Petite mise au point générale =)
FF1&2 Dawn of Souls est un produit GBA, et par conséquent la seule manière légale de jouer à ce jeu est de l´acheter ( ou de se le faire prêter :p ) , mais en aucun cas de télécharger une copie nommée ROM dudit jeu.
C´est tout bonnement illégal, et peut vous entrainer à des poursuites judiciaires, bien que je doute qu´on vienne vous embêter sur JV pour ça :p
Néanmoins, on m´a donné ce lien de modération pour je fasse notamment régner une tolérance zéro à propos de ceci.
Donc tout topic, et message incitant au piratage, demandant où se procurer une ROM, ou demandant son fonctionnement sera supprimé sans préavis, voire même une demande de bannissement si récidive il y a.
Je vous rappelle que la fameuse loi du " on a le droit pendant 24heures" est une légende encore plus fausse que celle d´Adam et Eve^^
Le seul moyen légal de posséder une ROM est d´avoir en sa possession le jeu. Mais comme il n´y a aucun moyen de vérifier si vous l´avez sur les forums, j´effacerai aussi les messages là.
Par contre, l´émulation de jeux SNES est permise d´après ce que j´ai entendu sur le forum Emulation =)
Voilà, merci d´avoir lu et pris connaissance de ce point de règlement que je voulais clair pour éviter toute mauvaise surprise.
Bonne fin de soirée.