pour se dongeon (ce le dernier) je vous conseille 1 sage noir avec rage un ninja avec rage et booster pour augmenter les hits un ninja 999 vie et un mage blanc 999 vie pareil pour le paladin et sage noir sinon c mort
1er boss typhon 10.000hp:pour celuici je vous conseillede vite le killer avec rage et booster sur le paladin il fait grondement si sa ne loupe pas un gars par en fumee (A-mort ne sert a rien dans ce combat ^^´)une ne fois batue continuer jusquau 20 ss
2éme boss Octrhos : pour celuici achetai les meileur armure du jeu car il tape a 1500 degat tour mais bien sur il lance bocoup dencre
avec le mage et ninnja booster et rage le mage blanc servira a rien donc ataquer le et le paladin tout plein de fois defenderessse pour augmenter lesquive... au bout dun moment il ne poura meme plus vous toucher et vus taperai a 4000 (hp17.0000)
3ém boss train fantôme (hp9999) o yer seluila je vous conseille la force brute et de bon soin avec le sort A-tout(le truc tape a 200sur le paladin et lance un sort qui fai mal plue acide 200 a 300 sur tout les gars outch pendant se temp avec votre vie max sa ne devrai pa etre dur a le tuer
(utuliser grace x car lev 60 il soigne a 400)
4éme boss:Mortalis (hp30.000)pour lui il fodra taper tres fort donc meme strategie que elle d´octrhos (voir boss n°2 ) lancer des rage et un booster et utuliser defenderesse avec le paladin (avec meileur armure -400 sans equipement -2000)pareil que le 2eme il ne poura point vous toucher a un certin moment et si vous taper osi a 4000 vous devryer vite en avoir fini a la fin du combat prener le teleporteur et entre dan s une piece vous vere un coffre mais pa nimporte le kel dans celuila vous aurai la meileur epee du jeu (meilleur q excalibur ) epee ultima elle rajoute 100 forger et avedc la vie max elle tape a 2200
puis sorter du donjon et il ne vous rest plus que vous amuser avec les otre dongeon Soul Of Chaos