Vous venez de rentrer dans l´auberge
Ici, vous pouvez travailler et gagner des gils. Avec cet argent vous pourrez jouer a la grande course de mogs qui sera bientôt crer
Mais pour participer a cette course, il vous faudra payer un dût(et oui sinon personne pour les jobs
)
Donc pour l´argent nesséssaire il faut des jobs. Voici donc les propositions qui vous sont ouvert:
- 1 barman : salaire : 2000 gils par semaine
- 2 serveurs : salaire : 1500 gils par semaine ( sans conter les porboirs
)
- 1 garçon de chambre. Il s´occupe des invités et leurs dit bonjour : salaire 1300 gils par semaine
- 1 femme de ménage pour tout nettoyer : salaire : 1500 gils par semaine
- 1 un(e) gestionnaire qui sera a la fois comptable et ma secrétaire : salaire : 3000 gils par semaine ( je precise que cette personne devra être souvent la du moin, quand il y a des invités)
- 2 cuisinier pour restaurer nos invités : samaire : 2000 gils par semaine
Ainsi que moi, directeur du cette auberge et de la course des mogs se déroulant bientôt chez vous, sur votre ordinateur
Avant de dire < <les client, ils s´enffouttent d´acheter quelque chose,vu que c´est virtuel!>>
Moi je vous repond tout de suite : Non! des prix spéciaux sont la pour les clients voualant acheter des boissons, dormir...
Ils auront un pass spéciale pour un week-end de course auxquels ils auront le mog de leurs choix
Pour l´argent des client : Ils travaillent tous et ont une infinniter d´argent sauf qu´ils n´ont pas de gils et pour la course de mogs, nous n´acceptons que les gils tandis qu´ici on accepte toute sorte d´argent
Alors voila vous savez tout. Des questions? Posez les ici avec vos idées de jobs et autres
Salaire du mois reçu par l´état pour tous nos traveaux et salaires : 1 000 000 gils
( si les clients viennent, apprecient et qu´il nous reste de l´argent, une prime sera offerte a tous ceux qui travaillent ici)
sur-ce, moi, en tant que directeur de cette auberge et de la course de mogs, vous dit bonne après midi et venez tous vous souler
Cordialement, Monsieur le directeur : Titouf-