CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de vos pseudo

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:24:20

HeeroYuy==>jai entendu parlé de Gundam Wing pa mal de foi mai jai jamai eu locasion de voir.tu aime street figther? moi jai vu un film de street fighter jai trouvé sa pa mal

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:49:19

Non non, je parle bien de Vagabond de Takehiko Inoue et non de Kenshin le Vagabond de Nobuhiro Watsuki ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 mars 2007 à 07:53:14

Je connais le "animated movie" de Street Fighter 2 qui est enorme et qui colle tres bien au jeu.
je sais qu´il existe aussi en livre une version de street fighter qui raconte un peut l´histoire de chaque personnage en integrant ceux de l´alpha en plus et qui a l´air pas mal.

Si un jour tu as l´ocasion de voir les Gundam ne la rate pas.
Mais fais gaffe c´est pas un manga ou on montre juste des gars s´entretuer avec des robots (meme si les scenes de combat sont grandise) il y a derriere tout une reflexion sur la guerre et l´evolution des gens a travers celle ci.

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:32:52

a dacor javai pa compri en tout cas moi jaime bien kenshin^^ sijai loccasion de voir les Gundam je regarderai promis!^_^ moi je vous conseille de voir Naruto! ( c´est pa le mm style mai c´est un bon manga)

ffda
ffda
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:14:22

mon pseudo ^^... toute une histoire...
===>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9289-1212743-1-0-1-0-0.htm

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:45:48

un autre manga ke je conseille vivement de voir c´est Bleach. c´est vraiment un super manga je sai pa si lun dentre vous connai

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mars 2007 à 08:00:19

c´est pas l´histoire du gars qui vois et combat les esprits alors qu´il va encore a l´ecole et qu´il n´est pas sence avoir connaissance de ces fameux espris ?

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:26:45

oui c sa:
c´est listoire d1 mec de 15 ans ki sapel ichigo. depui tout peti il peu voir les âmes(esprits), les touché alor ke c 2 soeur peuvent seulement les voir et son père ocun des 2(sa mère est décédé je ne dirai pa plus la dessu...). un jour il rencontre une Shinigami (sa veu dire "Dieu de la Mort)en train de combattre des hollows( mauvais esprit ki se nourissent d´ames )en ten normal les humain ne peuvent pa voir les shinigami. mai je pense ke tu a compri qu´ichigo est un ado spécial.cette shinigami du nom de Rukia va bouleversé la vie d´ichigo.raison: sa famille est attaké par un hollow: c pour sa ke rukia étai là(regarde le manga pour savoir pourkoi)et ichigo dans son désir de protégé sa famille va demandé a rukia de faire de lui un shinigami. voila c la situation initial de ce super manga. listoire est vraimen tré tré bien donc si peu regardé ce manga en animes ou en livre alor fai le :oui:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
23 mars 2007 à 08:13:18

j´avais commencer a le feuillete a la fnac.
la situation de depart est legerement differente dans la version livre.
Rukia est blesse pendant le combat contre le hollows et demande a ishigo si elle peu lui transfere une partie de ses pouvoir et pendant le transfert il lui pique tous ses pouvoir et se retrouve ainsi tranforme en shinigami.

Mais comme en ce moment je suis en train de lire les Enfer et Paradis je commencerai un peut plus tart les bleach.

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:15:45

ta raison mai la seule différence c´est ke dans l´anime c ichigo qui demande ses pouvoir mai sinn c pareil( je croi)trè bonne décison de lire les Bleach :oui:

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:22:33

ki connai akira?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:22:09

Je connais Akira, d´ailleurs ça me fait penser qu´il faudra que je regarde SteamBoy.

Les mangas à connaître :
-Bleach
-One Piece
-Naruto
-Vagabond
-Kenshin le Vagabond
-Gunnm (Last Order aussi)
-Death Note
-D Gray Man

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 mars 2007 à 13:52:21

au fait pour Bleach il y a combien de volume de prevu au total ?

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:23:35

je connai tout les mangas ke tu as marqué BaikenShishido sauf Vagabond et D Gray Man et je conseille tous les autres moi aussi^^
pour bleach je sai pas combien de tomes il y a en tout. moi je les ai vus en animes donc je peu pa te dire :desole:
sinon BaikenShishido juste pour savoir, eske tu est d´accord avec les idées de Raito dans Death Note?

La vidéo du moment