merci, mais j´arrive toujours la derniere fois que j´ai joue , je suis arrive jusqu´a la porte ou il y avait le moteur, jai relode le memo parcequ´il y avait un ennemie dur, mais malheuresement ca c bloke
mais ce qui me faut pour termniner avec ce dreadnought c seulement du temps 2h minimum, car les ennemies sont tres hards , et j´ai regrette vraiment parceque je ne me suis pas entraine , c dommage. mais je me suis promi de m´entraine juste apres ce cuirasse , car deist-caverne c pas facile du tout, parfois j´ai meme tres mal a la tete, mes ennemies les plus detestes sont les warlocks qui aveuglent, c tres rare que ca ne reussit pas. LE GRAND PROBLEBE: c que la plupart des combats , ils me font {ennemies frappent en premier} et ca, ca m´enerve , la plupart des temps , ils me le font que lorsque les ennemies sont nombreux et surpuissants

et c tres rare qui me font {preemetive strike} qui veut dire {on frappe en premier} , ils le font que lorsqu´il y a UNH SEUL ennemie et qui n´est pas extra-dur . ....
moi je trouve que c de la DISCRIMINATION
je me trompe??
je prefere 10.000 fois les autres ff que le 2, c trop DUR