CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour!

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:06:13

salut les gars j´ai ff origins sur psx mais je crois que leur forum est mort donc je m´adresse a vous, alors j´ai quelques queestions a vous poser:
1-comme vous le savez bien,les 4 magies noires de niv.VIII sont banish,doom,stop,flare et dans mon equipe j´ai 1 warrior,1monk,1mage noir et 1 blanc
je voudrais savoir les 3 meilleurs pour le mage noir ( je crois que vous allez me dire stop m´est elle est super utile)
2-meme question sauf que celle-ci est du white mage ( nulall,dispelholy,life2), quelles sont les 3 les plus conseillees?
3-ou se trouve la maison de pavel dans ff1?
4-a present je dois y aller a la citalle des jugements ( citadel of trials), mais je dois faire un long detour a pied ( traverser les forets,marais,deserts jusqu´a arriver a la ciadelle ) y´aurait pas un petit pixel ou se poser pres de la citadel.

merci beaucoup, g pas encore touche au ff2 mais je voudrais bien savoir qui est le boss ultime et combien possede-t-il de HP?

V- pourquoi squaresoft a voulu ff1 et ff2 sur game boy advance si elle avait choisie ff11 et les alentours , elle aurait fait un projet super mieux., n´est-pas? au revoir et merci :merci:

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:21:24

y´a 1 truc qui m´enerve tout le temps toujours lorsque je tue un boss qui donne un cristal, il me reste 1 perso ( avant white wizard pour warp2), alors tou les 2 pas je fais un memo et ca m´enerve y´a pas moyen d´eviter ca?

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:34:13

ehhh, le jeu en anglais c´est pas mon truc
Et je l´ai fini depuis longtemps alors j´ai du mal a m´en souvenir

C´est quoi un memo ? ( pour que je puisse t´aidé)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:25:58

-memo c´est une option que tu choisis depuis le menu pour sauvegarder TOMPORAIREMENT une partie, si tu pers tu peux charger a partir de ce memo par contre, si tu eteinds la play et tu quittes le memo est suprime donc tu as le droit seulement a charger la partie. moi, j´ai pas de probleme avec tous les jeux en anglais, c pas parce que j´ai toute la soluce devant moi en francais mais parce que je faisais de l´anglais depuis 7 ans ( a peu presque), donc il est conseille de connaitre 2 langues au moins, moi je parle 4 langues eeeeeeetttt oui!!!!

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:48:57

4 langue, moi je parle bien le francais ( et encore...) l´anglais comment tous le monde de 4eme, et l´espagnol comme un m**de

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:18:52

:rire2: enfin je ferais mieux de me taire, j´ai une bonne moyenne en Allemand mais j´y pige quand même pas grand chose :-p

La seule magie de niveau 8 digne d´interet pour le mage noir est atomnium ( flare en anglais. Encore une traduction :malade: )
Pour le mage blanc, faut life2 et holy.

La maison de pavel est dans FF2! la soluce de JV est bidon. Va plutot sur le topic SOLUCE DE FF1.

En français c´est la citadelle de l´épreuve. Y´a pes moyen de ce poser près, faut marcher, ou alors venir avec le bateau et remonter la rivière.

:ok:

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
29 avril 2005 à 16:54:05

merci, l´allemand je crois que c´est difficile comme langue, je crois que la plus facile langue sur la terre entiere c´est l´italien ( enfin si tu sais le francais quoi ! )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:45:28

Je connais rien à l´italien, mais le français c´est pas facile non plus :p)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:15:44

moi non plus je connais rien en italien

La vidéo du moment