CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide dans final fantasy2

lilou312
lilou312
Niveau 8
23 février 2007 à 16:42:37

bonjour voila je suis bloqué dans la Caverne Mysidia je suis en fasse de mon double on m´a dit qu´il fallait lui mettre le masque noir sur la tete d´accord c bon je les dans mon inventaire mais quand je clique sur utiliser c´est refusé et quand j´essaye de parler a mon double il me dit pousse toi et c´est tout je voudrai donc savoir comment je fais pour passer :question:

Merci d´avance pour vos réponces je les attend avec impatiente :-)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:33

Faut aussi mettre le masque blanc sur la statue dans la grotte au centre de la ville de Mysidia (il y a un escalier).
En espérant que ça soit bien ça, bonne chance :)

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 février 2007 à 12:36:54

ha bon ça fait trois fois que je fais l´aller retour :snif2: j´y arrive pas :snif2: :snif2: :snif2: Je le trouve ou le masque blanc :question:

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 février 2007 à 12:45:47

tous ce qui se passe quand je vais voir la statut c´est : elle sourit super mais ça m´avance pas a grand chose...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
24 février 2007 à 13:40:09

Le masque blanc, on le trouve à Castel Fynn.
Il faut discuter avec un peu tout le monde à Fynn pour demander des renseignements sur tous les derniers mots clés.
En particulier : Gordon, Hilda et Paul (sa maison est au sud-ouest DANS la ville de Fynn).
Après tu apprendras qu´il a un passage secret dans la salle du trône à droite dans le mur et qu´il faut prononcer une formule secrète (Ekmet Teloez).
Ensuite tu fais le donjon et le masque blanc est au fond.

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 février 2007 à 15:05:55

ok je l´avais fait tous ce que tu as dit mais comment tu fais pour prononcé la formule on peut parler avec le mur ?

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 février 2007 à 15:21:42

c´est bon je suis retourné a castel fynn mais comment je fais pour la formule enfin je peut parler au mur comment on fait pour la prononcer ?? ?

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 février 2007 à 15:22:54

pardon je me suis planté : je peut pas parler au mur donc tu as fait comment ?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
24 février 2007 à 18:14:35

Faut parler du masque blanc à Paul le voleur pour qu´il t´apprenne où se trouve le mur. Ensuite tu parle au mur et tu demande Ekmet Tolez.

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2007 à 08:56:21

c´est ce que je fais mes avec moi les murs restent muer je ne m´adresse peut etre pas au bon mur pourtant j´ai bien dit la formule a paul il me dit ou es le mur ça ok mes quand je vais dans la salle du trone j´ai beau faire toutes les surfaves du mur (de gauche comme de droite) et bien aucun mur ne me parle...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 février 2007 à 09:26:56

_______°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°______
|oooooo|_______________|ooooooo|<---c´est là
|oooooooooooo trône oooooooooooo|
|ooooooooooooooooooooooooooooo|
|_____oooooooooooooooooo______|
°°°°°°°°|ooooooooooooooooo|

Bon la salle du trône, ça ressemble à ça à peu près. Extrême nord-est de la salle. J´espère que t´y arriveras...
Sinon c´est que tu as oublié de parler à quelqu´un d´autre. Relis bien la solution sur jeux video.
° : Vide.
o : Sol

lilou312
lilou312
Niveau 8
28 février 2007 à 20:37:17

merci pour ton aide je t´assure que j´ai fait au moins 3 fois tout ce que tu as marqué et ben il y a rien a faire le mur refuse de me parler... je vais voir tout les personnages je leurs dit tout les mots ensuite je vais voir le mur j´arrete pas de clique sur le bouton A et ben il se passe rien faut cliquer sur un autre bouton pour lui parler ou quoi ou je suis maudite

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:49:11

Il ne reste qu´une solution : recommencer le jeu... ARGHHHHHHHHHHHH
Non je déconne, ça m´était également arrivé je crois mais pour trouver ce qu´on a oublié de faire, je te conseille de regarder la solution de JeuxVidéo.com, et de relire attentivement toutes les étapes pour voir si tu n´en as pas oublié une.
Je suis désolé, c´est tout ce que je peux faire maintenant ^_^´

PS : la partie qui parle de l´endroit où tu es bloqué s´appelle Castel Fynn dans la solution de JeuxVideo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 15:51:04

ta éssayé d´aller voir le voleur, si je me souviens bien c´est lui qui parle de l´entrée secréte.Apres ca devrait etre bon

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:54:58

Si t´avais bien lu la conversation, t´aurais vu que je lui ai déjà dit, qu´il l´a déjà fait, et que ça marche toujours pas.

lilou312
lilou312
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:54:06

ok en relisant la solution de castel fynn je me suis aperçu que je ne suis pas retourner ouvrir les coffres (un petit coup de flemme lol^) mais je voudrai savoir si il y a des objets important qui pourrait m´aider a passer car je pense que c´est peut etre pour ça que je peu plus avancer donc je voudrai savoir si on a besoin ou pas des objets qui sont dans le palais ?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:53

Non... les objets du palais sont inutiles. Enfin ils sont utiles mais pas nécessaire dans la continuation du jeu. D´ailleurs, il doit y avoir un coffre auquel tu n´arrive pas à accéder ^_^ Pour l´avoir, il faut passer par le fameux passage secret. Désolé de pas pouvoir t´aider plus :s

La vidéo du moment