pas de notre faute si on est que trois à l´avoir finit complètement désoler...
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:35:12
salut, j´ai un petit problème grace à la soluce de la toute première page de ce topic, j´ai réussi à avoir la couronne du roi mais je peux pas ressortir, mon équipe n´a pratiquement plus de points de vie ou de magie je fais comment ? de m´aider
papyjospin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:28:56
et ben , soit tu te téléporte ave tonmage blanc, soi tu essaye de sortir sans mourrir en te soignant avec des potions ou sinon t´es cuit t´as plus qu´a tout recommencer
zerocool_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 01:38:18
Yo tlm ! Voila j´ai entendu qu´un gars qui était à un lvl assez élévé (99 ^.^) quand il est passé en deuxieme forme ( mage blanc > sage blanc; voleur > ninja etc .. ) et il avait donc 0 mp avec son paladin et son ninja :/ donc je me demandais si on devait pas trop trop leveler avant de passer en deuxieme forme ou si on peut quand même y aller sans pour autant ateindre le lvl 99 =), parce que si on passe en 2d forme avec un lvl trop élévé est-ce que ca pénalise ? en gros je viens d´arriver à la cité du croissant chui lvl 30, est-ce que je peux lvl a fond pr later les boss ou je dois y aller molo ?? :D merci
dhoma
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:30:59
vas y molo et même très,moi mes perso ont évolué au niveau 30 et ça fait plaisir d´avoir un plaladin à plus de 400 pm^^
Rayfoo
Niveau 9
29 août 2006 à 22:51:06
un petit pour toi lolo en esperant que tu vas y poster maintenant que je l ai remonte (apparemment la fonction recherche tu connais pas )
22vlalesflic
Niveau 10
30 août 2006 à 12:41:37
Faut faire évoluer ses persos au plus vite, ils gagnent plus de stats, notamment des MP pour le pala et le ninja.
esoq
Niveau 4
30 août 2006 à 23:52:54
en plus quand les persos sont évolués il sont beaucoup plus bourrin
ffda
Niveau 10
31 août 2006 à 10:40:02
aaaaaaaah !! ! c pour sa qu´ils tapaient fort ! ^^
papyjospin
Niveau 10
31 août 2006 à 11:18:36
j´adore le paladin!!!
lolo57_26_1996
Niveau 6
31 août 2006 à 20:17:25
vraiment moi je trouve que tout les boss sont simple suffi d un bon niveau il faut s entrainer s entrainer et s entrainer ou?au debut avant le bateau vous montez votre niveau pres du village pravoka apres avoir fait les combat et que vous en avez assez allez dans la ville(bie entendu si vous ete mal en point allez a la ville et passez la nuit) vous combattez les pirate encore de l experience(achetez des tente au cas ou) entrainez vous encore pres du village et plus tard prenez la mer faite le plus de combat possible soigner vous avec le tente et combattez combattez et combattez vous avez deja un bon niveau profiter en et aller a elfia reposer vous et achetez des equipement et des objet avec tout l argent que vous avez a ce momemt achetez bocou ensuite rendez vous au fort ouest cherchez les objet et parler au fameux roi continuez votre quete dans les marais attention les tente sont inutile cherchez la courone une fois trouvez revenez pres de la sortie en cas d urgence si vous n avez presque plus de vie sortez et utilisez une tente plus tard rendez vous au ford ouest avnt d entrer dans le fort utilisez une tente et rentrez(sauf si vous avez bocou de point de vie rendez la couronne au fameux roi et vous decouvrez que c est l elfe noir combattez le et des la victoire allez voir matoya lui rendre son oeil de cristal il vous donnera le sel medecimal aller voir dans le chateau d elfia et donnez le au medecin qui l utilisera sur le prince endormi il vous donne la clef mistique aller voir derriere le chateau de cornelia vous obtenez d la dynamite aller au mont duergar aller donnez la dynamite au forgeron et il fera exploser la partie ouest petite partie neanmoins vous pourrez passer passez par ici et la...
je ne vous aide plus mais entrainer vous
bonne chance
adrien_92
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:32:57
la pierre de rosete ou elle est
papyjospin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:21:04
ds le 3eme donjon, a l(étage le plus haut, ya pas de sirènes et plein de maisons
Tomdu63
Niveau 3
28 novembre 2006 à 12:03:30
slt , je suis bloké dans la tombe de l´opulence dans un espece de desert , si quelqu´un peut m´aider , ca serait cool. merci d´avance.
papyjospin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:10:28
des que tu croise des palmiers, tu remarquera qu´ils forment une flèche, suis la direction qu´ils indiquent jusqu´a tomber dur une autre flèche
len1
Niveau 5
28 février 2007 à 16:22:25
elle et ou la caravane pour acheter la fee sil vous plait?
Mangas-games
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:05:23
la caravane elle est dans le grand désert tout en haut du désert a coté d´une petite forèt
BaikenShishido
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:59:23
Je pense qu´il a déjà dû trouver où c´était depuis le temps qu´il a posé la question -_-´
Mangas-games
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:52:34
ta peu ètre raison BaikenShishido ou peu étre ke il a laissé tombé enfin c kune hypothèse(elle est facile a trouvé la caravane)