salut, ça fait longtemps que je suis pas venue, en tout cas maintenant jai fini FF1 je suis dans FF2 et blokée a un endroit:
alors jai une soluce qui me dit:
"Retournez à Poft, vous ne trouverez qu’une ville en ruine, totalement détruite par le vaisseau. Parlez à Cid dans le pub pour apprendre que la source de son pouvoir, c’est la flamme de soleil et qu’il ne peut fonctionner sans elle. Allez faire un tour à Palm, cette ville aussi a été détruite, allez alors à Altea. Vous ne serez pas surpris de voir la ville démolie, allez parler à la princesse, Mindu décidera de rester pour aider le roi et les blessés. Allez à la chambre du roi pour recevoir quelques informations puis retournez voir Hilda qui vous parlera de Josef. Allez maintenant à Salamand et parlez à Josef qui rejoindra le groupe."
Alors je parle a la princesse, mindu reste la je vais dans la chambre du roi, je parle a TOUS les personnages dans a salle du roi, je reviens et Hilda me dit tout le temps la memme chose, je lui ai dit tout les mots clés, elle ne fait rien, alors je suis aller voir Josef, il na rien fait il na pas rejoint mon groupe, je retourne voir la princesse, elle ne dit toujours rien a propos de Josef
alors la aidez moi svp