Salut !
J´ai commencé le jeu il y a quelques jours, et j´ai une question a poser : une fois qu´on a battu la Liche, le tombeau d´Oppulence s´ouvre. J´y ait fait un tour avec mes petits héros levels 23 et au bout j´ai eu la surprise de trouver 3 boss très balèzes avec au moins 3000 PV. Je n´ai rien vu dans la soluce qui corresponde a ca. Je me rappelle 3 noms : Cerberus, Echidna, Dragosaure, et le dernier ressemble a une espèce de gros oeil en lévitation. Je me suis fait atomiser par les trois premiers qui décimaient mon équipe avec leurs sorts de zone, mais j´ai réussi a tuer le dernier, le Dragosaure, après lui avoir enlevé entre 3000 et 4000 PV. C´est quoi ces boss, et a quoi ils servent, a part rapporter un item sympa quand on les a tués ? ?
PS : Peut être qu´il y en a qui vont me traiter de mytho parce que je dis avoir battu un boss a 3000 PV ou plus avec des héros level 23, mais voila ma technique : je donne plein de trucs boostant la défense a mon guerrier, puis je cumule les pouvoirs de mon mage blanc et mon mage noir pour décupler sa défense et son attaque, et je soigne avec des potions ou des Soins X. Au début je dépassais pas les 35 PV de dégâts par attaques, mais avec tous les boost, je faisais au final environ 500 PV de dégâts par attaques...