les gens...comme vous le voyez ce site ne donne pas acces au soluc´ pour le partie renaissance dans ff2 qui je le rapelle est debloquée apres avoir tuer l´empereur apres moulte obstacle^^ bref...si vous le souhaitez,je peux vous aider pour cette partie plus que chiante^^ posez vos questions et j´y repondrer(ou meme d´autre personne^^)comme je peux^^ j´ai une question^^ ayany preter mon jeu a un amis je ne peux plus y jouer>.> j´aimerai savoir le nom du chemin pour arriver dans ´petite´ ville dans renaissance.normalement l´emperereur le dit(l´emprereur dans res-naissance pas le truc immonde dans le pademonium hein!) merci d´y repondre
papyjospin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:46:02
désolé, moi j´en suis pas encore a reniassance, et puis ya pas trop de monde ici, donc je sais pas si t´a des chances d´avoir une réponse ici ... cherche sur google ^^
Codran
Niveau 1
10 octobre 2007 à 21:56:21
oui j´ai vu>.> je propose mes service a qui le souhaite^^ faut dire j´ai tapper tellement de fois l´empereurXD mais si on reussi a tuer le 1er le 2eme c´est du gateau(a condition de bien entrainer vos perso qui sont tres nulXD) bah je vais chercher ca sur google alors^^