Salut les gars,pour l´info,j´ai trouver le casque genji sur un boss ki se trouve au 10étage des gorges mumures,ki se trouve a coté de la ice cavern pour la version dawn of soul,le boss s´appelle Typhon(10000pv),dans le mm genre on retrouve orthros(16000pv) au 20°etage,helltrain au 30°,et je n´ai pas réussi à le battre au lvl 50,mé j´avoue ke ct avec une ékip merdik,il y a trois otre caverne dans ce style,la tombe de l´oppulence en 5 étage ou on retrouve cerbere,un dragonosaure,un ahriman,et une échidna,ki ont tous ntre 4000 et 5000 pv(caverne la plus facile)et dont je vous laisse la surprise kant o moyen k´ils utilisent,le gouffre de flamme et l´abimme essence sont du mm style mé je ne lé ai pas enkor visité,je pense ke les armes genji se trouve sur la multitude de boss de ces cavernes(dont Typhon),dans le gouffre flamme,g vu 3 boss,mé on ne peut en battre ke 2 par passage dans la caverne et apré i fo refaire les dix étages,il y avé cagnazzo(7968 pv) ki utilise le tsunami,barbariccia(12954pv),et rubicante mage de feu,ki doit etre au mm nivo ke barbariccia,voilà,bon recherche des armes,et bon jeu!!