CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUIRASSE (probleme,dur,dur,dur...)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:05:32

voila mon histoire avec ce m**** de cuirasse comme vous le saviez bien cet en gin de m**** est au dessus de fynn et le parcours est tres tres long avec des ennemies ultra-puissants et 1 des ennemies ghast m´a fait blind4 ( cecite), et maintenant il me fo du collyre et j´en ai pas , bien dire que {les suceurs de sang} donnent cet objet mais ils ne sont pas sur ce territoire , ils sont tres loin, et j´ai pas envie de faire tout le detour. et la meilleure solution est de tuer mes trois persos sauf maria et de les revivre via un life et comme ca ils ne seront plus aveugles,mais malheuresement j´arrive pas, et maria meurt . et le probleme c´est que ff2 est different des autres , hier je me suis bien enerve , j´ai sauve la princesse et cid , et maintenant c´est tres dur de continuer , j´essaie toujours de m´echapper des combats , mais je me fais avoir. comme vous le savez-bien les ennemies apparaissent toujours dans les memes coins a moins si on s´amuse, donc ma tactique est de sauvegarder juste devant ce coin et lorsque , je debute ce combat , je trouve les ennemies durs , alors il faut que je fasse toujours l´astuce pour revenir au menu directement ( r1+r2+l1+l2+select+start) et reloader ce memo file afin de croiser un ennemie fastoche mais c´est hyper-hyper-hyper -hyper rare que ca arrive, ( le plus enervant c´etait dans le fort kashuan lorsque j´ai perdu toutes mes forces pour le battre et avoir laisse 1 mp pour gus pour warp pour revenir a l´entree du donjon, j´ai fais un combat aleatoire contre une tortoise qui etait hyper dur elle m´a battu ce qui fait que je voulais arracher les cables de ma play :-(( mais heuresement j´ai rebattu ce velocifereur et fais un memo et enfin j´ai battu un ogre OUF! quelle histoire)bon je reviens pour l´histoire du cuirasse alors si vous avez un aide par pitie aidez-moi ma vie est entre vos mains , j´aimerais plus jamais entendre ce mot ou le voir ecrit
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( et boucou

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:23:28

repondez-moi vite :svp: j´en ai besoin

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:33:18

euh, d´abord entraine-toi parce que faut pas etre malin pour se laisser avoir contre un ogre ou autre ( par contre le phorusracos est dur, certes) ( entraine toi de sorte a monter brasier glacier etc au niveau 9)

Et puis ne cherche pas a faire des detours.

Le cuirassé... tu peux reexpliquer BRIEVEMENT ton probleme là-dedans?

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:46:58

OUF!!! enfin kelku1 qui m´repond , bon remonter le sort brasier au niv.9 T fou ou koi pour que je reste 9 h a les faire remonter et reentrer chaque fois dans l´auberge comme un tare , d´ailleurs je crois que j´ai trouve une {petite astuce} mais elle consiste a perdre 1 mp :lol: lorsque je sauve hilda et cid , je n´ai qu´a faire warp puis reentrer et continuer le parcours via le rez-de-chausee au sud-est , bonne idee non?
ptite question : quelle est le maximumni. pour une magie? MAIS SVP JE VEUX + DE DETAILS CONCERNANT CE CUIRASSE :merci:

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:49:49

maximum: niveau 16

Mais au stade ou tu en ai tu peux pas monter au-dessus de 9 ( attends d´etre dans la tornade)

Le cuirassé, ben, c´est pas si difficile, si tu as sauvé la princesse, tu vas... vers le bas je crois :doute: ? et tu continue ton chemin sans parler aux capitaines. Et au bout tu as le moteur, tu fous la flamme dedans et voilà ( si ca peut te rassurer il n´y a pas de boss au bout)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:56:13

mais oui , je sais simplement que les ennemies sont ultra-puissants et agressifs et mes persos sont tous aveugles et g pas du collyre c dommage
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:19:09

T´as pas acheté Esuna, c´est pas terrible :lol:
Je connais pas la version PSX plus balèze, alors je peux pas vraiment t´aider. Dans le cuirassé, je me faisais les capitaines qui trainent partout, sa vaut pas mal pour monter les sorts et les niveaux d´armes :)

zitoirre
zitoirre
Niveau 3
17 mai 2005 à 15:34:16

bon tfacon y a pa de secret, fo prendre un momen pr monter tou tes perso a niveau sinon je croi ke tu per plus de tem aprè a combattre les otr, en fait tu perds plusieurs heures, ms aprè tu navigues plu trankillmen ss avoir a te dire ke tu risk dy passer!! croi nou lentrainemen est un passage obligatoire ds ce jeu au système dévolution pourri!!

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:46:54

Ouais tant que tu peux encore t´ameliorer ameliore-toi :o))

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:35:28

merci, mais j´arrive toujours la derniere fois que j´ai joue , je suis arrive jusqu´a la porte ou il y avait le moteur, jai relode le memo parcequ´il y avait un ennemie dur, mais malheuresement ca c bloke :snif2: mais ce qui me faut pour termniner avec ce dreadnought c seulement du temps 2h minimum, car les ennemies sont tres hards , et j´ai regrette vraiment parceque je ne me suis pas entraine , c dommage. mais je me suis promi de m´entraine juste apres ce cuirasse , car deist-caverne c pas facile du tout, parfois j´ai meme tres mal a la tete, mes ennemies les plus detestes sont les warlocks qui aveuglent, c tres rare que ca ne reussit pas. LE GRAND PROBLEBE: c que la plupart des combats , ils me font {ennemies frappent en premier} et ca, ca m´enerve , la plupart des temps , ils me le font que lorsque les ennemies sont nombreux et surpuissants :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
et c tres rare qui me font {preemetive strike} qui veut dire {on frappe en premier} , ils le font que lorsqu´il y a UNH SEUL ennemie et qui n´est pas extra-dur . ....

moi je trouve que c de la DISCRIMINATION
je me trompe??

je prefere 10.000 fois les autres ff que le 2, c trop DUR

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:42

Sur GBA il est trop simple, sa equilibre bien :lol:

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:41:40

OH NON!!!!!!!! tu me desespere 22^^

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2:

j´ai aucune chance, deja j´ai passe l´epreuve du fort kashuan qui etait tres dur , et plusieurs fois lorsque , je me combat contre le velocifereur et l´adamankhelone ( les boss) ils m´ont fait " ennemies frapent en premier" et ils ont droit a DEUX TOURS , avant qu´on leur frappent, c pas gentil ca, et le pire c que meme s´il n´y a pas " ennemies frapent en premier", ils frappent toujours eux en premier et c pas juste, c pas normal

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:06:44

Si c´est normal ^^ Tes persos ont pas assez attaqué et leur agilité n´a donc pas assez augmenté pour que tu attaques en premier :)

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:02:09

Moi je m'en fous, j'ai pas eu de problème (niark niark), comme je l'ai déjà expliqué sur un autre forum, pendant tout le jeu j'ai exploré le terrain ben j'ai fait plein de combats et maintenant je suis tellement puissant que les boss me font 50 dans le combat et en trois tours ils sont morts.
Je viens à peinde d'enter dans le cuirassé et Firion a 980 de vie, Maria en a 1100, Guy en a 1500 et Gordon en a 700 !
Les pouvoirs... pas besoin, j'attaque direct : Firion a deux épées, Guy, deux haches, Maria, un arc enflammé et Gordon un Javelot (je lui laisse des trucs faibles sinon quand il se casse je perds tout ce que je lui avais donné)

La vidéo du moment