CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut.... vousn en ête ou?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
16 mars 2003 à 10:26:55

moi je vient d´avoir la mystic clé.

thyx
thyx
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:24:37

Ben t´as de la chance car moi je trouve plein de lieux mais en fait je peut pas les ouvrir car moi il me fo la mystic key! peut tu me dire ou elle se trouve.je te remercie d´avance

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:43:59

Moi, je veux pas le savoir, je veux découvrir le jeu moi-même intégralement ! : -)

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:38:29

Maintenant, j´en suis au village de Melmond.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
17 mars 2003 à 06:47:59

ben, dans une ville au sud, il y a un prince endormi, et donc il faut le réveillé ok?
donc tu sort de la ville et tu va au nord ouest, la bas tu va trouvé un chateau détruit entre y. tu découvre un type qui te demande la crown, ( courronne), sort du chateau et va au sud ( a partir du chateau) tout en bas tu va trouvé un trou dans le sol.
descend y. un fois a l´interieur, au nord il y a plein de trésors en face il y a rien, et au sud c´est la que tu va. tu arrive dans une pièce ou il y a une echelle. descend. tu arrive dans une grande pièce. sort, et va au sud il y a un petit chemin prend le, entre dans la maison et sort de l´autre coté, te voila dans un nouveau lieu. ici, il y a plein de maison, trouve la bonne.
mais je crois que c´est vers la milieu. un fois la crown trouvé, retourne au chateau détruit fil le au boss et tue le. tu obtient le cristal eye.

prend le navire et va chez matoya une sorcière. facile a trouvé. et te fera un potion spéciale. puis apporte la au prince, et t´aura la mystic clé!
voila. a+

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
17 mars 2003 à 12:19:28

Oki, les gars, vous en êtes où vous ? Moi, je viens de libérer le cristal de Terre de la Lich... je viens de récupérer le canoe aussi. Dites-moi, est-ce qu´il y a une carte du monde dans le jeu pour savoir où on est ? Parce que franchement après ya tellement d´endroit ou aller...

atoi
atoi
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:44:08

La je suis à Melmond et je monte mon equipe.Elle est au niveau 14 ca va ou pas?
Patrick91,sur la map,fait Start+Rond tu auras la map.(lis la notice)
Atoi

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:29:39

moi aussi je suis a melmond, j´suis niv 16-17 et je m´entraîne pour acheté les magie... hé oui elles coute chere. surtout l´armure a 36000, mais elle je crois que je vais m´en passé...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:41:32

moi j viens de commencer le jeu, j tourne autour du premier village pour faire des levels avant d avancer : D
j suis level 4 avec mes 4 persos : P

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
17 mars 2003 à 22:28:55

Ouahou vous êtes bien avancé vous en Level. Moi, j´ai restauré le village de Melmond et le Cristal de la terre. Je suis bien avancé dans le jeu, par contre je suis au level 16... Je vous le dis les mecs, faites des levels et du fric ! !! J´ai vu des magies à 20 000 dans le village de Crescent Lake... et dès que vous avez le canoe pour aller dans les rivières, soyez bien préparer, car des hydres et des crocodiles vous attendent ! !! Et là, je vous dis c´est chaud quand on est qu´au level 16... pour vous dire, je me suis bien fait laminer faces à eux ! !!! Je vais faire des points à côtés du Donjon Trial ( La aussi c chaud ! ) environ 500 Exp et 1500 gold par combat... je crois que l´entrainement s´impose pour que je continue ma quête, l´embêtant c´est que ça demande du temps...

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
18 mars 2003 à 08:12:44

salut, moi comme g pas encore trouvé la earth cave... j´suis tombé sur un autre village qui est crescent lake. alors comme les combat rapporte bien et surtout en fric!!!! 1500 voir 2000 pas mal, g pu acheté les magie de la ville de plus pour s´entrainer c extra!! j´suis passé du niv 17 a 22 ou 23. et g l´argent pour acheté l´armure a 36000 gils a melmond. bon cette après je vais essayé de trouvé la earth cave et de la faire a+

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
18 mars 2003 à 13:20:26

tenez, pour ce qui sont super bloqué...

http://www.ffmemories.com/ff1/walk1.htm

vous avez toute la soluce de final fantasy découpé en 10 chapitres ( je crois)
c la soluce du jeu de l´ancienne console donc les images de ne sont les même qie ceux de PS
mais c pareille, vous pouvez vous en servire sans probleme...

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:32:32

Salut,

Bon, ba voilà, j´avance plutot bien dans le jeu. J´ai restauré le Cristal de feu, j´ai récupéré l´Airship dans le désert grace à la Levistone et maintenant je vais au Temple des Mermaids en utilisant le Scaphandre du village de machin-chose ( Désolé j´ai oublié le nom). Si vous voulez un coup de main, n´hésitez pas à demander ! : -)

PS : Je suis au level 22.

steiner69
steiner69
Niveau 3
15 avril 2003 à 23:02:02

jai une kestion je suis bloké a final 1 et jai trouver le village ki donne le level 5 de magie et celui du 6 mais po celui du 4 et au faite de faire sauter un petit passage ki me donne accès au monde au complet en bateau merci pour la réponse davance le plus vite possible s.v.p

La vidéo du moment