je sais pas a quoi ca sert d´avoir tous les objets dans l´inventaire ( il a pas de pourcentage le jeu de toute façon... sauf au bestiaire).
Revenons-en à la suite de ce que j´ai commencé c(lol):
2/ Attention a boosté les bons persos.
Un maitre avec 99 en magie, ca sert à rien vu qu´il ne pourra pas l´utiliser. Avoir une équipe uniquement composée de mage, ca parait stupide, mais ce sont eux qui bénéfécieront le plus avec tous les stats au max. Bien qu´un mage ne peut porter toutes les armes et armures, l´épée ultima, bine puissante, ils peuvent l´avoir.
Un paladin avec 99 en magie, c´est utile, mais pas beaucoup vu que votre mage blanc qsera plus utilisé que ce dernier pour la magie, hors qu´un mage blannc avec 99 en force, ca fera perdre autant de dégats qu´un paladin avec 99 en force.
Donc, bien penser aux limitations de capacités.
3/Le guerrier aura assez vite 999 en vie ( lvl50) , mais il faudra du temps pour avoir les 999 en MP. Le voleur est nul de ce côté, vu qu´il lui faudra du temps pour avoir les 2 ( mon mage noir, qui a qu´un niveau en plus, a plus de PV...). Le moine n´aura jamais que 0 en mp et aura assez vite 999 HP ( je pense, j´ai jamais joué avec). Le mage blanc est le meilleur de ce coté vu qu´il aura très vite 999 en HP et en MP. Enfin, le mage noir aura très très rapidement 999 MP mais aura plus lentement 999 HP. Je n´ai pas testé le mae rouge encore.