bonjour. je n´arrive pas a trouver le blacksmith tobul pour faire du mithril.pouvez vous m´aider?
Tobul est le forgeron d´Altair, faudrait apprendre l´anglais mon pote -_-
^^
the Blacksmith : la forgethe smith : le forgeronTobul´s blacksmith : la forge de Tobul.
Merci de votre attention !
PS: vous n´etes pas obligé de lire ce message, surtout que c´est débile
ben oui on le sais voyons.
Alors tu m´expliques pourquoi on m´a posé à 2 reprises la question où est la Blacksmith Tobul, toi en faisant partie !
ben alors la toi aussi faudrais que tu révise ton anglais.
Explique toi ^^
Alors voici le vrai ***cours d´anglais***
Blacksmith: forgeron Forge: forger
Alors plutôt que d´écrire des conneries, assure toi d´avoir les vraies signification
huhuLa forge c´est blacksmith, je me gourre pas! et j´ai pas parler du verbe forger mais du batiment.
Erf si je me gourre. C´est smithy la forge :/ Désolé ^^Par contre blacksmith = smith : forgeron ^^
eh oui. eh ben maintenant arretons de s´engeuler pour la signification d´un mot et aidons plutot les personnes qui ont de la difficultée.
hum. est-ce que j´ai vraiment écire un message a 2:30 de la nuit? parce que chez moi, il est 20:30. surement le décalage horaire.
........ces topic c de l´art !! !
ca donne envie de prendre allemand en LV1
Roh allemand en lv1, le fou ^^ clr que ce topic,c´est de l´art, et du beau meme ^^
rassure toi j´ai pris anglais en LV1. de tt facon ds mon college on avait pas le choix
lol on était 14 a prendre LV2 allemand en 4eme ^^ ce qui n´est guère mieux xD
nous on etait 12