Salut les gars je crois que je px répondre à vos questions
Alors pour Maximeboy
Oui il fallait faire les boss optionnel avant le boss de fin, car une fois que tu a sauvegarder ta partie ( avec l´étoile la ), ca fait ´´comme´´ une New Game +, c´est a dire que les monstre ds ton bestiaire son sauvegarder mais tu recommence tout le reste
Pour Endel
Oui ca me la fait moi aussi. Tu a besoin de la Rosseta Stone pour ensuite aller voir une femme à lufenia ( qui te donnera la cloche ) et ainsi pouvoir entrer ds la tour mirage. Voici le procédé pour y arriver :
La pierre se situe ds le temple des sirénes qui se situe au 5e étage du temple du cristal de l´eau. Au lieu d´allez en haut à gauche à l´entrée, va vers en haut à DROITE. Une fois rendu ( au 5e étage ), il faut que tu cherche PARTOUT et tu tombera ds un coffre sur ce que tu recherche...
Ensuite tu va voir un villageois ds Onlak et il t´apprend à parler lufénian...cherche comme il faut il est proche du petit cimetière...
ensuite va à lufénia et parle aux filles... ya a une qui te donnera la cloche et tu pourra rentrer ds cette tour...
Et n´oublie pa d´aller chercher le Roc stellaire qui se trouve ds une chute d´eau...cherche proche de Onlak ( il te faudra le canoe pour y accéder )... car tu a a besoin pour la tour...
Voila et pensez à mettre vos stats ds le topic ´´Vos stats FF1 et FF2´´
Sur ce
portez vous bien