Bonjour à vous tous,
Voilà, après plusieurs mois que ce forum réclamait un modérateur, Jihem vient de me nommer à ce poste. Je me doute que celà doit en étonner plus d´un, moi le premier, mais le forum n´a pas une fréquentation assez élevée pour organiser des élections, dans de bons termes d´organisation. Je suis désolé pour ceux ayant le désir d´obtenir ce poste, mais sachez que ça n´a rien d´amusant, bien au contraire !
Je fais donc une brève présentation. Joueur de FF acharné, je possède cet opus depuis quelques semaines, mais j´avoue que je n´ai pas encore eu le temps d´y jouer ! ( examens obligent) J´ai à ma collection tous les FF dits classique, du 1 au 10-2, mais pas le 11. Je réside essentiellement sur le forum Ecriture, que je modère aussi, et sur le forum Final Fantasy 10.
Passons maintenant à l´aspect de la modération du forum.
Pour commencer, un petit rappel ne fait jamais de mal à personne:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà, j´espère que tout le monde la connait déjà^^
Maintenant, des règles plus propre au forum:
- les demandes de ROMs sont totalement prohibés, j´effacerai sans préavis tout message en demandant.
- concernant le HS, je suis plutôt laxiste, à condition qu´il se limite, et ne se propage dans tous les sens.
- je ne peux être là à tout moment, donc en cas d´absence, veuillez signaler dans ce topic tout lien illicite par rapport à la charte, pour que je puisse l´effacer à mon retour
- pas de SMS dans le titre d´un topic. Vous pouvez en utiliser, mais avec modération, l´important est que l´on ne peine pas à lire votre message.
Voilà qui est tout, je vous souhaite une bonne journée. N´hésitez pas à vous servir de ce topic pour vos réclamations etc.. il est là pour ça.