tout le monde. Je suis le nouveau modéro de ce petit forum. Je ne me présente pas, on me connait bien ici
Il y a une dizaine de jours, Jihem m´a proposé d´etre modéro de ce petit forum que je squate depuis pas mal de temps déjà. J´étais fort joyeux de cette nouvelle, et j´ai naturellement accepté. Les raisons sont très simples: j´aime bien ce forum, la rigolade est toujours présente (titi t´es ou? ffda au secours
), avec des forumeurs qui restent toujours corrects (PJ - pour papyjospin, j´ai pas trouvé mieux pour l´instant
- les jurons on évite ^^) C´est aussi par curiosité que j´ai accepté le poste, c´est ma première expérience de modérateur.
Un bref rappel sur les interdits connus de tout le monde:
Insultes, propos racistes, diffamatoires,
incitant à la haine, au piratage, à la violence, parlant de X ou de violence ...
La charte des forums vous en dira plus que moi sur ce sujet.
Un dernier petit truc, écrivez en français correct: pas de majuscule ni de langage SMS ou autre horreur dans le meme genre: l´overdose de essèmessine et de portabline est mortelle pour un forum, après une longue agonie.
Si vous avez une remarque à faire à propos de certains messages que vous trouverez douteux, c´est ici qu´il faut la poster.
Vala, j´ai tout dit. Le meme blabla que tous les autres modéro. J´espère que vous serez pas trop dur avec moi
Enjoy.