CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit truc pour vous depaner...

DARK_STONE
DARK_STONE
Niveau 3
22 février 2006 à 02:11:41

Dites moi ou vous etes rendus et je vs depanerai
de votre probleme...jai battu le monstre vers la fin de la casette. mes bonhommes netaien quau nv 54. ai jai reussi a le battre au moin
5 fois. il ne possedaient que 20000hp.

QUI A DEJA REUSSI A PRENDRE LA ULTIMA WEAPON?
En fin bref, je vs depanerai. je suis tjr la :)

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 février 2006 à 09:48:44

:nonnon:

DARK_STONE
DARK_STONE
Niveau 3
23 février 2006 à 00:56:21

non je veut dire sil a un probleme venez me voir

jfmort
jfmort
Niveau 2
26 mars 2006 à 10:26:53

ou se trouve:ragnarok,l´epee ultime et les armurs genji???????????,

papyjospin
papyjospin
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:21:11

le topic d´aide ca existe au leiu de uper ces topic pourris et en plsu c´est mal poli également de poser sa question sur plein de topic : c´est chiant, ca sert a rien et ca donne pas envie de répondre :honte:

stylemax
stylemax
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:12:28

Bonjour Crescent Lake je ne le trouve nulle part j ai fait toute la carte

Dwiimerlaik
Dwiimerlaik
Niveau 1
04 avril 2006 à 10:58:54

Salut les gars,pour l´info,j´ai trouver le casque genji sur un boss ki se trouve au 10étage des gorges mumures,ki se trouve a coté de la ice cavern pour la version dawn of soul,le boss s´appelle Typhon(10000pv),dans le mm genre on retrouve orthros(16000pv) au 20°etage,helltrain au 30°,et je n´ai pas réussi à le battre au lvl 50,mé j´avoue ke ct avec une ékip merdik,il y a trois otre caverne dans ce style,la tombe de l´oppulence en 5 étage ou on retrouve cerbere,un dragonosaure,un ahriman,et une échidna,ki ont tous ntre 4000 et 5000 pv(caverne la plus facile)et dont je vous laisse la surprise kant o moyen k´ils utilisent,le gouffre de flamme et l´abimme essence sont du mm style mé je ne lé ai pas enkor visité,je pense ke les armes genji se trouve sur la multitude de boss de ces cavernes(dont Typhon),dans le gouffre flamme,g vu 3 boss,mé on ne peut en battre ke 2 par passage dans la caverne et apré i fo refaire les dix étages,il y avé cagnazzo(7968 pv) ki utilise le tsunami,barbariccia(12954pv),et rubicante mage de feu,ki doit etre au mm nivo ke barbariccia,voilà,bon recherche des armes,et bon jeu!!

Dwiimerlaik
Dwiimerlaik
Niveau 1
04 avril 2006 à 11:02:20

g oublié de vous dire,la tomnbe de l´oppulence est o dessus de cornélia,le gouffre flamme est une des iles de bahamut(deux entrées et marécage je pense),et l´abime essence est le tourbillon proche de la caverne des nains,crescent lake,c ttout en bas à droite et tu contourne le lak,voilà!!

azergatil
azergatil
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:48:33

Merci quand même pour les infos sur les donjons optionnels, Dwiimerlaik (c´est vrai que ça sonne plutôt bien :p) ^^)

Crescent Lake, c´est à l´est du premier continent (celui où tu commences l´aventure) pour y aller, tu dois contourner ce continent en passant par le détroit des nains (celui que tu ouvres à la dynamite) puis continuer à fond vers l´ouest... Une fois que tu auras dépassé la presqu´île de Melmond, tu continues jusqu´à renconter un port, tu débarques, tu vas vers le sud, puis tu contournes le lac comme l´a dit Dwiimerlaik !! :ok: :-) :fier: ^^

La vidéo du moment