jeu exellent, graphisme quand même beaux, musique magnifique, scénario di 1, bon mouais pas tip top, mais comme dit PJ, on va jouer au 7 ou au 8 si on est pas content, mais , grande différence, c´est que ce jeu, est sur GBA et non sur PSone !! !
donc avoir un FF portable c´est grandiose ^^
durée de vie: j´ai du passer environs 30h a ma premiere partie a FF1, pourtant chui pas un novice enfin, je pense , vu que j´ai fini plein de fois le 7 et 8 aavec moult truc supp (sauf minotaure dans FF8 et rubis dans le 7 ) j´ai passé environs 10h eure a battre oméga , donc ce sui me vaut un petit 60 pour ka premiere partie, ensuite vienne s´ajouter les 4 autre partie de 20h ^^ ce qui nous fait un petit 200heure pour le 1
et le 2, bas le scénario est pas, le système bien trouvé, les musiques aussi géniales.
A voir aussi que ce jeu a été aussi adapté sur PS1, et je trouve les graphs de la GBA mieux vu que j´ai le jeu PS1.
Les concepteur de Big N ce sont un peu plus cassé le cul que chez Sony pour nous fournir pour la premiere fois les 2 premier opus traduis dans les langues européene...
Bref, on touche pas a mon bébé ^^ ca doit etre avec RE4 le jeu auquel j´ai le plus joué...
PS: lorsque on dit : ce jeu c´est de la merde, on argumente...