Mon avis perso au sujet de la pub:
Il ne sert absolument à rien de faire de la pub d´un forum sur un autre. Si quelqu´un vient, il vient. On ne va pas dire aux gens de venir, alors que si ça se trouve ils n´ont même pas le jeu.
Ensuite, faites ce que vous voulez…
J´avais déjà postulé un topic me "plaigant" du manque d´activité sur ce forum. On n´y peut absolument rien. Si un forumeur d´ici vient, il vient, mais pour qu´il trouve un autre sur le même forum, c´est rare, et ça ne tient que quelques minutes. S´il ne voit personne, il part.
Ce que je fesais, moi, C´est que toutes les 5 minutes environs je refraichissait la page pour voir s´il n´y aurait pas, par le plus grand des hasards, quelqu´un sur le forum. J´en trouve souvent, MAIS, tout le monde va sur un topic, post, et va sur un autre. Tout le monde fait sa petite tournée, puis se barre peu après.
Comment y remédier? C´est... simple selon vos envies, impossible sans motivation. Il faut juste poster, faire attention au nombres de posts sur un topic pour voir si quelqu´un post après. rester plus lontemp, ne pas faire sa "tournée des topics" et attendre. Entre-temps, je sais pas, allez sur d´autres forums plus actifs(mais n´oubliez pas de revenir ^^) ou faîtes autre chose.
Aussi, un projet que certains avaient envisagés était de se donner "rendez-vous". Je n´ai rien contre, mais la fois où j´ai donné un rendez-vous à 22(pour la course de mog ^^) il n´est jamais venue.
J´en reviens donc à mon paragraphe précédent, soyez sur le forum, parlez sur le forum, patientez sur le forum