CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FF1] La composition de votre équipe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
speck speck
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 09:23:43

La mienne par ordre de formation. :-p

-Guerrier/Paladin : Bonne capacité à reçevoir des dommages (tank) et bon dommages. Peut également soigner et à un bon potentiel en ce qui concerne son équipement.
-Moine/Maître : De très gros dommages, facile à équiper étant donné qu'il ne requiet rien.
-Voleur/Ninja : Une très bonne agilité, très bon en fin de jeu. Permet également de fuir facilement.
-Mage Rouge/Sorcier Rouge : Un héro très polyvalent, des bons dégâts et de la magie, que demander de plus ? :p)

Je peux expliquer l'absence de Mage/Sorcier Noir et Blanc par la présence du Mage Rouge qui peut facilement servir de soigneur/dommages sur plusieurs cibles. :ok:

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 14:11:34

Ouais mais avec le mage rouge ta pas accés a atonium ou sidéral.

speck speck
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 16:21:58

Ils servent à rien en fin de jeu, une seule attaque du moine est plus puissante que ces 2 sorts réunis. :(

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 23:06:42

Ah je savais pas mes sauvegardes se sont supprimé donc j'ai même pas pu tuer le kraken...Mais je préfère avoir un guerrier un mage blanc et un noir pour avoir accés a toute les magies et un moine car 10coups enchainé sa fait mal.

mew33 mew33
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 16:50:31

moi j'ai pris une équipe basique avec laquelle j'ai fini le jeu c:
un guerrier/paladin
un voleur/et je sais pas ce qu'il est devenu apres sa fait longtemps que j ai pas joué
un mage noir
un mage blanc
et le boss de fin c'étais facile mon paladin avec excalibur, mon voleur avec la masamune le mage noir endort/empoisonne et frappe et le mageblanc soigne et augmentes les caractéristiques

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 00:24:11

Un guerrier qui me sert de tank et encaisse les dommages tout en tapant fort

Un mage rouge axé uniquement sur des sorts de soutien pour remplacer efficacement un mage blanc tout en pouvant taper relativement fort au corps-à-corps

Un mage noir parce que je kiffe la magie de combat :p)

Un moine qui bourrine au corps-à-corps tout en se faisant facilement dégommer par les gros boss lorsque je ne fais pas assez attention^^

Lorsque je joue pour ma vie (contre des boss tels qu'oméga et pas les combats basiques qu'on rencontre tout le temps) j'utilise le guerrier pour taper tout en prenant les dégâts à la place des autres, le mage rouge pour utiliser ses sorts défensifs sur les autres et booster la puissance d'attaque du moine et du guerrier avec booster et rage, le mage noir pour booster également l'attaque du guerrier et du moine et taper ensuite avec ses sorts offensifs (encore qu'à la fin du jeu je lui ai équipé l'épée ultima et il tapait aussi fort que le moine au corps-à-corps xD) et enfin le moine qui ne fait que bourriner, bourriner et encore bourriner tout en se plaçant sous les sorts défensifs du mage rouge afin de ne pas crever et perdre bêtement les bonus d'attaque^^

Ce que j'aime bien dans cette manière de combattre c'est que les dégâts du moine augmentent à chaque tour grâce à rage et on peut atteindre des chiffres mirobolants :coeur:

ratchetsonic ratchetsonic
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:57:14

guerrier
mage blanc
mage rouge
moine :p

fandonjonciel fandonjonciel
MP
Niveau 5
30 novembre 2010 à 19:16:26

Guerrier/Paladin : fait mal , n'as presque pas mal et pourra combler les sort de magie blanc que je n'ai pu acheter a mon mage blanc
Moine/Maître : fait très mal (surtout avec nunchaku) mais as beaucoup mal aussi
Mage Noir/SageNoir : Fait pas mal sauf avec sa magie noir
Mage Blanc/Sage Blanc : fait mal normalement , buff et soigne ^^

je débute je viens juste de reconstruire le pont au débute mes perso sont Lv4

[Kalim-Hero] [Kalim-Hero]
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 13:18:21

Moi j'ai reusssi a finir le jeu avec 4 moines (lvl 80 environ), ils frappent a 2000 les monstres de base^^.Mais sans graceX j'ai bien galeré...

