moi, je trouve que une des grandes qualités de la série des ff, c´est l´originalité de chaque titre (onctrairement a Zelda, par exemple, que j´aime bien mais c´est a chaque fois la meme histoire)
s´il continue les épisodes je trouve ca bien, mais a partir du moment où ca ne perd pas son originalité et que ca devient pas monotone et lourd (style pokémon, que ressortent tout le temps des versions pour le buiseness et qu´a chaque fois c´est un peu plus nul). Je suis (verbe "suivre" pas "etre") les derniers épisodes car j´ai pas les consoles appropriées et je connais pas leurs qualités. Par contre je connais ff7, ff8 et ff9 et je trouve que c´est 3 jeux sont supers et qu´ils lassent pas... bref je m´égare (lol)
tout ca pour dire que je suis d´accord avec 22, c´est bien de continuer la série (et je pense pas qu´ils arriveront a final fantasy 50 car y´aura surement eu autre chose depuis, peu etre que les rpg vont disparaitrs comme les dinosaures d´ici 20 ans...),
les remakes des anciens épisodes sur des consoles récentes et portables c´est pas mal car ca permet de les connaitres pour ceux qui aiment pas les versions préhistoriques (vieux graphismes) et qui n´ont pas les consoles appropriées
et aussi moi j´en suis content car n´ayant pas de PS du tout, je peux pas jouer aux nouveaux ff alors que j´ai la GBA et je peux jouer aux anciens
voila c´est tout, bonne chance pour tout lire pour ceux qui commence par la fin sinon félicitaions