salut les gars j´ai ff origins sur psx mais je crois que leur forum est mort donc je m´adresse a vous, alors j´ai quelques queestions a vous poser:
1-comme vous le savez bien,les 4 magies noires de niv.VIII sont banish,doom,stop,flare et dans mon equipe j´ai 1 warrior,1monk,1mage noir et 1 blanc
je voudrais savoir les 3 meilleurs pour le mage noir ( je crois que vous allez me dire stop m´est elle est super utile)
2-meme question sauf que celle-ci est du white mage ( nulall,dispelholy,life2), quelles sont les 3 les plus conseillees?
3-ou se trouve la maison de pavel dans ff1?
4-a present je dois y aller a la citalle des jugements ( citadel of trials), mais je dois faire un long detour a pied ( traverser les forets,marais,deserts jusqu´a arriver a la ciadelle ) y´aurait pas un petit pixel ou se poser pres de la citadel.
merci beaucoup, g pas encore touche au ff2 mais je voudrais bien savoir qui est le boss ultime et combien possede-t-il de HP?
V- pourquoi squaresoft a voulu ff1 et ff2 sur game boy advance si elle avait choisie ff11 et les alentours , elle aurait fait un projet super mieux., n´est-pas? au revoir et merci