voila je m´excuse de poster un topic aussi inutile mais je n´est pas trouver ma reponse dans la case " rechercher" donc je vous adresse directement la question : pourkoi les pv de mon mage noir n´augmente que par 1 ou 2 et ses mp par 15 ou 14 ? ? ya t´il un moyen pour que ces pv augmente bocoup ? ? faut il que je fasse que des soryt vue que c sa categorie ou faut il que je le fasse attaquer ? ? merci de me repondre au plus vite car j´ai envie de me remmetre a jouer rapidement sans cette handicape de pv a la c** lol merci d´avance pour vos reponse ! !
desoler ji avait pas penser ! ! ( ...la honte sur moi...) lol merci de m´avoir rapeller l´existence de ce topic ! !
22vlalesflic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:54
Faut le faire évoluer en sage noir pour qu´il gagne plus de hp par niveau. Il existe également les oeufs qui permettent d´augmenter tes pv. On trouve ces objets dans les donjons soul of chaos.
-djidane-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:35:28
merci l´ami lol ne prend pas la peine de repondre sur le topic d´aide il y a ici la reponse lol
kmi2000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:08:17
au 1er etage ou a l´avant dernier etage de la tombe oppulence, tu trouvera cet oeuf
-djidane-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:24:44
ok merci et on peut pas en trouver d´autre des oeuf comme ca ? ? y´en a qu´un dans le jeu ? ?
22vlalesflic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:00:42
Non y´en a plusieurs. On en trouve pas mal dans les donjons optionnels. Et si tu ressors d´un de ces donjons, les coffres seront à nouveau pleins, excepté pour l´épée ultima.