CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide FF2

3512
3512
Niveau 2
09 janvier 2005 à 14:38:49

je suis nouveau et g passer le jeux 4 fois sur ps1

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:29:31

comment je fais pour entrer dans le cyclone une fois que j´ai fait la tour de mysidia?

monkey78
monkey78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:39:04

il faut que dans le chato de fynn tu aille a une salle ou ya un grand miroir tu fe objet pendentif suer le liroir et apres ya un draken quapparait puis jcroi quil faut que tailla a deist apres
jme souvien plus tre bien

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:47:11

ok merci monkey

monkey78
monkey78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:50:16

de rien

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
09 janvier 2005 à 23:11:48

bon je suis encore bloqué il faut que j´aille a palamecia, il faut y aller par les airs mais j´arrive pas a me poser avec mon vaisseau comment je fais pour y aller ?

sophie7
sophie7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:42:37

alors la jai bien avancé mais je suis coincé apres avoir recuperé leon et la monté du pandemonium... :)

phil2fer
phil2fer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:54:36

J´répète ma question :

J´arrive pas a battre le boss final de FF2, " l´empereur", si qqn aurait une technique, ça serait cool... parce que quand il frappe un de mes porsos il gagne 2000 de vie et c´est assez chiant...

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
10 janvier 2005 à 23:52:47

pour phil2fer je crois pas qu´il y ait beaucoup de technique moi il a seulement fait haste et je l´ai tuer tout de suite apres

répondez moi s.v.p comment je fais pour aller a palamecia pour aller combattre leon, j´ai essayé de me poser dessus mais ça marche pas comment je fais ?

monkey78
monkey78
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:59:56

fo apuyer sur A juste derriere le chato

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:06:07

Phil de fer voulait peut etre parler du boss final empereur dans le pandemonium, l´empereur que tu di hedgedog, c une merde, o fait pour le chateau tu tpose deriere
Philde fer, utilise des booster, et des vin de bachuus si tu en as, ca devrai te faciliter, sur le plus fort de tes perso ala main, et tu savate avec la magie ultima et atonium si elles sont au moin nivo 10

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:09:00

au fait, esceke la renaissance vo le cou, toute facon je vai le faire, mais c kan meme cho, les monstres sont balezes, pour le niveau ou on est, on a des armes de merde, et pa de potions, c pa simple

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:10:28

j´ai essayé de me poser partout autour et ça marche pas

Dart_red_dragon
Dart_red_dragon
Niveau 1
12 janvier 2005 à 00:21:36

vous etes des gros nulares jai meme pas rentrer ds le village de fynn et 3500 hp loooooooooserrrrrrrr bande de poche.

scott1114
scott1114
Niveau 5
12 janvier 2005 à 01:21:03

ben moi je suis bloqué a ff2 ou apres la machine volante est decolée et je sais pu ou aller...

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:58:13

Apres avoir battu la queen lamia , il faut aller a l´arena,mais elle est où l´arena

craker_jack
craker_jack
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:59:45

et moi j´ai le game shark puis je me vente pas que je peut avoir jusqu´a 9999 de vie et 9999mp quand je commence le jeu

:sors:

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:41:46

Posez vous juste deriere palmecia et vous y etes, mais estce ke kelkun a fait le niveau renaissance?

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:53:52

c sur gba, kan tu fini ff2, en dessou de charger partie ya renaissance, tu clique pui tu clique sur ta partie finie et tu commence avec winwu et tu trouve Gordon, en fait com y sont morts vers ton equipe ds le jeu alors ils se retrouvent ds un otr monde pour une raison ke je connai pa encor, g rtrouvé joseph et ricaro avec gordon et winwu et dans une ville ya cid, mais g pa trouvé le roi.
Ya ossi la chambre du sceau pour avoir ultima, mais avant fo battre ultima arma et il est cho

Pour ceux ki commence, sauvegarder a chaque monstre battu, vou risquez de vous fair demont

araconia
araconia
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:48:34

kashunan keep ( ff2) la porte est baré et comment on fait pour la debarré aidez moi ca fait longtemps que je suis ladessu :merci: si vous maider ou les personne qui maide :lol:

La vidéo du moment