CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 1 et 2 : Dawn Of Souls

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:44:53

je voudrais vendre fifa 2006 sur gba(je le trouve nul) contre Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls ece ke il est vraiment???bien

vous pouvez me dir les bon point de ce jeux et les mauvais?????

merciiiiii

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:48:24

je c ke ya le 4 ki va sortir mé g la flemme datendre!!!!!!lol

Macraj-01
Macraj-01
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:49:13

Un très bon jeu pour Gameboy. Déjà, la durée de vie est excellente (au moins 70 heures de jeu). Les graphismes ne sont pas mal, et l´histoire est intéressante, quoiqu´un peu difficile à comprendre à la fin du I (les paradoxes temporels et tout ça). Les musiques sont remarquables, et les combats plutôt intéressants.
Cependant, on en a parfois marre de passer son temps à trouver des monstres quand on se rend quelque part.

Pour le II, le système est très différent de celui du I au niveau de l´évolution des personnages.Mais je vous laisse la surprise!
C´est aussi dommage d´utiliser votre 4ème personnage uniquement à la fin du jeu. A noter que le boss de fin est vraiment difficile.

papyjospin
papyjospin
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:21:53

c´est sur que c´est un bon jeu mais le style est un peu "vieux" car c´est quand meme la remaque de jeux sortit vers 1980 je crois, sur NES, bon les graphiques ont étés refait mais niveau scénario ca décolle pas par arpport au ffrécent.
mais il est super bien, le 1 est assez linéaire et pas trop dur pour ceux qui sont nuls comme moi c´est super.
le système d´entrainement du 2 est long mais permet de bien personaliser ses persos. le 2 par contre est plus dur.
bon c´est tout ce que j´ai a dire mais attend l´avis de 22, c´est le vétéran du forum :lol:

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:18:07

:merci:

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:25:50

mé ya 2 jeux en 1??c´est la meme histoire ds le 1er et le 2??? le scenario est bien??mé on peu se deplacer kome zelda???????

papyjospin
papyjospin
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:57:42

pas trop a la fois lol

oui, il y a ff1 et ff2, c´est des jeux séparés au dans le menu tu choisis le jeu.
les scénario sont différents, celui du 2 est un peu plsu développé que celui du 1.
qualité du scénario je sais pas trop, celui du un est vraiment linéaire, celui du deux : ya des changements de persos de l´équipe.
on se déplace de case en case, on avance comme dans pokémon

azergatil
azergatil
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:40:18

Le scénario du 2 est pas mal :oui: Et puis ya une super Bande Son tout au long du jeu. L´entraînement du 2 est un peu long, c´est vrai. Mais quand tu as fini le 1 et le 2 ce n´est pas fini ^^ : tu as encore le mode Renaissance où tu diriges les persos morts du 2. Donc fais attention : si tu veux que Renaissance soit facile, entraîne tous tes persos et pas seulement les 4 héros (Firion, Guy, Maria et Chépuki) :ok: :-)

La vidéo du moment