CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème fin du jeu !!!

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
04 août 2006 à 12:53:14

bonjour
je viens de finir final fantasy 1 et après le générique de fin je sauvegarde.Maintenant il y a une étoile sur ma partie mais quand je fait charger ca recommence une nouvelle partie!!!
Donc je ne pourrai pas faire les donjons?
fallait-il les faire avant le boss de fin ?
merci

endel
endel
Niveau 1
05 août 2006 à 10:07:31

Salut maximeboy, tout le monde est en vacances, et plus personne n´est la pour nous aider, moi je dis te presse pas, attend fin aout qu´ils rentrent!

Par contre, vue que toi tu est la, peut tu répondre a sa stp:

moi mon probleme, c´est que je ne peu rentrer dans la tour mirage.
Je vais voir le Dr a Melmond

""Dr. Unne près du cimetière pour qu’il vous apprenne le langage des habitants de Lufenia grâce à la Rosetta Stone""

Mais moi il me dit juste qu´il sait tout, et que ce n´est pas possible que je ne le connaisse pas!
Et la rosetta stone, je ne l´ai meme pas aperçus!
Ce qui fait que lufenia ne me donne pas la cloche bell!

""et interrogez le Lufenian situé dans la partie ouest de Lufenia pour obtenir la cloche : Bell""

SVP dites moi qu´a vous aussi sa vous la fait?
Comment faut t´il procéder?

Je te remercie d´avance.

demonbass
demonbass
Niveau 7
05 août 2006 à 17:11:05

Salut les gars je crois que je px répondre à vos questions

Alors pour Maximeboy :d) Oui il fallait faire les boss optionnel avant le boss de fin, car une fois que tu a sauvegarder ta partie ( avec l´étoile la ), ca fait ´´comme´´ une New Game +, c´est a dire que les monstre ds ton bestiaire son sauvegarder mais tu recommence tout le reste

Pour Endel :d) Oui ca me la fait moi aussi. Tu a besoin de la Rosseta Stone pour ensuite aller voir une femme à lufenia ( qui te donnera la cloche ) et ainsi pouvoir entrer ds la tour mirage. Voici le procédé pour y arriver :

La pierre se situe ds le temple des sirénes qui se situe au 5e étage du temple du cristal de l´eau. Au lieu d´allez en haut à gauche à l´entrée, va vers en haut à DROITE. Une fois rendu ( au 5e étage ), il faut que tu cherche PARTOUT et tu tombera ds un coffre sur ce que tu recherche...

Ensuite tu va voir un villageois ds Onlak et il t´apprend à parler lufénian...cherche comme il faut il est proche du petit cimetière...

ensuite va à lufénia et parle aux filles... ya a une qui te donnera la cloche et tu pourra rentrer ds cette tour...

Et n´oublie pa d´aller chercher le Roc stellaire qui se trouve ds une chute d´eau...cherche proche de Onlak ( il te faudra le canoe pour y accéder )... car tu a a besoin pour la tour...

Voila et pensez à mettre vos stats ds le topic ´´Vos stats FF1 et FF2´´

Sur ce :bye: portez vous bien :)

demonbass
demonbass
Niveau 7
05 août 2006 à 17:13:18

Stats FF1 et FF2 oubliez le ´´vos´´

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
06 août 2006 à 11:13:41

:d) merci beaucoup pour la soluce demonbass je ferai les donjons dans la partie où j ai eu une étoile mais quand on fini une 2ème fois ca donne koi ?
c est plus dur la 2ème fois ?

:d) endel dsl de ne pas avoir pu répondre a ta question mais au moins tu as la soluce quand même

merci maintenant je jou au 2 que je trouve un peu plus dur au niveau des armes,sorts,capacité qui évolue tou le temps j ai un peu de mal
salu

endel
endel
Niveau 1
08 août 2006 à 19:32:34

:d) :d) Ben merci beaucoup a demonbass, sa ma sauver car j´allai laisser tomber.
Et pour maximeboy, merci quand meme, tu poura te rattraper la prochaine fois que j´aurais une question! lol A bientot les gars!

demonbass
demonbass
Niveau 7
10 août 2006 à 00:39:35

Non (pour maximeboy) c pas plus dur la 2eme fois c la meme affaire... c juste que la tu px changer d´équipe et faire ton bestiaire à 100 %

:bye:

La vidéo du moment