voilà quelques citations qui m´ont bien plu
je vais venir chez toi,te sauter dessus,te pénétrer,tu vas trembler,frissoner et transpirer.Salutations!la GRIPPE.
J´ai envie de t´allumer avec passion,de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu´au dernier souffle...Mais ici c´est interdit de fumer.
Les 4 miracles de la femme: elle mouille sans touché l´eau,saigne sans se blesser,fait du lait sans brouter et te casse les couilles sans les toucher.
La virginité c´est comme une mouche sur le cul d´une vache: 1 coup de queue et ça s´en va.
Je t´ai cherché tte la nuit,je voulais dormir avec toi, te sentir contre mon corps,t´enfiler mais je t´ai pas trouver.Où étais-tu putain de pyjama!
J´ai demandé à dieu un lac,il m´a donné un océan,je lui est demandé une plaine,il m´a donné une montagne,j´ai demandé un trou du cul,il m´a donné ton numéro.
Fellation du matin,repos du vagin,69 a midi,nettoyage des outils,sodomie du soir,repos des machoirs.A faire passer au plus cochon.
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu ressors je crache tout blanc,saleté de brosse à dent.
L´homme descend du singe, le singe descend de l´arbre, vu ta geule ta du rater des branches.
Viens vers moi,retire ton pantalon,enlève ta culotte,assieds toi sur moi,prend ton plaisir jusqu´à ca que ça vienne et n´oublie pa de bien essuyé...signé:les W.C
Les mecs vous avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles des
soutiens-gorges?A-appréciable,B-bien,C-canon,D-dém
ent,E-énorme,F-faux.
Rappel-toi quand on était petit et qu´on prenait le train,toi tu montrais ta tête à la fenêtre et moi je montrais mon cul.On aurait dit des jumeaux.