CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF1 : Equipe boostée au max.

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:25:44

désolé si ce topic existe déjà. Je sais que beaucoup savent ce que je vais dire, mais d´autres n´y avaient même pas pensé. Voilà donc comment obtenir l´équipe la plus puissante du jeu.

1/ le niveau n´a rien à voir. j´aime entendre dire " Je suis level 99 et j´ai fini le jeu à 100%". Mais n´avez-vous jamais pensé qu´au level 1, mon guerrier serait plus puissant qu´un paladin level 99? Je le dt tout de suite, mon guerrier au level 1 n´était pas plus puissant que le paladin lvl99. Mias c´est juste un titre d´exemple. Le jeu possède 4 donjons secrets. ils contiennent des amélioeration de stats ( oeuf d´or, megavigueur,...). Grâce à ceux-ci, mon guerrier lvl 1 peux avoir 99 en force et en défense, or que le paladin lvl 99 n´a pas ses stats au max. Autant le dire, c´est pas au level 1 qui faut faire ça, mais au level 99 ( ou avant si ca vous amuse). Un perso avec ses stats au max est très très puissant, mais sans le booster, il n´aurajamais 1 seul stat au max. Un mage avec 99 en force est bien utile, plus qu´un paladin avec 99 en magie, car il sera limité dans les sorts. Retenez-le. Pour en venir à l´équipement, je pense qu´une épée ultima à tous les perso serait utile. Donc, vive les 160 etages pour et 16 boss pour avoir 4 épée ultima :D .
Après, à vous de chercher les armures.
A quoi ça sert, à rien, car le jeu devrait pouvopir etre largement finit avant ( même au level 50 d´ailleur). Mas vous aurez au moins le merite de dire je suis le joueur le plus puissant car aucun ne pourra être plus fort que vous ( aussi fort peutêtre, mais pas plus fort)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:50

Pour finir le jeu à 100%, avoir tout les objets possible dans son inventaire, et en avoir 99 si on peut. Vive les 32.000 étages :fou:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:44:16

je sais pas a quoi ca sert d´avoir tous les objets dans l´inventaire ( il a pas de pourcentage le jeu de toute façon... sauf au bestiaire).

Revenons-en à la suite de ce que j´ai commencé c(lol):

2/ Attention a boosté les bons persos.
Un maitre avec 99 en magie, ca sert à rien vu qu´il ne pourra pas l´utiliser. Avoir une équipe uniquement composée de mage, ca parait stupide, mais ce sont eux qui bénéfécieront le plus avec tous les stats au max. Bien qu´un mage ne peut porter toutes les armes et armures, l´épée ultima, bine puissante, ils peuvent l´avoir.
Un paladin avec 99 en magie, c´est utile, mais pas beaucoup vu que votre mage blanc qsera plus utilisé que ce dernier pour la magie, hors qu´un mage blannc avec 99 en force, ca fera perdre autant de dégats qu´un paladin avec 99 en force.
Donc, bien penser aux limitations de capacités.

3/Le guerrier aura assez vite 999 en vie ( lvl50) , mais il faudra du temps pour avoir les 999 en MP. Le voleur est nul de ce côté, vu qu´il lui faudra du temps pour avoir les 2 ( mon mage noir, qui a qu´un niveau en plus, a plus de PV...). Le moine n´aura jamais que 0 en mp et aura assez vite 999 HP ( je pense, j´ai jamais joué avec). Le mage blanc est le meilleur de ce coté vu qu´il aura très vite 999 en HP et en MP. Enfin, le mage noir aura très très rapidement 999 MP mais aura plus lentement 999 HP. Je n´ai pas testé le mae rouge encore.

La vidéo du moment