Un guerrier qui me sert de tank et encaisse les dommages tout en tapant fort
Un mage rouge axé uniquement sur des sorts de soutien pour remplacer efficacement un mage blanc tout en pouvant taper relativement fort au corps-à-corps
Un mage noir parce que je kiffe la magie de combat
Un moine qui bourrine au corps-à-corps tout en se faisant facilement dégommer par les gros boss lorsque je ne fais pas assez attention^^
Lorsque je joue pour ma vie (contre des boss tels qu'oméga et pas les combats basiques qu'on rencontre tout le temps) j'utilise le guerrier pour taper tout en prenant les dégâts à la place des autres, le mage rouge pour utiliser ses sorts défensifs sur les autres et booster la puissance d'attaque du moine et du guerrier avec booster et rage, le mage noir pour booster également l'attaque du guerrier et du moine et taper ensuite avec ses sorts offensifs (encore qu'à la fin du jeu je lui ai équipé l'épée ultima et il tapait aussi fort que le moine au corps-à-corps xD) et enfin le moine qui ne fait que bourriner, bourriner et encore bourriner tout en se plaçant sous les sorts défensifs du mage rouge afin de ne pas crever et perdre bêtement les bonus d'attaque^^
Ce que j'aime bien dans cette manière de combattre c'est que les dégâts du moine augmentent à chaque tour grâce à rage et on peut atteindre des chiffres mirobolants