CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

22vlalesflic a l'aide!!!

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:29:16

Tututututututeee!!!!! 22vlalesflic tu est le seul qui arrive a repondre a mes questions donc j´ai besoin de toi!!!

Dans ff2 ou trouver vin de bacchus et eventreuse a par sur gottos?,esqu´il y a un de ces objets que seul lui laisse?

Dans ff11 comment je fait pour reveiller la ville endormi de lufénia pour acheter les magies nivo 8 , j´ai la cloche mais pas les boutiques :snif:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:22:09

mdr le nom du topic ^^ FF 11 ? je peux pas t´aider :-p

FF2: On trouve des gottos plus loin dans le jeu, en monstre courant, exactement comme les reines lamias.

FF1: Faut juste entrer dans Lufénia, y´a un trou dans le mur de la ville, en haut à droite. Tu passes par ce trou et continue vers la droite. Tu arrives aux boutiques ( de magie, y´en a pas d´autres :) )

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:48

ha merci 22vlalesflic tu est le best!!!,juste un truc on les trouve ou les gottos?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:27:47

Je vais finir par les avoir tout les objet du jeu :cool: par contre j´ai tuer gottos juskaskil laisse vin de bacchus et eventreuse donc j´ai une parti pour chaque objet mais je sait pas lakelle prendre . .celle ou il ma laisser vin de bacchus ou celle avc l´eventreuse c koi le plus rare des objet? merci d´avance a toi 22 o faite tu la fini a fond le jeu sa sent , j´ai raison?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:49:22

Non non pas à fond :) J´ai fini FF1 ( 2 fois le jeu, 1 fois le bestiaire), mais je n´ai pas fini renaissance et il me manque 2 monstres dans mon bestiaire à FF2. Et je n´ai bien sûr pas tous les objets ( suis pas un maniaque ^^)

Je sais plus où. Soit sur le sentier de Jade, soit dans Pandémonium, si je ne me gourre pas :? j´ai pas une mémoire d´éléphant.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:13:15

Donc je suis un maniaque :snif: :rouge:
Ben en gros je continue la partie ou il ma laisser vind de bacchus ou l´eventreuse(c koi le plus rare a lui faire perdre?)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:20:54

Aucune idée, suis pas trop fixé sur ce genre de détails :-p

ffda
ffda
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:53

22 c´est forgé une personne dans ce forum loooooooooooool ! !!

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:23:05

T´as remarqué ça aussi mdr !

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
01 août 2005 à 15:08:09

bah c vraix ke kan je regarde tout les topic ou ya des question 22v est toujour la :lol: c le master of questions!!

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
01 août 2005 à 18:44:16

Bah je connais bien le jeu, normal il est simple :)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 août 2005 à 13:01:41

bah jen ai encore une pour toi dans ff2 a par dans un coffre esquon peut trouver ailleur les general et en abondances?

ps: c koi le mieu entre armure dragon et hache runique?

azergatil
azergatil
Niveau 8
03 août 2005 à 15:35:46
  • Snif* m´aurais t-on oublié sur ce forum ? : " ha merci 22vlalesflic tu est le best!!!" ^^ lol :cool:

Salut à tous et désolé pour ma longue absence qui n´est pas prêt de se clore, finalement. J´ai eu un empêchement supplémentaire de 2 semaines ( ***** de comp´ :snif2: ) et je vais bientôt devoir partir en Belgique... Nostalgiques baisers pour 22, ffda, mangaman & sach ( g acheté les 10 premiers tomes de Naruto et le premier Gunnm Last Order, j´en ai d´ailleurs la migraine :malade: ^^ )

Bon pour ta question, trash-gamer, les générals, on peut en effet en trouver de supplémentaires après, mais de là à dire qu´ils sont en abondance . .. :-( Pour ton ps, étant donné que la hache runique est une arme et que l´armure dragon est une . .. armure :gni: , je ne comprends pas le sens de ta question. Mais j´aime bien les 2, en particulier l´armure. :)

Voili voilu :ok:

azergatil
azergatil
Niveau 8
03 août 2005 à 15:37:06

Mdr la faute :

• généraux :désolé:
trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 août 2005 à 20:46:58

Ben en faite le lien c ke les generaux laissent soit l´armure dragon ou la hache runique et je ne sait pas lekel de ces objets prendres c pourquoi je demande ou voit on exactement les generaux dans le jeu entier je sait que yen a dans un coffre dans le cyclone et dailleur c la que jai sauvegarder juste devant le coffre en hesitant a louvrir :lol:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 août 2005 à 12:59:19

:up:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 août 2005 à 17:22:25

:up: :snif:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
04 août 2005 à 20:50:48

:rire2: TiTi la migraine avec les mangas ^^

On trouve des haches runiques plus loin, prends plutot l´armure.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 août 2005 à 22:15:16

je sait on en trouve une o passage de jade dans un coffre mais c koi le mieux avoir 2 haches runiques pour gus ou avoir 2 armureqs dragons(car on peut ossi en avoir une dans un coffre)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 août 2005 à 03:35:01

Des monstres laissent des haches runiques, prends plutot l´armure dragon.

La vidéo du moment