Sinon j'ai une autre equipe:
-Sage rouge lvl99 polyvalent avec Luminifere
-Maitre lvl99 gros bourrin
-Sage Blanc lvl99 avec Masamune
-Sage Noir lvl99 avec Damocles

PS:Pas besoin de Sage noir pour avoir Atonium:Faut tuer Atomos et il te donne l'arme Damocles, qui permet a tout les membres de l'equipe de lancer Atonium sans utiliser un seul MP.

Zarlyx_Return Zarlyx_Return
MP
Niveau 2
12 mars 2013 à 03:53:17

Voleur/Ninja

Moine/Maître

Mage blanc/Sage blanc

Mage noir/Sage noir

Bref, Team de Boss (prononcer Baouss)

lulu24600 lulu24600
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 20:22:20

Hmm, quel beau déterrage :)
Fière de toi ?

Zarlyx_Return Zarlyx_Return
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 03:15:01

Assez oui c'est assez facile àvec une Team pareil de plus elle est "fun" à jouer et j'ai fini le jeu avec d'autre Team bizarre genre

Mage/sage blanc

Mage/sage rouge

Guerrier/paladin

Mage/sage rouge

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 17:16:17

2 Guerriers/Paladins (l'un avec Ultima, l'autre avec Excalibur)
1 Mage/Sage Blanc
1 Mage/Sage Noir

Darkallah Darkallah
MP
Niveau 16
18 mars 2013 à 20:58:47

2 guerriers , un mage blanc et un autre sauf mage noir

The-sky13games The-sky13games
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 22:16:15

Moi j'ai une Team agressive Un Guerrier un Voleur un Moine et un Mage Noir.

Siegfriedlefort Siegfriedlefort
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 11:46:04

Perso, j'ai tester :

Guerrier/Paladin
Moine/Maitre
Mage Blanc/Sage Blanc
Mage Noir/Sage Noir

C'est pas mal, mais c'est vraiment limite contre Shinryu et Omega au level 60 (au moment ou je les rencontre la 1ère fois en faite). Le mage noir se fait tuer en un coup, ne fait presque pas de dégâts. En fait, il sert juste à lancer Booster et Rage. En plus, ils ont la fâcheuse manie de s'acharner sur un même perso et d'enchainer avec des attaques de groupe, ce qui a tendance à surcharger le sage blanc.

Du coup, je refais une partie en remplaçant le Mage Noir par un Rouge. On verra bien ce que ça donne !

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:29:04

Sur un coup de tête je me suis créé une équipe de quatre mages blancs. Ça c'est du challenge. :hap:

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:54:55

Solarboy2 Voir le profil de Solarboy2
Posté le 6 avril 2014 à 01:29:04 Avertir un administrateur
Sur un coup de tête je me suis créé une équipe de quatre mages blancs. Ça c'est du challenge. :hap:

J'ai fait mieux, 4 voleur, non évoulé, et finir le jeu le plus ba level possible. (j'ai d'ailleur posté un topic la dessus sur un autre compte (braanimonth je crois)) :ok:

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:08:12

Il me semble que les voleurs restent supérieurs aux mages blancs, car ces derniers ont une faible attaque et ne font que soigner. :hap:

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 16:46:59

Non, car le défi des mage blanc, y'as pas de limite d'argent ou de level, on évolue les mages, et y'a des armes qu'on utilise à l'infini en combat pour lancer des sort, et les 4 mage blanc ça déjà été fait plusieurs fois (par moi aussi).

Pour mon défi, les 4 voleurs on une limite d'xp, donc pas de combat, donc pas d'argent, donc pas d'item pour soigner ou attaquer,et pas d'évolutuon, et les voleurs non évolué est la pire classe du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment