191436-1-0-1-0-0.htm

1) L´écriture. Je n´écris plus comme ça ( à part en classe :p) ) un changement déjà.

2) La politesse. D´accord, y´a des fois où je déconne un peu, mais avant c´etait vraiment du: mai putain kes tu foi? ferm ta gueule é kas toi!

3) le respect. Bon ok, ça dépend toujours, mais bon :-)

4) l´inteligence. Tout le monde est au courant de [oboe]. Maintenant, je regrette ce que j´ai fait.

5) J´en oublie surment :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:33:16

Ah oui :lol: je me souviens de ce vieux pic. On y avait discuter toute la soirée avec Monky :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:06:38

Desfois pour me marrer je le lit avec aussi: C´est sans espoir :non:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:18:59

Ah oui ^^ L´étais pas mal celui-la :rire:

seifer11
seifer11
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:48:40

Titouf ( j´ai pensé a la majuscule, t´a vu sa ? !! ^^ )
je crois que tu ferais mieux de rien dire, tu naurai pas du répondre, cela aurai réfléter ton " évolution" ( j´ai pas suivi toute l´histoire mais bon . ..)
La en répondant, tu te rabaisse au niveau de l´auteur de ce topic . .. ( c´est a dire, bien bas )

Voila c´etait juste pour dire cela ^^ Bye @++

La vidéo du moment