Bon allon-y:
Je suis au début sur l´echelle je vais au:
Nord,Nord jusqu´a arriver a une maison qui a des
porte sur le côter mais pas au milieu je vais a:
Gauche,Haut,Gauche pour trouver un escalier.
Je vais au:
Nord,Nord jusqu´a trouverune maisonou il y a pas de porte je prends:
Gauche,Haut pour trouver un escalier je vais a l´escalier qu´il y a.
J´arrive a une maison avec une porte ou il y a rien dedans je prends l´escalier a Droite.
J´arrive au 2ème étage je prends la porte il y a un coffre et je vais en Bas je trouve une autre porte et il y a un escalier a Gauche je le prends. J´arrive à un endroit ou je suis obligé d´aller à gauche. Maintenant je vais au Nord pour trouveru ne maison avec 4 coffres je ressors de la maison et je vais à gauche, il y a 2 chemins je prends au Nord je vais à droite ensuite pour trouver un escalier qui descend. J´arrive au RDC je prends le : Nord Nord Nord pour arriver à une maison avec une porte auquel je suis obligé d´aller à gauche, je trouve une porte au bout de la maison j´y vais je vais au Sud maintenant il y a 2 chemins, je prends celui de droite. J´arrive à un endroit où il y a des barrières alors je vais à gauche pour trouver une maison où il y a des piliers écrasés des dalles différentes de couleurs bleu clair je vais au Nord ensuite à droite Nord, je continu au Nord tout droit, je vais à gauche et ensuite au Sud pour trouver une porte, je vais à droite, je vais au Nord et puis à droite pour trouver une maison avec une porte j´y rentre et il y a le boss. Ca y est tu as trouvé le boss. tu le bats et prend le téléporteur.
plus précis que çà tu trouveras pas moi je m´envais du donjon avec le téléporteur