CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme final fantasy 1 et 2

Max-157
Max-157
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:00:37

:salut:

g 2 problemes:

ds final fantasy 1: je ne sai pa quoi faire apres avoir battu la liche et avoir récupéré le cristal de terre ds la caverne terra.

:merci: de maider

ds final fantasy 2: comen faire pour pousser le rocher ds la caverne sénite. ( le passage secret bloqué par le rocher se trouve au début de la caverne sénite a coté de la pierre bleue.

:salut:

zitoirre
zitoirre
Niveau 3
09 mai 2005 à 22:36:03

alor je te répon pr ff1 g pa commencer lotr, aprè la liche, il te fau aller a la ville du croissant(ou un truc com ca), c au sud est regarde sur la carte... là bas tu dois chercher un groupe de vieu mis en cercle, il sont en haut a droite ds le village, tu parle a tous et tu te verra refiler un canoé, aprè cherche ce ke tu peu en fr......... sinon oubli pas kil y a une soluce sur letajv.........

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:15:55

:ok: :merci:

si qq ve bien maider pour ff2

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:39:35

Tu as déjà récupéré le mitrhil?

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:42:45

:oui: et jé lé doné o forgeron

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:48:00

Ah! Et bien retourne à la grotte en parlant à paul ( il s´apelle comme ça je crois) et va près de la pierre bleu. Met toi le plus en haut à droite possible, et appuye sur A ou B devant le mur de droite. Petit passage secret s´ouvre :)

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:50:19

:merci: mé c quel grote steuplai?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:52:51

Celle où tu as eu le mithril, près de la pierre bleu au tout début de la grotte. Mais avant, va parler au roi et à la princesse pour des nouveaux mots si ce n´est pas encore fait. Ensuite, va parler au vieux dans sa maison, et il sera dans ton équipe. Va à la grotte en dessous de la ville, et près de la pierre bleu du début de la grotte, fais ce que je t´ai dis plus haut, et voilà :)

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:56:43

:ok: donc si je compren bien je dois parler o gars ds la caverne sénite ( ou ya la pierre bleu et le passage secret o début)?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:57:15

Pas la peine de lui parler si il est déjà dans la grotte ^^

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:03:07

oui mé tu ma pas di si c la caverne sénite!

un otre probleme ds ff1: je sui bloqué o volcan pour avoir le cristal de feu: je sui bloqué o 4SS
si qq ve bien maider :svp:

:merci: davance

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:05:15

Ah ça je sais pas DSL. Je penses que tu devrais remonter au 3ème sous-sol et chercher un autre escalier, mais pas sur.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:05:15

Ah ça je sais pas DSL. Je penses que tu devrais remonter au 3ème sous-sol et chercher un autre escalier, mais pas sur.

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:07:37

le nom de la caverne stp

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:11:42

Senite ^^ C´est la grotte en dessous de la ville des neiges. :)

Sur-ce, je vais jouer à FF7, ByE.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:21:19

Je sais pas comment les gas font pour se perdre, même dans le volcan. Sérieux je suis impréssionné :-p

Au niveau 4 du volcan, y´a un escalier en bas à droite du niveau qui fait remonter au niveau 3. Prends-le :ok: Ensuite en bas à gauche y´a un escalier qui redescend au 4. Je décris attentionnément le passage du niveau 4 :ok:
Tu viens de l´escalier, tu vas vers la gauche, ensuite virage vers le bas. Puis première intersection: tu viens du haut et tu vas en bas, virage à droite, seconde intersection. Tu descends, à nouveau virage à droite puis virage vers le bas, enfin virage à gauche: l´escalier qui mêne au niveau 5.

Max-157
Max-157
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:29:44

:ok: :merci: je v essayer!

Max-157
Max-157
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:51:43

que faire apres avoir batu marylys( cele qiu garde le cristal de feu)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:27:14

apres avoir battu marilith tu dois te rendre dans une grotte nomee ice cavern , elle est situe pres du volcan , pour taider regarde le point jaune sur la carte c´est la bas ou tu trouveras la ice cavern lorsque tu auras la levistone gardee par un evil eye vas a lycion desert utilise - la a partir du menu-cles et tu auras le airship, et ce moment la tu devras faire la quete de l´oxyale . ..... j´arrete

zitoirre
zitoirre
Niveau 3
11 mai 2005 à 12:39:19

max il est en train de fr le jeu en demandant toutes les étapes a tou le monde....... kel gloire en retirée? moi jdi c tellement simple ce jeu, il suffit de visiter d villes, d´intéroger d gens et hop, tu fini par savoir ce kil fo fr a coup sur, tu devrai essayer max jte jure ( ms le pren pas mal)

La vidéo du moment