CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Excalibur [ff2]

LLOL
LLOL
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:47:36

J´ai un piti ( ou gros ! ) probleme. Parce que je suis dans le chateau ou il y a le boss mais je n´ai pas excalibur :snif: . Est ce qu´il faut forcement l´avoir ou pas :question: :question: :question:

Repondez moi :svp: :merci: :-) :-d

ffda
ffda
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:55:27

tant qu´on parle d´épées ! !! ou est la sanguine il me la faut ! !!

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:34:11

A mon avis Excalibur n´est pas indispensable, moi j´ai tué le boss sans elle, par contre celle qui est indispensable c´est la sanguine car elle enlève beaucoup de points, et en plus elle te régénère à hauteur de ces meme points ( très pratique ! !!), c´est bien d´avoir aussi l´éventreuse avec.
Pour la trouver Il faut aller voir Paul dans sa maison au sud ouest de Fynn et lui parlez du cyclone, ensuite va à droite de son lit et cherche un passage secret contre le mur de droite, tu trouveras la sanguine, une cotte d´argent, un elixir , une cuirasse d´or, des mitaines, une cotte de rubis et une tunique noir.
voila pour vous deux

ffda
ffda
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:40:18

mais c trop tard il me reste plus qu´a aller au sentier de jade y´a pas une bonne épée pour moi ? ?? ( car mon sabre solaire sa craint ! !!)

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:44:56

Ben non c´est pas trop tard, il existe toujours le passage secret ! !!

ffda
ffda
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:38

tu connais po mieux que le sabre solaire pour ou je suis ? ??

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:10:16

Non pour moi le mieux c´est la sanguine associée à une autre épée, mais je vois pas ou est ton problème , si tu n´as pas commencé le sentier de Jade, tu peux très bien retourner à Fynn meme si tu as déjà fait le cyclone

ffda
ffda
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:26:24

je peux donc avoir la sanguine ? ??

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:02:55

:oui: Mais bon la sanguine a des dégats assez limite ( en tout cas c´est ce qui est écrit dans le menu inventaire, je l´ai jamais équipée :sarcastic: ) Je préfère utiliser les sorts.

zitoirre
zitoirre
Niveau 3
26 mai 2005 à 09:22:20

la sanguine contre le boss de fin enlève bcp de points de vie!! c l´idéal pr le battre! sinon il fo ke tu trouve la masamune mythique des final fantasy ds le pandémonium juste aprè le sentier de jade

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:44:31

ça marche pas moi. A la fin, du jeu on peut plus rien demander à Paul.

ffda
ffda
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:32:55

ouais moi aussi , la sanguine c mort . ..
( sinon je pourrais avoir plus de détaille pour la masamune ? ??)

skydrake
skydrake
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:52:50

ClR pareil idem itou même kestion ^^

6non, èce bi1 normal de se faire tuer par des faucheurs miteux et des golems de mythril au début de Pandémonium alor ke je me considérai comme sufizaman fort pour vaincre ( 6431, 6707, 7718, 2467 Hp ; Sorts offensifs lvl 11 :d) Ultima, Sidéral, Atomnium) :snif2:

ffda
ffda
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:12

tu veux dire qu´avec mes 4000 hp , ultima niv.9 et bien sur mes armes de merde g au cune chance ?

skydrake
skydrake
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:15:17

Mé il fon 3000 dégats par tour et komm je sui déja blessé, il me tue 1 gus par coup alors je me fé massacré . .. :snif:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:23:26

:lol: C´est vrai que les faucheuses c´est méchant, faut toujours soigner tes persos après un combat dans lequel tu t´es bien fait amoché. Sinon utilise les faiblesses: foudre sur golem de mithril et feu sur faucheuse.

J´ai pas autant de PV que toi mais je m´en sors bien ^^

skydrake
skydrake
Niveau 5
28 mai 2005 à 13:30:38

merki 22 ( environ 13 fois ke jte le dis mé bon . .. ^^)

ffda
ffda
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:15:59

oki doki merci ! !!

Mastersword
Mastersword
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:10:27

si vous voulez tous les reponse a vos question je suis la pour vous, la masamune, je sais comment faire pour la trouver...il faut dabord passer le sentiers de jade, rendu au pandetonium,
essayer de passer au b4 ou il y a 4 porte. prenez la premiere porte ( mais il y a des coffres avec des boss plus puissant), donc essayer daller a lest de la porte et en haut de la porte du 1er. vous verrez une statut sculturé
allez a droite ( en haut). comme dans la maison de Paul il y a un passage secret traversez et vous verrez un coffre c la ou contien la masamune et maintenant a vous la masamune

si mon truc ke jvous ai donné na pas marche, allez sur pc et console trouvez le game boy advance allez sur la lettre f trouvez final fantasy 1 et 2 dawn of soul et voila ! !! lje vais vous ldonner le truc de lexcalibur...

azergatil
azergatil
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:12:42

Ou encore : :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9289-1214784-1-0-1-0-0.htm

PS : le passage secret dont parle Mastesword ( slt toi ! ) est situé juste derrière Astaroth ( je crois) :)

La vidéo du moment