J´ai acheté FFO ce week-end et je dois dire que je suis déçu de celle-çi... J´ai pensé que le jeu serait rempli du défi ou qu´il y a plus d´amusement pour jouer un vieux jeu du passé, mais pas! Ce jeu n´est pas mon favori... J´ai déjà aimer FF1(sur le vieux nintendo) mais maintenant, c´est le même jeu sur le CD sauf qu´ils ont changé les graphiques... FF2: ( pas celui avec Cecil et Rosa sur le Snes)est si laids! Vous devez entrainer vos persos. de la manière des SaGa Frontier!... ARGH! J´ai payé 40$ pour me la procurrer et elle n´est pas même en valeur de 20$! Sérieusement, avant que vous l´achetiez, vous devriez prendre à l´esprit que vous achèterez un CD plate à mourir... Quoi qu´il en soit, il y a seulement une chose que j´ai aimée au sujet de FFO, la musique est si douce qu´elle vous rendent rêveur! Je dois admettre que les perso. sont maintenant plus mignons que ce qui étaient par le passé! Mais, FFO est n´est toujours pas un de mes jeux préférés... Peut-être j´aimerai le jeu un jour, ou même que comprends le système de la bataille de FF2...
Vraiment,
_ Seigneur Bahamut