c une blague que j´adore ! !...:
c un mec qui a on peut dire été fini o " pipi" ( tt le monde connai l´expression ? ? si non demande rmoi lol)et en fasse de chez lui il y a un barre a prostituer et le mes un peu trisomic a l´habitude di aller et ce jour la il a envie de ce faire plaisir et il rentre ds le barre . La il voit un mec du bar passer et il lui dit discretemen :
soit gentil tu me met la meme que d´habiude . .
le servzeur repond:
aa je suis desoler jojo mais la tte nos meuf sont prise et ya plus une seule chambre de libre ! ce sera pour une prochaine fois ! ! il fait environ 2 pas et se retourne brutalemen,avance a grand pas vers jojo et lui dit :
j´avais oublier mais si tu veut je peu te mettre ds le grenier c un peu plus grand mais plus sale et pis desoler mais je serait obliger de te mettre une poupé gonflable . .
jojo repond :
pas de probleme j´ai vraimen envie de m´en taper une !
alor le type l´installe ds le greniier et gonfle la poupée . .
un peu plus tard le serveur qui etait redescendu voit jojo qui revient , il lui dit:
alor ca va c´etait bien ? ? et la jojo lui repond :
franchemen . ..nikel elle est bien nan serieu en plus tu peut lui faire tte les position elle est vachemen soupl et elle ne bronche pas ca c genial ! ! par contre la g pas compris . .. o bout d´un momen je lui ai mis une main sur le nichon et la . ..j´ai voulu lui mordiller la fesse et elle est partit en sifflan par la fenetre . ...