CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellfire chasms??

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
15 février 2008 à 21:11:50

Allo, moi tout d'abord j'ai la version 20 eme anniversaire sur psp, et on me dit que cela correspond a celui au game boy, dawn of soul. Bien je suis avec le airship et il y a comme une place pleine d'ile avec des trous, je rentre dans un, et puis, on ne peux ressortir que seulement en descendant plus bas!! JE ne sais pas comment les passer, je suis au niveau 3, on est comme sur une ile dans la mer, mais lorsqu'on regarde sur la carte, sa nous dit que notre location, c'est le trou des hellfire chasm et plus rien n'apparais, c'est comme un étage mais dans la mer!! je vois un trou, mais je ne suis pas capable l'atteindre, je vous en pris si vous savez comment les passez, dites-le moi!! mais comme je vous dit, je ne sais pas si la version du PSP 20 eme anniversaire est pareille a dawn of soul. Je vous pris, répondez-moi!!

looseangel
looseangel
Niveau 10
15 février 2008 à 23:41:54

Alors... Je connais pas l'équivalence, mais je peux essayer de t'aider.
Est-ce que tu as des dragons dans le trou ou est-ce qu'ils sont vides ? Si c'est le cas, essaye les tous jusqu'à pouvoir descendre, et tu rencontreras Bahamut, qui te demandera la preuve de ton courage. Ensuite, vas dans le continent en forme d'aigle, au niveau de l'"aile" gauche, il y a une citadelle. Termine la et retourne voir Bahamut avec la queue de rat, et tes persos évolueront.
Sinon, si tu as un endroit avec plein de monstres partout, tu es dans l'un des donjons optionnels spéciaux pour l'anniversaire. Tu ne pourras en sortir que mort ou victorieux.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
16 février 2008 à 22:03:36

Le probleme... Le trou en fait sur psp, c'Est ce qui m'a permis de rentrer dans une grotte, et ces trous sont l'entrées meme d'une grotte. Et c'est sa que je vois, un trou de ( terre ) sur de l'herbe, je crois que c'est la sortie, mais je ne peux i aller :S

looseangel
looseangel
Niveau 10
18 février 2008 à 10:40:32

ok, Hellfire Chasm = Donjon secret. Il faut que tu le termines si tu y es entré, sinon tu ne peux pas en sortir. Il y a 20 étages et au bout, la Marilith. Voila, je pense que c'est ca.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
19 février 2008 à 17:31:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
20 ÉTAGES JSUIS A 3 JSUIS PAS CAPABLE ME RENDRE AU 4 EME !!!!! Preske a chaque pas tu as un combat ho non!!

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
19 février 2008 à 17:31:53

Comment on fais alors dans le tat d'ile plein d'entrée de grottes?? WO!

looseangel
looseangel
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:51

en fait il faut voir : si tu as une porte avec un type devant, n'y va pas sauf si tu es suicidaire... Si tu as des dragons, cherche bien, et tu trouveras Bahamut.

papyjospin
papyjospin
Niveau 10
26 février 2008 à 14:34:47

sinon si tu veux sortir du donjon optionnel tu peux mourir ca te ramene dehors avec 1 pt de vie a chaque perso

La vidéo du moment