CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tombeau Oppulence

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:54:43

Salut !
J´ai commencé le jeu il y a quelques jours, et j´ai une question a poser : une fois qu´on a battu la Liche, le tombeau d´Oppulence s´ouvre. J´y ait fait un tour avec mes petits héros levels 23 et au bout j´ai eu la surprise de trouver 3 boss très balèzes avec au moins 3000 PV. Je n´ai rien vu dans la soluce qui corresponde a ca. Je me rappelle 3 noms : Cerberus, Echidna, Dragosaure, et le dernier ressemble a une espèce de gros oeil en lévitation. Je me suis fait atomiser par les trois premiers qui décimaient mon équipe avec leurs sorts de zone, mais j´ai réussi a tuer le dernier, le Dragosaure, après lui avoir enlevé entre 3000 et 4000 PV. C´est quoi ces boss, et a quoi ils servent, a part rapporter un item sympa quand on les a tués ? ?

PS : Peut être qu´il y en a qui vont me traiter de mytho parce que je dis avoir battu un boss a 3000 PV ou plus avec des héros level 23, mais voila ma technique : je donne plein de trucs boostant la défense a mon guerrier, puis je cumule les pouvoirs de mon mage blanc et mon mage noir pour décupler sa défense et son attaque, et je soigne avec des potions ou des Soins X. Au début je dépassais pas les 35 PV de dégâts par attaques, mais avec tous les boost, je faisais au final environ 500 PV de dégâts par attaques...

azergatil
azergatil
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:10:45

T´inquiètes chuis-nul, on adore répondre aux ptits noobs qui sont perdus dans le jeu :ok: lol
Ce qui m´étonnes dans ton récit du combat contre ces boss alors que tu es lvl 23, c´est plutôt le fait que t´ai perdu contre les 3 premiers ( l´oeil qui flotte est un arhiman, c´est un classique des FF) ^^ :rire: Au fait, bonne technique :-)))
Le Tombeau de l´Opulence est un donjon annexe, sujet non abordé dans la soluce donc. Il te rapporte les meilleurs items du jeu. Va faire un tour sur le topic " Oméga LE boss des FF" qui te renseignera sur ce sujet :-) Voilà bonne chance :ok:

azergatil
azergatil
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:13:19
  • Ils te rapportent les meilleurs items du jeu :d) dsl je voulais parler des boss secrets
Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:23:55

Merci.
Mais tu sais, ils ont des sacrés sorts, genre Foudre X ou Brasier X ou encore Seisme, autrement dit des trucs qui défoncent d´un coup les PV complets de 3 persos sur 4, donc personne pourrait gagner contre ceux la avec de si faibles levels, je pense.

Enfin, si c´est un donjon annexe, les 3 autres boss vont pouvoir attendre.
Merci encore pour l´info ! !

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:23

quand tu auras monté de niveaux, les chances de tomber sur une commotion resont TRES restreintes

( heureusement sinon omega il nous en aura fait voir!)

ffda
ffda
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:48:27

Azergatil est pris d´une bouffée de fièrté avec les novices ! !! :lol:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
10 juin 2005 à 08:07:33

:lol:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:12:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9289-1204023-1-0-1-0-0.htm
rubrique donjons optionels :)
A quoi ça sert de creer une soluce si personne ne la consulte :(

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:02:25

Excuse moi, mais je viens d´arriver sur le forum et n´ai pas eu le temps de mémoriser les principaux topics. Au fait, maintenant mes héros sont tous upgradés ( paladin, ninja, sage blanc et sage noir) et level 40 avec tous les sorts ultimes, j´ai littéralement massacré les 3 boss restants dans ce donjon optionnel, ils ont pas fait le poids cette fois ! Par contre le sort " Supplice" ne marche jamais, je suppose que les boss ont trop d´esquive...Ou alors que le sort est non fonctionnel sur eux.

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:09:45

ben supplice ca rate tout le temps...
attends d´avoir vacuum, c´est pareil, mais en mieux :ok:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:27:23

mais ça ne marche pas non plus sur les boss :)
Heureusement que dans les FF, les boss ne se bousillent pas avec des sorts de morts sinon ce serait trop facile et ininteressant :) ( sauf dans FFX pour YuYevon :lol: )

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:48

ya FF9 aussi, en lancant vie sur les mort-vivant, meme les boss mort-vivants ( l´arbre de l´ifa)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:41:29

Les Boss du jeu me paraissent carrément faciles après tous ceux que j´ai tués dans les donjons optionnels 1 et 2...Par contre dans le gouffre de flammes je comprends pas, j´ai réussi a en trouver que 3 sur 4, a chaque fois l´espèce de tortue réapparait et quand je continue après l´avoir tuée, je tombe sur une espèce de Boss du feu, et après...Plus rien, je repars a l´entrée, je reviens, et c´est a nouveau la tortue ! ! Ou est le quatrième Boss ? ?

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:56:55

cagnazzo, scarmiglione au 5eme s-s

barbariccia et rubicante au 10eme

ben... cherche :)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:45:32

Ben chuis pas rendu...
Au fait, je viens de battre Chao, j´ai été voir la soluce après et ils disaient qu´il avait 4000 PV, mais vu qu´il m´a fallu pas mal de coups a 3000 PV pour le tuer...ils se sont magistralement plantés ! !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:35

Oui et non. Les gas de JV ont repris la soluce de Nes :honte:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:45:22

Ah, d´accord.
Ca explique des choses.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:11:00

Ben oui ^^ remarque sur JV ils ont pas l´habitude de se faouler les chevilles ( le bestiaire qu´ils ont proposé n´est même pas complet :honte: )

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 juin 2005 à 13:54:26

Dragon_noir? ici? :ouch:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:25:47

Je l´ai fini a presque 100% The Minish Cap, il me manque juste quelques fragments du Bonheur a remettre a leur propriétaires. Excellent jeu aussi, celui la !

La vidéo du moment