pas grav mais en faite c t un erreur ce n´etait pas ma soeur elle est pas rentré.
j´ai entendue le bruit de la porte de dehors souvrir puis la lumiere s´allumer dans la cuisine et plein de petit bruit.
alors je me suis dit " tien elle est rentré" vut que je croyais que ma mere dormais deja puisque 30 minutes au par avant je suis aller voir dans le salon ( la ou elle dort) et c´etait eteint et pas de bruit.
j´en ai deduit que elle dormait.
mais aprés que j´ai eteint le net et tout je vais voir celle que je disait etre ma soeur.
et la quesque je vois.......la mere!!!
etonné je dit que je vais rallumer le pc.
mais la elle me dit que comme ma soeur n´est pas la elle vas dormir dans sa chambre ( elle en avait marre du canapé) alors moi je retourne trankillement dans ma chambre pour regarder un film qui raconté l´histoir d´un type qui parcourait la ville pour baiser le plus de girl ( vachement interressant) puis une fois que c´etait fini j´ai prit ma veille NES ( qui d´ailleur est a un pote) et j´ai continué a joué a zelda II ( the adventure of link) et j´ai vaincu le 3 eme palace et je suis arrivé au 4eme puis g perdue alors j´ai sauvegarder et g eteint.
comme je n´etait toujours pas fatigué g prit harry potter 5 et g lut un chapitre.
aprés sa g mis m6 music en meme temps que la radio ( le´mouv) et g commencé a vouloir m´endormir.
mais la keske je vois le clip des whrites stripes alors je le regarde et c´est cool.
puis je re esaye de fair dodo.
mais la keske je vois!
le clip d´un poc pomé dont je ne me rappelle plus le nom qui chante une chanson appellé " disconnected" c bizar cette chanson je l´aime pas mais je l´aime bien ( c´est comme les bonbons c´est bon mais c´est pas bon).
c´est avec un type qui bouge sa tete comme un con pendant que des mais defile devant lui.
une fois fini un clip de rap apparait.
alor j´en profite pour baisser le son de la tele et monter celui de la radio.
c´est comme sa comme je le fais toujour que je me suis endormi avec la télé allumer et la radio dans les oreille.
puis le lendemain matin quand je me suis reveille y´avait le télé achat.
alors g eteint le post puis je me suis rendormi.
jusque a ce que je me reveille et que j´allume le pc pour dire...............sa.²