Bonjour à tous
Ce n´est pas dans mes habitudes de faire ça, mais là le forum en a vraiment besoin... Je m´explique:
Vous avez tous pu remarqué, que ce forum se meurt. Le début de l´année dernière, je me plaignais de ne voir que 4 ou 5 messages tous les quarts d´heure. Maintenant, on pourait se plaindre de ne pas voir UN seul messages toutes les 3H...
Ceci dit, c´est bien joli de venir sur le forum, poster dans tous les topics qu´on visite souvent, et puis s´en aller.
Ce que j´ai pensé, c´était de mettre des topics de jeux. Ma suite d´histoire et l´académie des démons ne sufisent pas pour ramener, et faire RESTER du monde.
Se donner des rendez-vous pour être sur le forum à telle ou telle heure, c´est un peu idiot aussi. On ne va pas pousser les gens à exprès venir juste pour être deux ou trois et parler de je-ne-sais quoi.
Donc, en espérant pouvoir faire revivre ce forum, je suis bien décidé à venir plus souvent, et remettre en fonction mes topics de jeux, qui me demandent pas mal de temps. La seule chose que je vous demande, c´est de la motivation.
Bien sûr, vous ne pouvez pas rester sur votre ordinateur toute la journée, on tous quelque chose d´autre à faire, mais rester dessus un peu plus de temp que le minimum que vous faisiez, ce serait déjà pas mal pour rester dans une bonne comunauté.
En parlant de la communauté, bien que les posts se font rares, on est quand même à peu près une dizaine, et c´est largement suffisant pour remettre ce forum en état.
Ce que je vous demande maintenant, c´est votre participation à l´élaboration de mon projet, qui consiste, je me répète encore, de faire renaitre de ces cendres ce forum (tel un phoenix :p ).
Bien sur, j´ai déjà quelque peu étudié l´étendu de vos messages, et je vois déjà apparaître des messages du genre "Bein sur qu´on va t´aider" ou "Compte sur moi". Des paroles, c´est beaux. Des actes, c´est magnifique.
Dernier paragraphe: Ce que je compte faire précisément, remettre mes vieux topics de jeux, comme "La tente", "la course de mogs", instaurer de nouveaux jeux.
Prenez ce message au sérieux.
Merci.