HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!! Je me suis paumé dans le temple englouti....
Enfin bref... Je prend le tonneau " sous-marin" j´arrive dans le temple et je me balade jusqua se que je vois que je tourne en rond...Enfaite j´ais remarquer que je me suis perdu.Alor je cherche un point de repère,le point le voisi:La salle ou il y a les sirènes ( J´ais le truc pour parller lefmachin).Alor comment je fais pour sortire du donjon depusi la salle des sirènes ?
Merci ; )
Mech01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:27:41
Oups Pallais englouti pas temple ; )
22vlalesflic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:14:44
T´es tout en bas, dans le palais des sirènes. Après avoir pris la pierre Rosetta, remontes jusqu´au 2SS, l´endroit où tu es arrivé, avec le tonneau qui t´attend. Prends alors le second escalier, qui monte jusqu´au sommet, pour y affronter le Kraken.
Mech01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:16:57
Enfaite apret que je sorte du palai des sirènes je me perd et tourne en rond et pour finire je ratérie ché les sirènes...enfaite j´aimerais sortire du palai...
dragon_noir99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:28:21
et tu as l´essence eau avant de sortir sinon ca sert a rien sinon dans le couloir de depart ya 2 escaliers c la que ca se joue ( enfin je sais pas moi, on s´y perds comme dans un labyrinthe dans ces donjons...)
22vlalesflic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:42
Oui c´est ça, y´a deux escalier au 2eme. Un pour aller chez les sirènes, un pour atteindre kraken.
Mech01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:55:22
Et c´est quelle direction pour revenire ? Haut,Bas,Droit;gauche ?
Faudrais trouver le screenshoot de l´étage complet se serais bcp plus simple...
22vlalesflic
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:14:52
Tu crois pas que tu en demandes un peu trop ? T´es au village des sirènes, tu reviens sur tes pas pour arriver à l´étage du tonneau. Tu prends le second escalier puis tu continues de monter.